S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de CreaYouz INpactien
CreaYouz Inscrit le lundi 8 juin 09 - 108 commentaires -
Les derniers commentaires de CreaYouz :
Facebook cherche lui aussi à attirer des YouTubeurs Le vendredi 12 septembre 2014 à 19:26
Ca m'étonne pas qu'il augmentent leur vidéo vue, maintenant que c'est automatique... Quel horreur ...
Bah c'est cool c'est tout, et je suis curieux !
Intéressant je vais regarder ca !
Thx
Moi je trouve que si, après tout dépend de ce qu'on leur enseigne. D'ailleurs je fais ma rentré toute à l'heure pour justement initier les primaires aux TIC avec 4h de cours par semaine

Bon j'ai vu ma salle info ça devrait le faire !
Moi j’attends de voir la salle informatique, mais a priori 17 postes qui date de moins de un an, donc ça devrait le faire normalement !

Après outre la formation à l'utilisation 'un ordinateur et du fonctionnement du net, je compte partir sur l'animation d'un petit journal web des activités périscolaire.

w&see

Bah moi je vais former les petits jeunes de l’école primaire de mon village au TIC cette année. Curieux de voir ce qui va en sortir.
Alors je suis 100% pour ! Étant sur preventel après des qualités de services désastreux de chez SFR: 4 mois sans portables après des problèmes hardware des-dits portables et donc refus de payer car j'ai pas profité de mon abonnement tout ce temps là.

Et je les em***** profondément depuis ...
Ils ont pas fini de nous les brisé menu, JE NE VEUX AUCUN DE LEUR PUTAIN DE SERVICE "AUDIOVISUELLE", et encore moins que ca dégrade d'autre en plus ! De toute façon je regarde pas de télé, et pas non plus sur le net, alors stop!

Ce qui se passe dans les tuyaux ne concerne en rien cette connerie de CSA avec ces dinosaures à qui y restent moins de 5 ans à vivre allez coulé votre retraites et emmerdez pas votre monde !
Bon moi je suis plutôt GSL (Global StarCraft II League ) mais bon

Le foot, hum OSEF
Moi j'ai imprimé mon bulletin et j'ai voté ! Mais bon fallait pas s'attendre à des merveilles vu la difficulté de déjà avoir les bulletins dans les bureau de vote !