avatar de Xaelias

Xaelias

INpactien depuis le mercredi 01 juillet 2009

377 commentaires

24
janvier
2015

Un député dépose une loi interdisant les machines à voter

Et si au lieu d'une machine électronique on avait une machine mécanique ? Vachement plus dur à modifier non ? (même si la question de valider le fonctionnement est toujours valide)
23
janvier
2015

Un rappel de « règles d’or » bientôt fourni avec chaque drone ?

Bah non. Ça devrait au contraire être là réglé numéro 1.celle que beaucoup trop de gens n'ont pas l'intelligence ou l'humilité d'appliquer.
Quand on ne sait pas, il est stupide de supposer ce qu'on voudrait être vrai.
Et en effet pour le moment il n'y a eu aucun problème grave avec les drôles civils, mais quand y'en a un qui se prendra un missile parce qu'il sera resté trop longtemps au-dessus de l'ambassade US à Paris (exemple au hasard) les gens le comprendront peut-être :transpi:
22
janvier
2015

Pourquoi les majors de la musique réclament le retour de la Commission copie privée

Depuis quand Android n'est pas un système d'exploitation mobile? oO
21
janvier
2015

League of Legends : Riot teste un nouveau mode de jeu

À bas niveau (je suppose que tu es bas niveau vu ton message) ça se passe généralement bien. Le soucis majeur arrive plus tard, quand les gens commencent à croire qu'ils sont forts, et n'acceptent plus les erreurs, les mauvais choix, les tentatives pour tester autre chose... et ça peut dégénérer vite. Après en effet y'en a des biens :chinois:
20
janvier
2015

League of Legends : Riot teste un nouveau mode de jeu

Nan ils sont pas partout.  Mais il faut bien avouer que sur LoL il y en a beaucoup. Moi le premier, parfois en ARAM je troll un peu, mais c'est en ARAM, ou alors quand je suis uniquement avec des potes, et du coup j'emmerde personne (sauf mes potes mais ils le méritent :transpi:)
20
janvier
2015

League of Legends : Riot teste un nouveau mode de jeu

Bof tu tombes sur des gros noobs en classées aussi. La dernière que j'ai faite (y'a à peu près 1 an maintenant j'ai pas eu le courage de ré-essayer depuis) mon support à chase l'ADC ennemi sour sa 3ème tour dans les 30 premières secondes de jeux donc...

Perso je fais quasiment plus que des arams, éventuellement 5v5 en normal si j'ai au moins 3 potes avec moi.
20
janvier
2015

BenQ XL2420G : l'écran qui ne mise pas seulement sur G-Sync est disponible


On est une bonne proportion parmi les gens un peu informés, mais simplement une minorité parmi les clients grand public :craint:

Y'a aussi tous les gens qui estiment que le surcout n'en vaut pas la chandelle, ou qui sont prêts à sacrifier ces 120 pixels pour du G-Sync, pour l'esthétique, pour un meilleure dalle...
20
janvier
2015

League of Legends : Riot teste un nouveau mode de jeu

La différence c'est que les joueurs de LoL sont persuadés que les communautés de  HoN/Dota/... sont meilleures :transpi:
20
janvier
2015

League of Legends : Riot teste un nouveau mode de jeu

En même temps le farm/deny, c'est pas la partie intéressante d'un moba. C'est technique c'est sûr, ça implique une certaine maîtrise, mais c'est pour ça que tu joues à un moba toi? Tuer des crips?
C'est pas pour rien que les modes de jeux style one4all, URF, ARAM ont beaucoup de succès, c'est parce qu'ils sont plus fun à jouer.

Perso le farming, même quand j'étais plus que pas mauvais, c'est pas la partie qui m'intéressait...


Je crois que tu n'as pas compris... c'est pas la probabilité de tomber sur un débutant qui effraye, c'est de tomber sur ceux qui connaissent le jeu, agressifs, hautains, intolérants, insultants, adorant traiter de noob. Champions pour gueuler mais incapable d'expliquer quoi que ce soit. Mauvais perdant aussi. 
  
Je rejoints le commentaire plus haut, une des pires communauté du jeu vidéo. Mais un peu lié au genre je pense (car on retrouve le même genre de tarés sur SMITE).
Je joue avec des potes et je mute les relous, du coup ça va beaucoup mieux ^^
19
janvier
2015

Quand le client Steam sur Linux efface toutes vos données

Je comprends surtout pas comment une désinstallation peut être assimilée à un rm -rf /path/to/folder
C'est juste débile de faire la supposition que tous les fichiers à l'intérieur du dossier d'installation sont des fichiers, primo qui appartiennent à l'application, deuxio que l'utilisateur ne veut pas garder... (sauvegardes de jeux, fichiers de jeux, fichiers de configs...)