S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Vieux_Coyote INpactien
Vieux_Coyote Inscrit le mercredi 6 mai 09 - 761 commentaires -
Les derniers commentaires de Vieux_Coyote :
Imaginez alors les jeux "piratés" !!!

Les mecs downloadent vraiment pour utiliser leur BP


J'allais le dire : c'est ce qu'on appelle du piratage inverse


Kesturaconte?

Avec steam, tu joues pas tu dl pas!


je pense qu'il voulait dire par là que vu qu'un tiers des jeux achetés ne sont pas joués, alors qu'en est-il des jeux piratés ?

Dans le doute, oui il vaut mieux. On ne sait pas si la faille n'était pas exploitée avant ça, si c'est le cas surement que des trucs ont pu fuiter de google & co.


Kidoki merci !
Quel bazar !

Quelqu'un a posé la question mais je n'ai pas vu la réponse : pour les comptes Google (gmail...), Facebook, Hotmail, ... faut-il changer de mot de passe ? (sans doute vaut-il mieux ...)
Merci
chuis tombé dedans comme obélix dans la marmite ...

Non mais sérieusement ?

T'as pas pu participer à un jeu gratuit pourri sur une chaîne TNT gratuite, et tu vas gueuler en exigeant des excuses ?


Gratuit parce que le téléspectateur ne paie pas d'argent, certes, mais M6 gagne de l'argent sur l'émission et le téléspectateur grâce aux pubs. Si c'était une association qui faisait cela bénévolement sans aucun gain, là ouais on ne pourrait rien dire. Ici, on peut gueuler :)

Par ailleurs je trouve dommage que la notion de gratuité aujourd'hui se borne à l'argent uniquement, en oubliant que le temps est également une monnaie.
Et si Microsoft était tentée par un Windows gratuit ? Le vendredi 28 février 2014 à 22:59
ca rejoint cque jobs pensait faire avec Mac ya des années..


Ouais enfin...il voulait rendre Mac Os X gratuit... pour les possesseurs de mac uniquement... Ne comparons pas les choucroutes et les cassoulets :)
Revue de presse : Thief manque son hold-up Le jeudi 27 février 2014 à 15:36


C'est plutot dans le 3. Thief 3 qui était déjà une petite déception d'un point de vue technique (Map trop petite pour tourner sur xbox), mais qui se rattrapait par un level design au top :)


Aaaaa ouais. Fichtre que j'ai eu les boules dans ce level !!


Dans ce Thief c'est revenu. Tu peux aussi désactiver toute l'interface (même le diamant qui indique ton niveau de discretion). Il y a aussi les modes "no alerts" "no damage" "no death" (mourir = game over).


Ça c'est chouette !! Un vrai voleur ne tue pas (d'ailleurs Garrett était une buse au corps-à-corps). J'aimais bien aussi le style des cinématiques, un peu particulière mais bien prenantes...

EDIT :


C’était pas un orphelinat dans le 3? (les 2 peut-être)

Edit: ah oui les deux.


Mais ouais un orphelinat !!! Enfin je crois bien, avec des fantômes d'enfants non ?

Edité par Vieux_coyote le jeudi 27 février 2014 à 15:36
Revue de presse : Thief manque son hold-up Le jeudi 27 février 2014 à 12:33
Personnellement, je n'ai pas joué aux ancien Thief.


Je ne peux que te conseiller de les essayer. C'est sûr ils ont vieillis, mais c'était extra.
En mode expert of course, sinon c'pas drole.



Dans thief 1 et2, les gardes faisaient des rondes et souvent tu devais passer beaucoup de temps à étudier ces rondes avant de réussir à passer sans se faire voir... Ou à assomer/tuer un garde au bon moment sans se faire repérer.
La grande liberté, c'est qu'il y avait vraiment beaucoup beaucoup de passages différents possibles, et chaque passage offrait plusieurs possibilité d'action grace au panel de fleches et les aptitudes de Garett. J'ai vraiment l'impression que dans Thief 4 c'est très scrypté pour chaque passage, que les concepteurs ont pensé à une solution pour chaque action, et non pas créer un système de garde général de la structure et laisser libre le joueur derrière de faire comme bon lui semble.

Concernant l'IA, faut bien avouer quand dans le 1-2, un truc qui était très chiant : quand les gardes te cherchaient, bizarrement ils semblaient aimanté par toi :-/
Un rai jeu d'infiltration


Oué c'était trop bien !!! et l'interdiction de tuer un garde en mode expert, ça collait parfaitement à l'esprit de voleur. Dans le 3 j'étais déçu de voir qu'on avait l'autorisation de tuer qui on voulait, même en mode difficile... C'était déjà une perte de l'esprit du jeu ...

Je crois que c'était dans Thief 2 qu'il y avait un niveau dans un ancien hôpital psychiatrique, avec un espèce de monstre qui se promenait. Ça foutait trop les chocottes ... les bruitages étaient vraiment bien faits...

Ça empêche que les tests qui suivent détectent une erreur.

Dans le traitement du fail, la fonction retourne err qui vaut 0 et donc la fonction indique que le certificat est valide avant d'avoir pu effectuer les 2 tests qui suivent.



Car dans ce cas err n'est pas initialisé par le retour d'une fct en erreur... C'est la valeur présente en pile à l'appel. Et s'il est possible de la forcer à zéro avant, on bypasse totalement les controles


Oki, merci beaucoup !! :)


Je pige pas trop le bug, avoir mis deux "goto fail d'affilée fait que, quoi qu'il arrive, la ligne "goto fail;" est exécutée (pas de condition if) ? En quoi c'est une backdoor ?