avatar de Aphelion

Aphelion

INpactien depuis le jeudi 22 avril 2010

321 commentaires

16
octobre
2014

Apple : iPad Air 2, iPad mini 3, iMac Retina 5K, nouveau Mac mini et baisses de prix


+1

les joies du marketing Apple...
faire croire qu'un écran uhd, ça coute 3000$ alors que ça se trouve à moins de 1000 euros...

En même temps si tu prends de la merde, c'est certain, tu en trouves à moins de 1.000€. Mais Apple a toujours mis de la qualité niveau écran sur ses Macs...

Bon, à part ça, ce que je regrette un peu, c'est que Apple n'a pas mis à jour la gamme iMac "normale". Je ne demandais pas grand chose, simplement une nouvelle carte graphique et un processeur Intel Haswell Refresh...avec une petite baisse de prix . Le iMac Retina est sympa, mais trop onéreux, et surtout première version. 
09
octobre
2014

Apple confirme une conférence de presse pour le 16 octobre

 
Les Zenbook Taichi ou Infinity qui existent déjà n'ont rien ni de cheap, ni de pas très soigné hein!!

Et le Asus UX305 qui va sortir prochainement a un boitier en Alu brossé, voire avec de la fibre de carbone en guise de coque, du verre Gorilla Glass 3, un polarizer optimisé sur une dalle QHD, il est fanless, inaudible et absolument sublimissime, largement au-dessus d'un MBA actuel donc... tu le testeras et tu reviendras nous causer, s'il sort sous Windows 10 il va juste claquasser sa mère :8

 http://press.asus.com/content/201409031835355967.jpg

Un "MBA actuel". C'est bien le problème : le MBA actuel ne va plus faire long feu....et d'ici que le ASUS soit commercialisé, on aura certainement un joli Macbook Air Retina fanless =)
01
octobre
2014
01
octobre
2014

OS X Yosemite est pratiquement terminé


Il ne reste plus qu'à corriger la faille bash :francais:


Apparemment elle est corrigée dans cette GM.
01
octobre
2014

OS X Yosemite est pratiquement terminé

Nativement des, enfin une, option de changement dans le thème c'est la première fois que c'est introduit !?


Oui. En sachant que ça n'affecte que la barre des menus et le dock, pas les fenêtres des applications (par exemple).
01
octobre
2014

Belkin Dock Thunderbolt 2 : USB 3.0 en façade et sortie HDMI à l'arrière



C'est vrai que le prix est assez abusif, je commande souvent des dockings avec autant/plus de fonctions pour moins cher, mais ce n'est pas du Mac, ceci explique cela.:troll:


C'est surtout qu'il y a du Thunderbolt dedans. Après, quand tu achètes un Macbook Pro Retina ou un Mac Pro, les deux ordinateurs compatibles avec la norme 2.0 de Thunderbolt, je ne crois pas que tu sois à 300$ près.
01
octobre
2014

Belkin Dock Thunderbolt 2 : USB 3.0 en façade et sortie HDMI à l'arrière

E gros, c'est une station d'accueil. Quand tu as un PC portable et que tu arrives chez toi pour le connecter à un écran, tout en branchant un clavier externe, ton disque dur de sauvegarde, un autre multimédia, ect, ça te permet de raccorder l'ensemble de tes périphériques à ton PC.
30
septembre
2014

iOS 8 efface les données dans iCloud Drive en cas de réinitialisation

Vincent_H a écrit :

Ouais, c'est sûr.
Mais ça n'a pas empêché un nouveau record des ventes d'iPhone6/Plus ...
C'est incompréhensible. Enfin si, ça l'est, hélas, mais je ne comprendrai jamais mes semblables :-/
Ce sont des bons produits, mais le prix est pour moi laaargement au-dessus d'un tel produit, fut-il de très bonne qualité.

EDIT :
Surtout qu'en fait, niveau qualité justement, elle n'est pas si bien que ça au vu des problèmes physiques et mentaux software que les produits ont eu ces derniers jours ...


Après il faut comprendre également que le "grand public" n'est pas vraiment affecté de la même façon. Nous on trouve que ça fait beaucoup parce qu'on suit l'actualité, mais combien de personnes ont réellement été touchées par ces problèmes à répétition, et combien vont en vouloir à Apple au point de décider d'effectuer un choix différent la prochaine fois ?
30
septembre
2014

Apple corrige deux failles liées à Shellshock, mais deux autres sont déjà là

Hello,

En parlant de Maverick, sait-on quand est-ce que la sortie est prévue?


Pour Yosemite, on parle d'une sortie fin octobre, comme l'année dernière pour Mavericks. Apple pourrait profiter d'une conférence pour lancer en me^me temps des nouveaux Mac mini et un iMac Retina.