S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Xaelias INpactien
Xaelias Inscrit le mercredi 1 juillet 09 - 1935 commentaires -
Les derniers commentaires de Xaelias :


Il n'y a pas de règles en matière de genre des marques, juste des usages
Ce que je voulait dire dans mon premier commentaire est que je trouve particulièrement détestable ( et ridicule au passage) qu’une marque décide d'imposer arbitrairement un genre ou une prononciation pour son produit, surtout lorsque ça va à l'inverse absolue des usages ou des règles d’orthographe en place.
Perso je trouve que ça donne un petit coté pédant, genre on ne parle pas le même langage que la plébe

Dans le même registre, il y a eu Sega (avec la dreamcast) qui demandait à ce que que l'on parle de "Dreamcast" sans déterminant ni article, et aussi sony si mes souvenires sont bons

En même temps c'est leur produit, ils ont bien le droit de l'appeler comme ils veulent.

Perso j'ai toujours dit la game boy, et Kévin peut l'appeler le game boy (et il a raison, sa justification est très compréhensible), ça ne changera rien pour moi.
Je ne suis juste pas sûr que ça nécessitait les post plus ou moins agressifs qui ont eu lieu ^^ Si Nintendo dit LE Game Boy, c'est leur droit le plus strict.

A quoi bon, si le soft n'est plus développé ? Pour moi, TrueCrypt a trop de problèmes, que ce soit les traces qu'il laisse dans le système ou ses performances rachitiques (le code en C que j'utilise pour AES est plus rapide que leur code ASM, et ce n'est qu'un exemple). Sans parler de toutes ces fonctionnalités stupides et dangereuses comme celle de la clé dans un fichier (juste à tester chaque fichier de la machine un par un), celle du "déni plausible" (comme si on avait l'air "plausible" en disant "oui oui, ce gros volume chiffré en FAT32 avec presque rien dedans ne contient absolument pas de volume caché, promis-juré-craché"), l'OS chiffré où il n'y qu'à regarder le secteur de démarrage pour savoir s'il y en a un, etc...
Mais je ne me contente pas de me plaindre, puisque j'ai fini par développer une alternative.

C'est quoi l'alternative? Tu l'as développé? Seul? C'est au moins aussi safe que TC?

Et sinon, autant crypter des données je comprends le besoin, et je vais m'y mettre aussi (d'où ma lecture de la news sur TC). Mais, autant je comprends les points que tu cites, autant j'ai énormément de mal à voir en quoi le particulier lambda peut en avoir quoi que ce soit à faire... (à part pour l'histoire de la clef dans le fichier mais après tout, le fait qu'il offre la possibilité de retire rien au logiciel, si la clef est elle-même stockée autre part pourquoi pas)

Edité par Xaelias le lundi 21 avril 2014 à 18:37



Si tu n'as jamais besoin de lire un DVD oui... à moins d'avoir un boitier externe déporté; mais lui fera un peu de bruit.

Ouai mais si tu cherches le bruit par tous les moyens possibles aussi :p

Donc adieu lecteur DVD, adieu rhéhobus, adieu lecteur de carte, adieu USB 3.1 (quand ça sortira) et adieu tout support de façade. Si c'est cela, c'est complètement rédhibitoire pour moi.

J'ai pas utilisé un lecteur DVD depuis des années perso ^^
Pour le reste, j'en ai un en USB qui traîne au cas où :-)

Pour l'USB 3.1, si tu le en façade oui c'est compromis a priori, sinon à l'arrière ça fonctionne :-)

Pour le rhéobus je dis pas. Mais j'en ai jamais eu donc...
Et j'ai pas compris l'histoire du support ^^
Mais si, il suffit de debrancher le rj45...
Probleme reglé!

T'es plus un SI dans ce cas là j'ai envie de dire ^^
Les studios, les majors, et les éditeurs de jeux (next one ?) peuvent toujours gesticuler, je n'ai pas vu de changement dans le fonctionnement des site de DDL.

Ou de P2P


Turbo HUD.

Mais c'est bannable

T'as la même pour MAC? :p
C'est débile, quand quelqu'un commet un meurtre avec un couteau (ou tout autre arme), c'est pas Laguiole qu'on punit, c'est le meurtrier.
Ca devrait être pareil avec un logiciel, c'est aussi un outils qui peut servir à d'autres choses que des méfaits... À 12 ans je me faisais déjà cette reflexion, serais-je plus intelligent que les papis de l'Assemblée ? J'ai peut être des chances pour être président (maitre du monde ?)

Malheureusement, quand ça implique les majors, j'ai bien peur que l'intelligence ne soit pas le cœur du débat. Mais bien les sommes qui sont en jeu...



Je ne vois pas pourquoi un prélèvement sur CB poserait problème. Quand tu commandes sur internet, faut pas envoyer un RIB non plus.

Ouai mais c'est pas du paiement régulier quand tu fais une commande sur internet :-)
Par contre rien n'empêche la borne de proposer de conserver les données de la CB...


C'est de l'abonnement, 10 contre 1 qu'il faut un RIB pour la SIM.

Si ils gardent le même mode de fonctionnement qu'actuellement c'est en effet possible.
Après aux US par exemple, ce genre d'abonnement (bien que bien plus chers...) sont à base mensuelle, et si tu ne payes pas, ta ligne est coupée jusqu'à ce que tu repayes. Donc c'est possible de le faire uniquement à coup de CB. Mais on en saura plus quand ils les installeront vraiment ^^