S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de zaknaster INpactien
zaknaster Inscrit le lundi 26 avril 10 - 1255 commentaires -
Les derniers commentaires de zaknaster :
Toujours pas possible d'uploader les photos prisent automatiquement via le réseau mobile ?

s'est null de devoir ce connecter au wifi de la maison à chaque fois qu'une photo a été prise... surtout avec un abonnement illimité en data

Je ne connais pas bien Onedrive mais après en solution détournée tu peux toujours utiliser IFTTT :https://ifttt.com/recipes/167789-automatically-save-photos-to-onedrive

Suffit d'avoir l'app android et d'activer le channel one drive sur IFTTT, et tu peux faire en sorte que toutes les photos s'ajoutent a OneDrive. T'es pas forcé d'utiliser le wifi :-)

Il y a une belle limitation sur "Photos" de google, les photos doivent être sauvegardées sur le net. Celles qui sont "juste" sur le smartphone ne peuvent être caster comme ça.
Je viens de me faire avoir dimanche, j'ai voulu montrer mes photos prises le samedi sur ma TV. Et bien non il a fallu que je lance la sauvegarde automatique avant de pouvoir le faire. Le temps que ça se fasse mes invités étaient partis...

Faut que je trouve une appli plus simple.

Tu peux utiliser Allcast.
A priori, l'option est dispo depuis des années, c'est le lien a ce niveau du mail qui est nouveau. Elle aparaissait justement quand on déclarait le mail comme spam, Gmail proposait plutot la désinscription à la newsletter.

Quoi ? WebRTC c'est le W3C et l'IETF.

Oui, Google l'avait libéré en 2011 en ouvrant le source pour qu'il soit géré par le W3C. On peut être sûr que l'objectif était d'utiliser cette techno pour Talk (maintenant Hangouts) depuis jour 1

Et pour ceux qui veulent voir du WebRTC à l'oeuvre :
https://appear.in/

A quand un chan NI ou NextImpact ?


Comme lu plus haut, c'est perfectible.
Mais avec mes cousins, nous avons pu émuler 6 personnes et nos téléphones, pc portable et tablette, le tout en même temps !
(niveau larsen, c'était par contre pénible)
Mais c'est un bon début.

Appear.in est excellent ! Toujours été impressionné par la facilité à faire de la visio, si je dois de la visio conf rapidement et simplement, fait depuis un moment que j'utilise plus skype ou hangouts :)
En plus, ils font des release regulières
Si l'oip décidait de se lancer dans une telle aventure entendre par là créer un moteur de recherche open source p2p. Toute la planète les suivrait.

Personne ne les suivrait... C'est justement la le pb, sinon pas besoin d'entreprendre des actions en justice si d'autres étaient capables de faire a la fois mieux et plus souhaité
1500 dollars..... a oui quand même....
On essai de seduire les apples fans chez google ?

C'est le prix prototype encore :)
J'imagine que ça sera bien moins cher une fois dans le commerce

Edité par zaknaster le mercredi 16 avril 2014 à 16:04
On sait déjà a quoi sert le rachat de Quickoffice c'est son intégration native à Chrome OS par un portage PNaCl pour pouvoir ouvrir les documents office en dehors de Google Drive même si l'intégration a été ajoutée aussi.
On peut imaginer une fusion complète un jour, mais l'idée première était sa capacité à lire correctement le format proprio de MS la en tout cas (via android et chrome), même si c'est très loin d'être parfait.


Si ça ne se passe pas comme ça alors il n'y a aucune raison pour que quota de ma boite mail se retrouve dans mon espace Google Drive...

Tu achètes de l'espace pour les google apps, pas pour drive. Après on peut ne pas aimer le principe, je te l'accorde. Pour les comptes free, c'est quand même gagnant car ils passent de 5go à 15go en cumulant l'espace Gmail inutilisé. Pour les comptes avec espace supplémentaire comme moi ou toi, la part de Gmail est quand même extremmement basse. Moi elle fait 3go sur 115go...

Mais bon, j'ai envie de te dire que comme tu cumules l'espace gratuit + payant donc : 15 go (free) + 100 go (payant), ca fait 115 go. Quelque part, l'espace gmail reste dans la partie gratuite. A moins que tu sois un fou furieux du mail et dans ce cas c'est bien utile :)


Non mais c'est toujours le cas avec les services "gratuit"...

Moi ce qui m'emmerde un peu plus, c'est que je paie pour Google Drive et que l'espace est fusionné avec la boite gmail... Donc au final si tu passes pas ton temps à supprimer ces emails poubelles, tu te retrouves à payer pour stocker des spams...

Je trouve que le fait de payer pour Google Drive, ça devrait déjà faire partie d'un package "premium" où toute pub doit être absente.

Tu voudrais que Gmail t'empeche de recevoir des mails "légitimes" ? Il serait la le vrai scandale.
Les mails qui sont dans promotionels restent des "mails" et non des spams. Si tu hais les mails promotionels (qui se retrouverait dans n'importe quel boite de reception de n'importe quel webmail), mets un filtre et poubelle :)

Pour avoir du sans pub (et rien à voir avec les mails publicitaires, logique) dans Gmail, faut souscrire aux offres pros de google apps. L'ajout d'espace de stockage supplémentaire ne change rien à la pub effectivement.
C'est moi qui ai raté un épisode ou la fonctionnalité de messages vidéo n'est pas présente sur Android ?

Si bien sûr, depuis toujours...
Hangouts a la base c'est un service de vidéo call justement.