S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Vieux_Coyote INpactien
Vieux_Coyote Inscrit le mercredi 6 mai 09 - 756 commentaires -
Les derniers commentaires de Vieux_Coyote :


Chaque internaute qui diffuse un contenu, diffuse donc "nécessairement" un contenu pour lequel il n'a pas les droits, et en violation des droits de propriété intellectuelle.

Donc si j'écris un roman, et que je le diffuse sur Internet, je viole mon propre droit de propriété intellectuelle, et c'est mal. De même si je diffuse du contenu libre de droit.

C'est beau dd.gif


Sans aller aussi loin que l'écriture d'un roman, ton commentaire est une (grave) violation du droit d'auteur à toi même...
Comme toujours en France, quand on ne sait pas, on demande l'avis à un non-spécialiste, voire de lobbyiste comme ici, sur un sujet pointu, au lieu d'inviter des experts du domaine... C'est marrant qu'ils n'aient pas invité Benjamin Bayart, par exemple. Réinventons-nous qu'ils disaient...
On a néanmoins pu la voir évoquer la relation de Beyoncé à la communication et au féminisme, en quoi le rock est une valeur refuge, ou encore l'excellence d'un film tel que 22 Jump Street.


bien vue pour la pique
inpactitude3.gif


A mon avis il n'y aura pas d'inscription au CJ pour ça


y a forcément écrit quelque part qu'ils ont été au tribunal non ?
Bon ça ne devrait pas les empêcher de mener une vie normale plus tard...



Autant je suis d'accord, pour le truc de se foutre à l'eau pour un resto, de boire cul sec de l'alcool.
Autant pour le seau d'eau glacée sur la tête (même si c'est pas très malin) ça m'a fait connaître la maladie de Charcot et les gens qui sont censé faire ce défi doivent donner un chèque pour la lutte contre cette maladie.

Un jeune avait retourné les règles des neknominations (boire l'alcool cul sec) en faisant ce que tu as dit :
- fournir un repas à un sdf
- aider une personne âgée/handicapée à traverser/porter son sac
- donner des vêtements dans une collecte
etc...


Ce qui m'attriste surement le plus, ce n'est pas que la maladie est maintenant connue (ça c'est positif), c'est plus le moyen utilisé pour le faire. Je trouve cela triste que pour que le public s'intéresse à un problème grave, il faille faire un truc puéril. Si le défi était de faire quelque chose de "bien" (comme ceux que tu cites), ça n'aurait jamais marché, alors qu'un truc "lolant" ou genre "whaou je suis trop un dingue", ça fonctionne... snif snif triste humanité...
Bien fait pour ces mouflets, on ne jette pas d'oeufs sur des maisons et on le met encore moins online. Avoir un casier à l'adolescence, même pour un fait comme ça, ça le fait vachement

Les défis et autres nominations Facebook sont tout de même le fond du fond... Elle détruise le peu de foi dans l'humanité que l'on pouvait avoir.

Ça me tue de voir que les idiots gens sont toujours prêts à relever des "défis" stupides du genre le jetage d'oeufs ou le "tu te verses un seau d'eau glacé sur la tête lol même pas cap' rofl". Y a rien de glorieux là dedans, alors que d'autres choses seraient le serait nettement plus, comme :

- "Tu dois aider un aveugle à traverser la rue"
- "Tu paie un repas à un sdf"
- "Aujourd'hui, tu mettras tes mégots bien éteints à la poubelle et non pas par terre" (là on peut toujours rêver)
ou alors pour les jeunes :
- "Tu feras tes devoirs"

(oui j'ai plein d'idées )
On a vu "Le role de ma vie" il y a peu (Wish I was here), de Zach Braff, il était pas mal du tout. C'est aussi amusant de retrouver pas mal d'anciens acteurs de Scrubs :)
Merci pour l'info, ça a l'air chouette
Prochain épisode : "Le Parisien attaque la ville de Paris pour contrefaçon".


Plutôt la tragédie électronique ça s'appelle.


Au temps pour moi.
Et après Sony se demande pourquoi les ventes de la PS4 s'envolent