S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Khalev INpactien
Khalev Inscrit le mercredi 1 avril 09 - 3994 commentaires -
Les derniers commentaires de Khalev :

En fait, pas exactement: ce qui compte c'est uniquement le moment de la journée qui représente le 'pic' de consommation, soit en (très) gros 18h-21h.
Le reste du temps, tes tuyaux sont de toute façon là, donc qu'ils écoulent 10% ou 50% de leur capacité, ça ne change plus rien.

Ah ok, du coup c'est le coût pour dimensionnement du réseau pour "absorber" le traffic à l'heure de pointe?
@psn00ps : comme cela a été dit, il y a des dictionnaires pour MEGA (cherchez un peu :) ). Et là on voit bien que la part de piratage est excessivement supérieure a celle de free par exemple.

Bel exemple dehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation#La_recherche_biais.C3.A9e_d....

Je vais sur des dictionnaires de contenus partagés illégalement (je suppose que les dictionnaires sont spécialisés là-dedans vu comment tu les présentes), je trouve beaucoup de contenu illégal, c'est donc que la part de contenu illégal est très importante.

C'est quoi ces arguments à la con. Sortez des chiffres un peu. Je n'utilise pas Méga, je ne DDL pas ni n'utilise les torrents, j'essaie de rester dans la légalité. Je vis donc loin de ce que vous décrivez et j'ai plutôt un avis neutre sur la question : je n'utilise pas méga ou autre j'ai mes propres hébergements du coup que le service soit bloqué ou non je m'en fiche royalement.

Pour l'instant tout ce que je vois c'est des gens qui sortent des chiffres/impressions basés sur leurs expériences personnelles où qui impliquent d'énormes biais de confirmation au niveau méthodologique.

T'aurais l'évolution de l'ARPU des FAI sous la main ? Ca m'intéresse :)
Sinon 2,5Eu je trouve pas ça négligeable, pour 5 millions d'abonnés ça doit taper dans les 150 millions d'euros par an, pour un flux quoi

Encore faut-il que tout le monde regarde h24.
Sur Netflix, la qualité de la vidéo dépendra de ton débit, mais au moins tu n'aura pas à attendre avant de voir ton film.
Alors que via le P2P, la vidéo sera surement de bonne qualité mais il te faudra attendre plus ou moins longtemps avant de voir ton film.
La morale étant donc : si tu as un bon débit ton verra ton film quasi-instantanément avec une bonne qualité dans un cas comme dans l'autre. Sinon tu choisis entre attendre une semaine pour voir ton film ou le voir en mauvaise qualité.

Et si tu pars en voyage au moins avec l'illégal tu peux faire des réserves au lieu d'espérer avoir une bonne connexion à ton arrivée et que le pays d'arrivée ait NetFlix, sinon faut prévoir un VPN.

Qui regarde NXi au boulot avec le mode incognito ? (grillé par le lien )

Sinon d'après tout ce que j'ai pu lire sur les avis éclairés de nombreux inpactiens: Crosoft n'en aurait plus que pour quelques années à survivre face à Google et Apple
Donc on pourra bientôt l'avoir pour un dollar symbolique



En même temps je suis toujours en mode incognito, même chez moi, je trouve ça tellement plus clair... (surtout que je peux facilement jouer avec le CSS pour me retrouver avec un thème qui ne détonne pas avec le reste de mon écran).

Mais effectivement avec la mort prochaine de MS ça n'est qu'une question de temps avant qu'on puisse racheter la boite et enfin libérer Office, Windows et la Xbox.

Bon je pars utiliser l'imprimante du taff pour imprimer des flyers pour fêter ça.

De même l'argument de pérennité des données que je vois ici n'a que peu de sens puisqu'il suffirait de racheter 51% de MS pour rendre pérenne le docx



Microsoft (370 Mds)


ça s'appelle comment déjà ce genre de phrase ?

Un acronyme récursif?


Oui enfin quand Netflix te dis : "Coucou je vais violer ton infrastructure avec 1Tb/s ! Tu as jusqu'au 14 septembre pour écarter ses fesses", je pense pas que tu répondes : "Oui bien sûr, laisse moi juste le temps d'acheter de la vaseline et elle est tout à toi"

Et Orange peut pas dire : t'es bien gentil mais cette interconnexion ne supporte que du 300Gb/s si tu veux faire passer du 1Tb/s faut passer par ces 2 autres là-bas qui ont encore un peu de place."?
La première question c'est la façon dont Netflix va participer au financement des infrastructures qu'il utilise pour proposer ses contenus.

C'est pas Netflix qui paye ses serveurs et sa connexion au net?


Bon courage pour taper ce mot de passe, quand la plupart des sites le limitent en nombre de caractères

J'ai même eu droit à un site qui ne limitait pas la saisie sur le formulaire d'inscription, mais contraignait à 10 caractères lors de l'identification. Donc avec mon mot de passe à 16 caractères, je n'ai jamais pu m'identifier Et vu que pour le changer, il fallait accéder à son compte... J'ai laissé tomber le site.

En général ils font une vérif via javascript, du coup ça se bypass facilement.
Si ils font la vérif côté serveur aussi t'as plus qu'à abandonner ou envoyer un mail à l'admin si le site t'intéresse un peu.