S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Fuinril INpactien
Fuinril Inscrit le jeudi 8 avril 10 - 1547 commentaires -
Les derniers commentaires de Fuinril :
Amazon annonce de fortes pertes et sombre en bourse Le vendredi 25 juillet 2014 à 18:59
donc frais de port offert et bilan négatif ...

si c'est pas de la vente à perte, interdit en France, je mange mon chapeau





Et ben bon appétit !

La vente à perte c'est acheter un produit à X et le revendre à X-Y.

Tu ne fais pas rentrer tes frais (dont font partie les frais de livraison) dans le calcul

mais sanctionner parce que c'est un objet virtuel
il y a la un paradoxe ... et surement une (future) levee de boucliers qui va s'operer
car .. l'objet virtuel ... tout comme le compte utilisateur ou les personnages
N'APPARTIENNENT PAS A CELUI QUI LES EXPLOITE ( cf Cluf et autres )



Le Cluf... ah oui, ce "contrat" illisible dépourvu de toute base légale, remplie de conditions abusives, qu'on ne te présente qu'après achat (et impossible de se faire rembourser en cas de refus - j'ai déjà essayé) qui change régulièrement de manière unilatérale et que personne ne peut prouver que c'est bien toi qui a accepté.

C'est vrai que ça change tout

Là où Apple a innové c'est pas dans les fonctions mais dans la simplicité et la facilité à les utiliser. C'est valable pour l'ipad également.


C'est marrant mais quand je veux lire une simple vidéo ou un mp3 sur mon iPad je pleure tellement c'est compliqué et inutilisable

Le souci d'Apple c'est de rarement attaqué le bon. Quand ils attaquent et arrivent à faire condamner Samsung, c'est juste drole de conneries. En revanche, Google là ça aurait été normal puisque ce sont eux qui sont a l'origine de Android.


Toute la question étant : pourquoi attaquer android ? Parce que ce sont des concurrents ? Pour concurrence déloyale parce que tu peux (presque) utiliser android comme un véritable OS au lieu d'une sombre bouse t'empêchant de faire des tâches on ne peut plus basique parce que Apple a décidé que si tu devais utiliser leurs services ils se feraient plus de fric ?

Apple c'est quand même LE patent troll de la décennie.... Et vas y que j'attaque mes concurrents sur la base de brevets de design on ne peut plus vague, et que j'attaque une épicerie qui a une pomme pour logo....

Et ce brevet ne fait pas vraiment exception : c'est très vague, assez pour pouvoir attaquer tout fabricant de montre connectée.

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'Apple n'innove pas.
Quand on voit ce qu'était un smartphone tactile ou une tablette (tactile elle aussi) avant l'arrivée de l'iPhone et de l'iPad, nier le bond en avant, c'est malhonnête.


Bof... Apple a surtout ouvert le marché smartphone au grand publique à grand coup de marketting... pour le reste....

Alors certes Apple est à l'origine des améliorations substantielle de ce marché depuis, mais c'est bien plus grâce à son département marketting que R&D : ouverture du marché = concurrents qui investissent.

Edité par fuinril le jeudi 24 juillet 2014 à 15:13


Le brevet pourrait ne pas tenir très longtemps si c'est pour une montre connecté puisque ça existait avant 2011. Après c'est normal de breveter ses futurs produits ça ne mène pas obligatoirement devant un tribunal.



On parle d'Apple là

Attendez là, le travail gratuit c'est du bénévolat ! Le bénévolat c'est... bénévole ! Quand on travaille pour le compte d'une entité, et sous contrat de travail, une rémunération minimale est obligatoire. C'est ce qu'on appelle le SMIC.
J'ai loupé une étape là, je comprends pas que ça ne puisse pas être condamné illico presto.


Absolument pas. Le SMIC c'est quand tu es employé par quelqu'un, pas quand, en tant qu'entité morale, tu acceptes un contrat (et donc que tu es ton propre employeur). Beaucoup de gens en auto-entreprise ou en SNP ou même artisan ne touchent pas le SMIC.


Quoi journaliste tout le monde peut le faire aussi, il suffit de paraphraser ce qu'on a lu sur d'autres sites de news... l'AFP



Vous devez avoir de sacré soucis d'arthrose alors ! Vos pouves font un angle de 90° au repos ? Si oui vous avez un souci et le pad PS est ce qu'il y a de mieux pour vous dans le cas contraire, c'est le pad Xbox qui sera le plus ergonomique.



Sinon tu peux aussi arrêter de vouloir tenir le pad de PS comme si c'était un pad de Xbox et baisser tes mains


Faut arrêter les 2 pads sont très ergonomiques et bien pensés. J'ai une légère préférence pour celui de PS grâce à sa croix directionnelle plus souple mais ça s'arrête là....






Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces explications

à un moment faut juste arrêter les conneries, non?


Le pire c'est les blancs.... Traiter toute la population caucasienne d'albinos c'est juste dément...

Non, un jugement de 1ere instance fait très rarement jurisprudence.

Ce qui fait surtout jurisprudence sont les décisions de la Cour de Cassation ou du Conseil d'Etat pour l'administratif (... des 3e instances, quasiment).

On a déjà vu beaucoup de décisions de 1ere instance totalement débiles et rapidement annulées par les instances supérieures.


Je suis pas un spécialiste, loin de là, mais il me semblait que la cassastion ne jugeait que la forme des jugements précédents et non le fond d'une affaire. Du coup les jugements d'une cour de première instance ou d'appel (qui sont parfois tout autant débile) doivent constituer la majorité des jurisprudences de fond non ?