S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Aphelion INpactien
Aphelion Inscrit le jeudi 22 avril 10 - 290 commentaires -
Les derniers commentaires de Aphelion :

Oui on assiste à une évidente fuite en avant nous en sommes à la 5 ème version de la 10.9 en à peine 9 mois sans l'assurance qu'elle soit vraiment déboguée qu'on nous parle déjà de passer à la suivante ça me laisse réellement perplexe....


En fait, on en est à la 4ème ^^

Cela doit être effectivement le cas partout.

La principale qualité d' un bon espion n' est pas d' espionner mais, de ne pas se faire prendre.

A ce petit jeu, Apple vient de se prendre un gros fail qui ne changera rien auprès de ses clients tant la question de sécurité est une notion bien secondaire dans le grand public.

Ce genre d' info rendue public mais sur Blackberry, serait par contre et par exemple, un fail nettement plus monumental pour la société.


Backberry sont déjà au fond du trou donc bon...
C'est le genre de truc que finalement tu sais pertinemment au fond de toi que ça existe, mais t'a toujours envi que ça soit faux. Donc rien de choquant, simplement une confirmation. Après, si on devait arrêter d'acheter ou d'utiliser chaque appareil informatique possédant une backdoor, je suppose qu'on aurait pu qu'à retourner à l'Âge de Pierre...
C'est vrai qu'il n'y a absolument rien qui m'intéresse dans ce que je lis des changements - mais ça c'est vraiment pas grave puisque je ne suis pas la cible de ces changements - par contre le dock est vraiment cheap quand même, c'est vrai


J'avais un peu cette impression aussi au début en me basant sur les photos, et finalement maintenant que j'ai installé Yosemite le rendu est quand même bien meilleur en "vrai".
Pour rentrer en entreprise, il faudra d'abord qu'Apple ait une gestion de flotte d'appareil. Pour l'instant, il n'y en a pas, il faut configurer les appareils un à un et définir des comptes pour les usagers comme si les appareils leur appartenaient pour qu'ils puissent faire les mise à jour.
Pourri.


On ne pouvait pas le faire avec Apple Configurator ? Sinon Apple a lancé récemment un MDM en ligne.

http://techcrunch.com/2014/02/26/apple-launches-big-improvements-for-ios-managem...

L'iPhone 5C ne se vend pas assez pour un smartphone Apple.
Ca veut dire qu'il est loin du 5S, mais qu'il cartonne quand meme le reste de l'industrie.

Le verre à moitié plein / vide.


Apparemment au Royaume-Uni c'est l'appareil le plus vendu, devant le Galaxy S5.


Non je parlais bien d'iOS7. J'ai voulu poser cette question après avoir observé l'image en haut de l'article qui montre une version d'iOS antérieure au 7, ce qui m'a fais tiquer sur le coup.


Ils auront même droit à iOS 8 selon le communiqué de presse d'Apple.
Rien de bien intéressant dans cette conférence.

Android n'avance plus, et ce n'est pas le énième changement graphique qui va masquer le manque flagrant de nouveautés depuis deux ans.

J'attendais beaucoup de Android Wear, mais encore une fois j'ai été déçu. Rien d'excitant au premier abord.

Après, pour Android TV et Android Car, c'est cool, mais ça reste dans la continuité de ce qui se fait actuellement chez la concurrence (Apple TV, CarPlay, et le système de Microsoft..).


Je viens de tester et effectivement, ça fonctionne.

Auparavant, j'avais par contre une image complètement troublée avec l’impossibilité d'agir sur quoi que ce soit, il semblerait qu'ils aient fait un effort de ce côté là tout du moins.


C'est toujours en bêta et ils ont dit qu'ils allaient ajouter le support de d'autres navigateurs au fur et à mesure, donc il y a de fortes chances pour que Firefox en fasse partie d'ici là.
En même temps, je me demande qui serait prêt à accepter ce type de travail à la chaîne dans les "pays industrialisés" comme aux Etats-Unis ou en France.

Je veux dire, si Apple reste en Chine, outre la main d'oeuvre pas chère et les législations sur le travail favorables (pour la firme), il faut peut-être aussi se dire qu'il y a que dans les pays asiatiques ou il y a une main d'oeuvre qualifiée pour ce genre de travail. Quand je vois certaines personnes aujourd'hui qui n'acceptent pas de faire tel ou tel job quitte à être au chômage, parce que c'est difficile ou ça ne correspond pas à ce qu'ils attendent, il y a quand même de quoi se poser la question...