S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de CreaYouz INpactien
CreaYouz Inscrit le lundi 8 juin 09 - 120 commentaires -
Les derniers commentaires de CreaYouz :
La redevance TV augmentera de trois euros en 2015 Le mercredi 1 octobre 2014 à 16:52
Ue pas je suis pas près de remettre une télé chez moi, et j’attends beaucoup de solution comme Netflix pour passer principalement aux légale.

Bon et sinon on ressort la guillotine sur la place de la Bastille
C'est pas une obligation mais si le soucis c'est la performances certain deck low cost permettent de monter en rang légende en ayant presque pas besoin d'ouvrir de paquet pour peux qu'on recycle un peu ce qui ne sert pas (démo/hunt sont les plus accessible). Après moi je joue depuis un moment mais pas régulièrement , j'ai du balancer peut être 20 eurs au début pour choper quelques cartes. J'ai pas mal de légendaire mais à vrai dire cela ne fait vraiment pas tout.

Le deck chaman que je joue en ce moment compte 3 légendaires en tout et pour tout, et je n'ai pas le besoin d'en mettre d'autre et j'ai fini la saison dernière rang 7 avec.

Après j'ai de la moule quand j'ouvre des paquets et je dois avoir régulièrement des leg, mais bon ils me servent rarement au final.
mouais... déjà que celui qui commence n'a aucune chance d'aller bien loin en partie classée car à un moment donné il ne va plus rencontrer que des adversaires avec pléthore de légendaires ou autres épiques etc... avec des combos aux petits oignons (quand tu as le choix dans 300 cartes, c'est plus facile de faire des combos que quand tu n'en as que 50).

J'ai peur que là ce soit encore pire : plus cartes potentielles, signifie qu'avant de sortir des cartes pouvant se combiner ce sera encore plus long et les anciens auront déjà un jeu de cartes qui se combinent.

Ceux qui ont commencé lors de la béta sont vraiment avantagés (ils ont pu sortir à l'époque quasi la totalité des cartes de l'époque, donc avoir l'avantage de la cohérence de celles-ci, puis ensuite les nouvelles etc...) : je ne sais pas si je suis clair...

Enfin bref, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée... déjà qu'aujourd'hui c'est : tu as chopé la bonne carte, x% de victoires en plus, sinon ben pas de bol...



Je suis pas trop d'accord la synergie de certain deck peuvent être accessible super rapidement et des decks "low cost" sont très performant. Donc je voie pas en quoi les gens seront largué si plus de cartes. Bon un nouveau a moins de choix c'est sur, mais cela ne veux pas dire qu'il ne sera pas performant...
Ubisoft planche déjà sur une suite pour Watch_Dogs Le mardi 30 septembre 2014 à 12:46
Mouais je l'avais eu gratos avec carte graphique, j'ai du lâché l'affaire au 1/3 du jeu, depuis il est désinstallé car c'est vraiment pas mon truc... SC2 Forever
C'est à gerber, un de mes premières intentions de vote pour le PS étant leur combat contre toutes ces saloperies, je m'en vais déprimer dans mon coin sur l'inutilité des débats précédent, et le retournement de veste jamais égalé qu'ils ont opérer.

Triste monde ...
A ce prix j'y crois pas une seconde...


C'est pas de la programmation ça...


Effectivement j'ai pas dis le contraire, je suis pas programmeur non plus. Mais c'était plus pour dire que d'apprendre la base de l'outil informatique est déjà une bonne chose selon moi. Après j'en ai certain qui sont prometteur, peut être je me pencherai dessus.

D'ailleurs qu'est ce qui serait le plus accessible ?
Pour moi ce n'est pas une mauvaise idée, à vria dire je le fais déjà le proff d'info de l'école primaire de mon village. Bon après faut pas croire qu'ils vont apprendre des trucs de fou, mais sur ce premier mois qui se termine bien la moitié n'avaient quasiment jamais touché un ordinateur avant.

Alors déjà apprendre la base du fonctionnement: copié collé / ouvrir un logiciel / connaitre les différentes touches du clavier / tappé un peu de texte, faire une recherche sur internet.

Maintenant je commence à crée un petit journal web avec toshop installé sur 2 post pour retouché et s'amuser sur des photos d'eux mêmes, un petit wordpress sur un de mes ftp (non référencé) pour apprendre à poster et publier. Une partie "journaliste" qui preparent des questionnaires qu'ils posent au restent des élèves. Ainsi que deux/trois élèves dans mes groupes qui commencent à apprendre l'html basique pour pouvoir mettre en page.

Après rien de bien compliqué mais ils se familiarisent avec l'outil informatique / internet / les logicielles ce qui est surtout le plus important pour moi.
Tiens ca me rappel que j'ai besoin d'un DD et que je vais allez voir en Allemagne, ca tombe bien j'y vais bientôt
Et moi qui n'ai même pas un portable tout court