S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Xaelias INpactien
Xaelias Inscrit le mercredi 1 juillet 09 - 302 commentaires -
Les derniers commentaires de Xaelias :
Je trouve ça dingue que vous fassiez une news sur ce genre de detail , la ou des constructeurs qui essaye d'innover ( genre preinstalle Ubuntu) n'ont aucune couverture médiatique ....

Ça n'a rien d'innovant. Ça devrait être la norme, et heureusement certains constructeurs (LDLC puisqu'on en parlait) s'en sont rendu compte.
Et méga comparé à Dropbox pour du stockage perso (légal, je précise vu les discussions), ça donne quoi? (sachant qu'en vrai j'ai pas besoin de 50Gio par exemple, après s'ils sont dispo je crache pas forcément dessus)
Eh j'ai quand même eu l'aide d'une clef USB!


voir mon message au dessus

Oui j'ai vu. Du coup je maintiens mon premier commentaire: je reste sceptique concernant leurs services si je dois faire réparer mon ordi. Ça n'est peut-être en effet qu'indirectement leur faute, mais sur le coup je l'ai quand même mal pris


tu viens de découvrir que le changement d'un écran sur un pc portable coute une blinde et tu en déduis que le SAV de LDLC est mauvais?
sacré raccourci! bis

Rien que la coute de la main d'oeuvre ca plombe ta facture en SAV.... et c'est pareil chez tout le monde, pas seulement chez LDLC.



Bah quand changer l'écran de l'ordi coûte en gros le prix de l'ordi j'en déduis qu'il y a en effet un problème. Quand changer un écran 15", non full-hd, c'est dans la meême fourchette de prix que changer un écran d'un MBP 15" retina (donc écran retina changé avec la coque si je dis pas de bêtise), j'ai juste l'impression de me faire un minimum entuber. Mais j'ai peut-être tord :-)

On est d'accord :)

Et oui, LDLC, très bonne qualité pour le prix ! Je ne regrette pas ! :)

Je suis pas convaincu de leur service après-vente perso. J'avais pété l'écran du mien, le coût pour le changer était quasiment le prix de l'ordi neuf...
Au moins si j'explose l'écran de mon mac, ça coûte toujours une blinde, mais comparé au prix de l'ordi neuf ça passe (puis c'est pas le même écran non plus). Mais je divague. Leurs produits sont vraiment pas mauvais, mais je pense pas que j'y retournerai pour un achat personnel.
Ou tu vois ça, parce que moi je ne vois pas pour les disques nus ?

Pourtant c'est bien précisé ça, donc pour les HDD nus ça compte pas :


En vrai un DD interne il lui suffit d'un câble d'alim et s-ata

avec la prochaine fournée de puces chez Intel, en 2015

C'est vague :p, et j'avais cru lire que les puces sortiraient en 2014.



Ah bon parce que un PC avant tout destiné au monde pro avec écran mat et core i5 c'est de l'entrée de gamme selon toi ?

Si j’avais voulu de l'entrée de gamme qui pète au bout d'un an j'aurais pris Acer

À moins de 500 euros, ça ma paraît difficile de faire du haut de gamme quand même.


Edité par Xaelias le mardi 29 juillet 2014 à 18:49
Du coup la prochaine génération on peut l'attendre pour quand à peu prés?
De toute façon, quand tu commences un bouquin, et qu'il te plaît, tu as tendance à le finir... dans le cas contraire, le rendre ne doit pas poser de problème...

A part les manuels scolaires, qui lit 2 livres ou plus à la fois ?

Deux j'ai déjà fait souvent, un que je lis chez moi, et un que je lisais en déplacement (bus/metro/train, en pause, à l'école pour ceux qui y vont encore etc.)