avatar de seb2411

seb2411

INpactien depuis le vendredi 24 octobre 2008

1381 commentaires

04
juillet
2015

Avec l'arrivée d'Edge, Microsoft ne veut plus de Silverlight


Donc, des regrets médiatiquement oui si tu veux mais techniquement ça leur a donné une telle avance sur tous les niveaux que personne n'a jamais vraiment rattrapé à part peut être Java mais qui nécessite un container à mettre à jour pratiquement tous les mois parce qu'il est blindé de bugs et failles.

 
On doit pas vivre dans le même monde :D .
04
juillet
2015

Avec l'arrivée d'Edge, Microsoft ne veut plus de Silverlight

Bon du coup il reste plus qu'a tuer définitivement flash et on en aura terminé :incline:
03
juillet
2015

Uber suspend UberPOP dès ce soir en France


Ah la il faut dire que le pauvre il est pas tombé sur des prix nobels...
Mais il a porté plainte et c'est tant mieux...

D'ailleurs je serai curieux de savoir si tous les chauffeurs UberPop agressés osent porté plainte ? (vu qu'ils savent qu'ils sont limites avec la loi)

Le problème c'est que tout le monde s'en est prit plein la gueule. Ce n'est pas seulement les clients ou les chauffeur Uber. Et les quelques interpellations (dont je suis curieux de connaître le résultat), ne font pas vraiment illusion devant énormément de témoignage de personnes qui se sont tout simplement fait agressé et/ou menacés gratuitement sans intervention de la Police.
03
juillet
2015

Votre navigateur est-il paré pour ECMAScript 6 ?

Donc Edge est au même niveau que les autres.
Cool :)

Oui ils ont bien avancé sur l'implémentation. J'éspère qu'ils vont continuer dans ce sens.
 Si on pouvait avoir tout les gros navigateurs à 100% d'ici quelques mois ce serait vraiment cool.
02
juillet
2015

Warner a délibérément délaissé la version PC de Batman : Arkham Knight



Oui je sais bien ça, mais 1080p c’est pas non plus le super truc à avoir pour qu'un jeu soit bien. D'un, il y a 15 ans on pouvait déjà jouer en 2048x1536 qui est une résolution avec plus de pixels que le 1920x1080, de deux les joueurs ne pleuraient pas parce qu'ils n'avaient pas cette résolution.

Donc bon, toute cette branlette par des joueurs qui ne sont même pas capables de voir la différence entre du 720 et du 1080... :fumer:


Dès fois tu ferais mieux de ne rien dire et surtout d'éviter d'attaquer tout le monde plutôt que de donner des leçons. Ça devient ridicule.
 
 Tu avais combien d'utilisateur avec des écrans supportant le 2048x1536 y'a 15 ans ? :reflechis:
 
Aujourd'hui la majorité des écrans sont au moins en 1080p et sur ce genre d’écran, sauf si tu as des soucis oculaires, tu vois la différence entre du 720p et du 1080p.
 

 Tu devrais bosser ches Warner tu pourras leur des excuses encore plus débile que les leurs. Ils apprécieront.
29
juin
2015

CRS-7 de SpaceX : la fusée de ravitaillement Falcon 9 explose en plein vol


Il est vrai que le statut de SpaceX est pas très clair et que la très grosse aide publique, via le contrat de ravitaillement est une belle entourloupe américaine pour tenter de couler la concurrence, notamment européenne. Cela dit jusque lors c'est paradoxalement la concurrence russe qui subit le plus à cause de ses nombreux échecs.
 
Cet échec de SpaceX va surtout mettre un frein à spaceX qui prévoyait de lancer 2 à 3 Falcon 9 par mois et vampiriser ainsi la concurrence. Avec les contrats de ravitallement d'ISS, et les contrats de l'USAF dont elle a maintenant accès, il va lui etre difficile de capter toute la concurrenc ecommerciale, surtout que cet échec va mettre un frein à leur rythme qui n'était déja pas maintenu au niveau de leur espérance.
 
De toute façon, un lanceur fiable à 100% ça n'existe pas et un accident arrive toujours tot ou tard. Il y a toujours du relachement dans la qualité, dans les procédures à force de se croire invincible, jusqu'au jour où ça arrive et ça vous remet les pieds sur terre. Meme les lanceurs les plus fiables comme Soyouz connaissent des couacs de temps en temps. a ce jour Ariane 5 est devenu le lanceur le plus fiable avec aucun échec depuis 13 ans. ca compte beaucoup car le prix d'un lanceur est une chose mais le cout de l'assurance en est une autre et il est important, or pour Ariane ce cout est par conséquent très faible de part sa fiabilité.

Le problème dont peu de personnes parlent c'est que visiblement SpaceX à essayé de montée en cadence pour noyer la concurrence mais le problème c'est que les commandes ne suivent pas (les opérateur veulent 2 ou 3 compagnies de lancements). Du coup ils ont encore des slots libre pour l'an prochain qu'ils ont peu de chance de vendre.
 
 D'ou leur gros coup de pression sur le gouvernement US pour certifier leur lanceur pour les lancements de l'USAF.
 
Et si ils veulent pouvoir rentabiliser leur lanceur réutilisable ils ont besoin de plusieurs dizaines de lancements par ans.
29
juin
2015

CRS-7 de SpaceX : la fusée de ravitaillement Falcon 9 explose en plein vol


Preuve du contraire ? CNN ?

C'est à toi de prouver ta théorie.
 
Et tous les accidents de fusée font l'objet d'une enquête avec des conclusions sur les raisons des accidents. Donc à toi de prouver qu'ils sont également faux.
29
juin
2015

CRS-7 de SpaceX : la fusée de ravitaillement Falcon 9 explose en plein vol

Cela m'étonne qu'il y ait encore des problèmes à ce niveau, c'est un domaine de pointe certes mais ça commence à faire pas mal de temps que ces types de technologies sont utilisées :fou:
 :sm:

Le problème c'est surtout que les technos qu'on utilise souffrent pas mal lors des lancements. Il y a d'énormes contraintes à tout les niveau, en terme de pression, échauffement, vibration.  c'est violent.
Et aux vitesses qui sont celle des lanceurs si tu as une couille c'est la fin. C'est rarement rattrapable.
 
Du coup, sauf a changer de manière pour lancer on est un peu condamnés à voir ce genre d'accident régulièrement.
29
juin
2015

CRS-7 de SpaceX : la fusée de ravitaillement Falcon 9 explose en plein vol

Parce qu'ArianeSpace est irréprochable? Aucun échec à son actif?

Ariane 5 ça fait 13 ans qu'ils n'ont pas eu un échec (65 lancements sans soucis), Vega est à zero échec pour le moment. Il n'y a que Soyuz qui a merdé mais qui fait en général plus des lancements étatiques.
29
juin
2015

CRS-7 de SpaceX : la fusée de ravitaillement Falcon 9 explose en plein vol

 

Et là c'était un sabotage européen ?  :D

Non Klingon avec les Chinois du KGB associés aux Illuminatis :8