S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Khalev INpactien
Khalev Inscrit le mercredi 1 avril 09 - 4434 commentaires -
Les derniers commentaires de Khalev :


Bah quand il n'y avait que des BGs les gens préféraient se foutre sur la gueule au milieu que de jouer les objectifs.


Même en open wold ça dégénérait en bataille sauvage. Ahh Tarren mill...

"- Allez plus qu'un mob et j'ai fini ma quête
*se fait rouler dessus par une 50aine d'ally*
- Bon, je pexxerai demain, maintenant c'est : BASTOOOOOON!

Oui bon au lvl ~25 tu fais pas grand chose contre des lvl 60, mais c'est pas grave c'est fun de voir la baston (et de se prendre une pyro perdue)
Battle Realms Legends joue sa carte sur Kickstarter Le mardi 30 septembre 2014 à 13:34


si je dis pas de conneries ils sont diffusés sur J-one

J-one c'est sur la télé non?


Même avec un mode spectateur sur du BG, ça serait trop le "bordel"... tu te vois toi sur Althérac à 40 vs 40 pour commenter ça... Faudrait juste des veaux qui crient au micro "PYROOOOO, CONSEC"

Peut être plus pour les goulets, mais pareil c'est brouillon au niveau des combats. Déjà dans LoL quand ça rollface en 5v5 avec 4 sorts par champ c'est chaud de tout voir alors à 10vs10 j'imagine l'horreur quand tout le monde lâche ses AoE...

Et sachant que tes performances en PvP dépendent beaucoup de ton stuff, de ton temps de jeu, le mode arène/BG n'est pas viable.

Je pensais aussi aux formats goulet/arathi oeuil du cyclone. Pas besoin de commenter tous les sorts mais plutôt remarquer les tendances générales. Un peu comme dans SC2, tu commentes pas ce que fait chaque marine ou chaque sentry, tu regardes juste les gros sorts.

Après pour faire de l'esport il faut que tout le monde ait le même niveau de stuff, du coup le format tournament où tu as accès à tous le stuff épique end-game (mais pas de légendaire) est plutôt adapté.

Je viens de relire la discussion et je ne me rends toujours pas compte. Pour le moment, je me sens juste insulté par ton jugement qui m'a l'air infondé. Mais bon, c'est pas grave...

Il te parle de l'interet de regarder une partie, tu lui parles du niveau de respect de la communauté, c'est bien deux sujets sans véritable lien.

C'est vrai que le respect des adversaires, et pire des partenaires laisse bien trop souvent a désirer parmi les joueurs de MOBA, mais ça n'a absolument rien a voir avec la capacité d'avoir des match agréables a regarder.

Voilà. Merci Uther.

Et désolé gokudomatic, je suis de mauvais poil aujourd'hui mais ta réponse était tellement hors sujet et arbitraire que je ne voyais même pas l'intérêt d'essayer une once d'argumentation. J'avais l'impression que c'était un gros troll gratuit (j'ai toujours cette impression d'ailleurs).

Tu parles bien de MOBA, avec de facto une communauté bien pourrie, non?

Reprend un peu la discussion et reviens nous voir une fois que tu te seras rendu compte à quel point ta remarque est stupide, déplacée et méprisante.

bouletdujour.gif

Probablement pas. Il n'y a pas la même philosophie du STFU NOOB dans wow.

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit...
Le seul truc qui pourrait passer c'est l'arène, mais l'équité/égalité entre les joueurs n'est pas là... Faudrait beaucoup jouer pour avoir le meilleur stuff (PVE/PVP) et il y a le problème de tous ces serveurs différents.

En arène, le combat peut durer 20 sec comme une éternité... Pas très spectaculaire du coup.

Les BGs avec une vision spectateur du dessus comme dans les MOBA ou les RTS ça doit pouvoir se faire.
Je pense pas que ça soit pire à regarder qu'un match de sc2/Dota.

T'auras tes photos d'enfants nus plus vite

C'est plutôt les recettes de chaton qui sont lentes à charger je trouve. Les photos de petits nenfants ça va en général.
Ces prochaines semaines vont être tumultueuses. Déconnectez vos serveurs en attendant que ça se calme.

Ou remplacez bash par un autre. C'est pas le seul shell qui existe sous Linux.
Par contre autant SSL je pouvais comprendre vu leur manque de moyen qu'il n'y ait pas d'audit & co, mais Gnu a quand même un peu plus de moyen je pense. Quand on cherche à construire un OS ça fait mal de se prendre des remarques comme ça : "le parseur de Bash n’a jamais été conçu pour être en phrase avec les standards de sécurité d’aujourd’hui" pour un truc aussi central que le shell...
Ou alors ils sont à la ramasse aussi niveau moyens (humains et financier)? Hurd prend trop de ressources ?
Battle Realms Legends joue sa carte sur Kickstarter Le lundi 29 septembre 2014 à 15:14
Bien évidemment, d'autres clans se mettront en travers de votre chemin et chercheront à stopper votre progression, il vous faudra alors vous en défaire au cours d'un combat de cartes.

Ah si tous les conflits se réglaient comme ça...