S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Tolor Modérateur
Tolor Inscrit le mercredi 5 août 09 - 2868 commentaires -
Les derniers commentaires de Tolor :
à supprimer. doublon

Et donc ce n'est pas vraiment un groupe dont tout le monde se fout contrairement à ce que tu dis dans ton premier commentaire.




Blizzard appartient à EA.

Faut arrêter la fumette là


- EA avec les Sims, Diablo, Starcraft (sans parler de la série Mass Effect dont le 3 fut amputé de sa fin pour être transformé en clip promotionnel pro-gay)

Prédiction de mouvement ou pas je ne crois pas un instant au confort de cette technologie.

En comparaison du jeu dans le navigateur à 60ips on pourra de toute façon en faire dans un avenir proche avec un rendu en local plutôt que sur un serveur.

Faudra expliquer comment avoir un rendu de jeu Xbox 360/One dans un navigateur sur une tablette ou un petit PC avec un rendu fait en local


Bien sur que si, W8 me l'a demandé pour la validation via SMS. En fait il voulait que je me crée un compte chez eux, pas de soucis adresse Gmail, mais pour valider cette adresse, SMS obligatoire.

J'ai essayé dans tout les sens pour l'éviter, à moins que j'ai raté un truc, c'est impossible sans.

Je viens de tester, pour valider une adresse mail, pas besoin de téléphone. Tu laisses le champ vide lors de la création du compte, et ils ne te demandent rien. Tu as juste un mail que tu reçois dans ta boite avec un lien pour vérifier le compte.


SAuf qu'il faut l'avoir donner auparavant à M$ ton n°, donc ça revient au même

Non, il suffit d'avoir un appareil de confiance, et pour ça, une adresse mail de secours suffit

qui te dis que tu n'as pas donné ton autorisation, tu as la le CLUF de windows?


Oui.

et même: peu importe, c'est une donnée privée qu'il ne devrait pas être obligatoire de fournir pour utiliser un simple logiciel. surtout si des moyens annexes existent!

Aux dernières nouvelles, ce n'est pas obligatoire, c'est une des solutions possibles, mais le numéro n'est pas indispensable pour pouvoir télécharger sur le store.

une donnée reste une donnée. eux ne t’appelleront peut-être pas, mais les sociétés auxquelles ils auront revendu ces données, rien n'est moins sûr!

Et c'est bien connu, des entreprises comme Google, Apple, Microsoft revendent tes données perso sans que tu en aies donné l'autorisation

qu'on te/me l'impose.
Pour quelque chose de sensible, genre transac bancaire, ok, pour utiliser un windows, faut pas pousser non plus, surtout que, comme dit Zyami, la sécurité n'est qu'une façade, ils veulent surtout ton 06/07

C'est avec des réflexions comme ça qu'on verra encore pour longtemps des affaires comme le fappening.

Dans la double authentification, ils s'en moquent totalement.de ton numéro (d'ailleurs, tu penses qu'ils s'en serviraient pour quoi, vu qu'en plus il n'y a strictement aucune autorisation données avec ce numéro de téléphone ?). Si c'était vraiment si intéressant que ça et pas lié à la sécurité, ils sy seraient tous mis depuis longtemps.


Je vois pas pourquoi je leur donnerais mon n° de tel ou de CB pour pouvoir me servir de leur OS, c'est tout ce qui les intéresse au final, pas la sécurité.
Windows est et restera toujours une vraie passoire.

Ils s'en moquent royal de ton numéro de mobile ou de CB.
Mais forcément, si pour toi la sécurité passe au second plan sans chercher à comprendre, n'importe quel OS sera une vraie passoire, quel que soit la sécurité qu'ils mettent derrière.

Je comprend pas comment on peut, sous prétexte de ne pas vouloir donner un numéro en pensant qu'ils vont l'utiliser pour t'appeler la nuit pour te vendre des trucs, aller installer on ne sait pas quel soft qui pourrait tranquillement récupérer tes données perso que tu chéries tant et les envoyer où ils veulent