avatar de Xaelias

Xaelias

INpactien depuis le mercredi 01 juillet 2009

664 commentaires

01
août
2015
29
juillet
2015

OnePlus 2 : Snapdragon 810 V2.1, USB Type-C et lecteur d'empreintes, dès 339 €

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ne pas avoir mis le NFC... En plus pour ceux qui n'en veulent pas c'est toujours désactivable dans Android... Et c'est con parce que perso rien qu'hier soir j'ai pu rentrer chez moi parce que j'ai pu payer le métro en NFC (je suis pas en France je précise).
 
 Bref c'est juste con quoi... Je pense pas que la différence de prix aurait été énorme.
27
juillet
2015

Déréférencement : requêtes délirantes de TMG, Gaumont et Universal Pictures France

Mais c'est pas une erreur humaine. Ils font tourner un putain de script et ils sont même pas capable de mettre en place une whitelist pour le site qui vend légalement leur films! Ou pour le site qui est une base de donnée pour les films qu'ils vendent. Que ce soit en anglais ou en français.
 
 Une erreur humaine c'est le mec qui oublie une fois de passer la whitelist sur les résultats brutes du script. Là oui ça arrive. Mais c'est constant bordel de merde. Demain ils vont demander le blacklistage de netflix tu vas voir...
 
 Et si tu veux faire une analyse aéronautique, non ce serait comme dire qu'aucun avion ne devrait voler car personne n'a vérifier le système de pilotage automatique et qu'on a déjà 4 avions qui se sont crashés au décollage...
25
juillet
2015

Déréférencement : requêtes délirantes de TMG, Gaumont et Universal Pictures France

Mais une fois de plus, le taux d'erreur n'a aucune importance dans ce cas. Le simple fait qu'ils demandent le déréférencement d'Amazon, IMDB, Allociné, 127.0.0.1... prouve qu'ils n'y a aucun vérification.
Donc ces demandent devraient être systématiquement refusées. Ou au moins ils devraient se prendre une amende mémorable pour chacune de ces "bourdes".
 
 De quels droits ils demandent le déréférencement d'Amazon? Ou d'IMDB? Je ferai ce genre d'erreur à mon travail je me ferai virer!
23
juillet
2015

Déréférencement : requêtes délirantes de TMG, Gaumont et Universal Pictures France


je suis d'accord avec toi sur le principe sauf que si ces erreurs représentent 0.1% des demandes on peut considere cela comme une marge d'erreur acceptable si ca represente plus de 1% cela  ne serait a mon sens plus acceptable. le 0% d'erreur n'existe nulle part

Sauf que demander le déréférencement de Amazon, IMDB, Allociné etc. c'est pas des erreurs c'est très clairement de l'incompétence (au mieux). Cela veut dire qu'il n'y a AUCUNE vérification sur les demandes qu'ils font. 
23
juillet
2015

Déréférencement : requêtes délirantes de TMG, Gaumont et Universal Pictures France

À partir du moment où les mecs essayent de déréférencer des sites comme Amazon, IMDB, Allociné, des articles sur le hacking , etc. Ils ont clairement prouvé leur incompétence et:
1/ Aucune de leur requêtes ultérieures ne devraient être honorées tant qu'il n'ont pas prouvé avoir amélioré les performances de leur système
2/ Ils devraient payer une amende par demande foireuse qu'ils ont transmis.
 
C'est trop facile de demander le blocage de site, et d'attendre voir si certains particuliers demandent le déblocage ensuite parce qu'ils font de la merde. La prochaine étape c'est quoi, dès qu'il y a un article de presse qui plait pas on le fait déréférencer sous pretexte d'un film au nom similaire et puis on blame le script?
21
juillet
2015

France Très Haut Débit : l'union dans la désunion

La pub disant que la fibre arrive chez le client est à prendre avec de grosses pincettes !
Fibre ? Jusqu’où ? Jusqu'au boîtier chez le client ?
Les fournisseurs ne partagent pas le réseau malgré les annonces faites, c'est chacun pour sa gueule pour avoir des clients, clients lambda qui ne voient pas de différences entre les divers techniques du moins lorsqu'il navigue pour lire ses courriels ou lire nextinpact.

Après la fibre jusqu'à l'immeuble, même si pas optimale, c'est mieux que rien.
17
juillet
2015

France Très Haut Débit : l'union dans la désunion

Il n'empêche que si c'est du cuivre c'est pas de la fibre. Et chez moi ça s'appelle de la publicité mensongère. :choinois: