S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de NiCr INpactien
NiCr Inscrit le mardi 3 février 09 - 2214 commentaires -
Les derniers commentaires de NiCr :
Y en as qui ont que ça à f*$%e !


Une fois que t'as les données, c'est relativement facile et rapide à faire.
La France est en faillite, le chômage explose depuis 30ans, l'heure est à la suppression de ce ministère du divertissement et de ses trop chers copinages


Notre passé, et donc notre culture, c'est le seul truc qui nous permet encore de pouvoir prétendre avoir encore une place dans les plus grandes nations du monde.

Donc favoriser l'innovation (faire mieux que 0 c'est facile) oui, mais faire table rase sur notre culture, c'est la pire idée que l'on puisse avoir.

Après tout, les français et leur culture sont extrêmement innovants et appréciés pour cela... à l'étranger !


Faut quand même être un peu honnête : les dossiers sont traités par des hauts fonctionnaires qui restent en poste (même avec changement de majorité). Les ministres ne font que porter les reformes/textes sur consigne du premier ministre/président.

En gros on a pas quelqu'un qui bosse h24 sur un dossier en multipliant les consultations/etc et qui du jour au lendemain arrête tout et où tout doit être recommencé par le prochain ministre. Les ministres missionnent des personnes qui réalisent ces enquêtes ensuite libre au ministre de porter le projet de loi ou non, idem pour son successeur.


D'ailleurs le plus souvent (pour y avoir été confronté), c'est pas les hauts fonctionnaires qui font mal leur taf mais les ministres qui vident de leur substances les différents projets de loi, bien souvent pour des raisons politiques/lobbyistes ...



Enfin une réponse sincère au com


Je rajoute donc qu'entre un développeur et un MOE il n'y a pas les mêmes compétences à l'œuvre, contrairement aux ministères (du numérique et de la culture), ce qui fait d'ailleurs que leurs noms peuvent changer (tout comme dans ma boite MOE et MOA n'ont pas de frontière)


Faut vous réchauffer et sortir du premier degré les mecs.
Ce serait intéressant si dans nos boîtes respectives on s'amusait à échanger tous les ans les fonctions occupées entre les différents salariés.
L’OMS met le feu à la cigarette électronique Le mardi 26 août 2014 à 17:47

L'e-cig a une utilité certaine pour un fumeur.

C'est la seule utilité que je lui trouve, mais c'est déjà pas mal.


Pour le fumeur sans volonté tu veux dire ?
L’OMS met le feu à la cigarette électronique Le mardi 26 août 2014 à 17:47

Le label veut bien dire ce qu'il veut, il suffit de voir les labels bio.
Ce n'est pas parce que le produit est bio qu'il n'est pas nocif pour la santé.


Qui a prétendu le contraire ?
L’OMS met le feu à la cigarette électronique Le mardi 26 août 2014 à 17:36

- y a bien plus de chance de choper un cancer avec les désodorisants maison ou les gaz d’échappements diesel qu'avec l'e-cig mais comme c'est bon pour le commerce on dit rien...


Même si je suis contre l'utilisation des désodorisants, et pour une limitation de l'utilisation de moyens de transports polluants, je dois reconnaître qu'un désodorisant et une voiture diesel ont une utilité certaine avant d'être des sources de polluants.
ça donne quoi au niveau du coût à l'octet ?


Aucun tarif n'a par contre été précisé


L’OMS met le feu à la cigarette électronique Le mardi 26 août 2014 à 16:38
Petite question de non-fumeur, les cigarettes électroniques ont un soft d'accueil quand on les connecte en USB (suivi de conso) ?

(et au passage si ce n'est pas le cas, le lien avec NXI est vraiment fin fin fin comme une tranche de viande pour carpaccio xD)


Les articles sur les eCig sont généralement des succès niveau commentaires, et donc clics/nombre de vues
Par ailleurs, 6% des internautes français de 15 ans et plus ont déclaré avoir déjà financé un projet culturel sur une plateforme de crowdfunding.


J'imaginais pas que cela avait autant percé