avatar de manus

manus

INpactien depuis le mercredi 22 avril 2009

141 commentaires

27
janvier
2015

Vivaldi : un navigateur web pour ceux « qui en veulent plus »

Certes, mais ce n'est pas le nombre de version, qui compte, mais quand et aussi si c'est stable ou pas.
27
janvier
2015

Vivaldi : un navigateur web pour ceux « qui en veulent plus »

Vivaldi intègre les piles d'onglets par drag&drop ou par domaine 

Oui, mais le nouveau Opéra a réintégré les features, qui me manquait par rapport à la 12, manque que celle-ci pour moi. Donc à voir le quel sera le plus complet en premier, pour l'instant Opera 27.
27
janvier
2015

Vivaldi : un navigateur web pour ceux « qui en veulent plus »

Enfin un navigateur qui permet d'avoir un aperçu dans les onglets. C'est la fonctionnalité qui me fait m'accrocher à Opera 12 encore aujourd'hui. Il est encore un peu jeune pour être utilisé comme navigateur principal, mais je vais le surveiller de très près :)

L'aperçu existe de nouveau dans le dernier Opera pour info (il suffit de survoler l'onglet).
27
janvier
2015

Vivaldi : un navigateur web pour ceux « qui en veulent plus »

Je me suis fait exactement la même réflexion.
J'attends qu'Opera "new" intègre justement ces options, notamment les groupes d'onglets.
27
janvier
2015

Le gouvernement veut interdire les kits mains libres au volant

Visions à court terme cela... et c'est comme ça depuis toujours dans nos sociétés.
On préfère dépenser tout le temps un peu, plutôt qu'investir pour l'avenir. Et la France est championne dans le domaine...
Edit: sans compté que ce boulot ne sert que de "planque", car si une machine peu le faire alors cela n'a rien de valorisant pour le gars, qui le fait. Donc si on considère la partie humaine, la personne pourrait faire autre chose de plus constructive que d'être considéré comme un automate.
27
janvier
2015

Le gouvernement veut interdire les kits mains libres au volant

Et puis bon il y a plein de façon de mourir dont tout le monde ce fout. Pourquoi mourir sur la route serais absolument tragique?

+1000000
Si tout le pognon de la sécurité routière était dépensé dans la recherche pour certaines maladies, le résultat pourrait être plus probant pour la "Vie".
De même plutôt que mettre l'argent dans les systèmes de "sécurité"/de contravention (radar entre autre)/le personnel (les policiers), si on le mettait dans l'automatisation ou l'augmentation du des transports publiques, il y aurait de facto moins de morts...

Ça me fait penser au métro/train où on n'automatise pas, car ça permet de garder des emplois (et de faire perdre plus d'argent). Par contre emmerder tous les jours les personnes qui vont bosser et rapporte de l'argent à l'Etat, ça c'est une bonne idée.
12
janvier
2015

Microsoft fustige Google pour les détails publics d'une faille corrigée demain

Comment proposer une solution quand le code source est fermé ? :keskidit:

Va voir la définition de workarround...

N'inverse pas les rôles, celui qui met des personnes à risque c'est un éditeur qui refuse de corriger un bug dont il est au courant. Pas ceux qui rapportent le bug de façon responsable.
Et c'est marqué où que Microsoft a refusé de corriger un bug? en dehors que Google le dit?
Et cela justifie de mettre à risque des milliers de clients?

Tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je balance une bombe atomique sur la France, car une mouche m'emmerde? Tanpis pour les dommages collatéraux....
12
janvier
2015

Microsoft fustige Google pour les détails publics d'une faille corrigée demain


Si t'as pas la main sur le soft, t'as pas le main sur le soft. Parfois c'est impossible de proposer une solution et l'éditeur ne veut pas corriger le truc. Donc faut bien faire pression sur lui, et pour ça la seule solution c'est de publier la faille.


Je suis persuadé que beaucoup de gens seraient intéressés par la possibilité de modifier eux-même le code source de Windows pour pouvoir proposer des corrections de bugs (et de failles de sécurité) a Microsoft. Malheureusement nous ne sommes pas dans le monde du logiciel libre ici...
 
En regardant rapidement, il me semble que les gens de Google ont quand même bien documenté le problème et fourni une procédure de test. c'est déja une grande partie du travail qui est faite!

Je trouve hallucinant ce genre de propos, oui pour une faille connue, mais pas quand celle-ci est inconnue ou tellement pas qu'elle n'est pas exploitée, désolé mais là c'est Google, qui demande à ce qu'on pirate les clients de Microsoft et je trouve cela inadmissible.Et lire ça, après ce qu'il s'est passé du côté de Linux et le Open Source, est complétement irresponsable.Là, je vois juste des gens, qui prêche le monde OpenSource, et qui sont idiots. Ce n'est pas parce que c'est propriétaire, qu'il faut mettre des personnes à risque, qui n'ont rien demandé à Google ou à l'OpenSource!
12
janvier
2015

Microsoft fustige Google pour les détails publics d'une faille corrigée demain

Ce qui est anormal et inadmissible, c'est de diffuser une faille de manière publique sans proposée de solution!!!!
15
décembre
2014

Sony Pictures contre-attaque pour éviter son pire Noël

N'empêche que les lois sont en grande majorité territoriale, donc s
C'est à la justice de trancher, pas à une bande de pseudo justiciers... du coup SONY reste une victime sur ce coup là, mais être une victime n'empêche pas d'être coupable dans d'autres affaires.

D'ailleurs si c'était vraiment pour révéler quelques choses ils auraient déjà pu le faire, çà sert à quoi d'attendre une réaction de SONY ? On ne sait même pas quelles sont leurs demandes...
 justice de trancher => marche pas à l'international ou presque, surtout si en face tu es petit...
 çà sert à quoi d'attendre une réaction de SONY => de prouver qu'ils ont des choses à cacher d'augmenter du coup la réalité des choses (le piratage et les données) et laisser le temps de l'analyse des données par des tiers.En gros le même principe que Wikileaks.Après illégale ou pas, j'en sais rien.