S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de seb2411 INpactien
seb2411 Inscrit le vendredi 24 octobre 08 - 1105 commentaires -
Les derniers commentaires de seb2411 :
On voit bien que la freebox V6 est en fin de vie concernant le recrutement.
Il est temps pour free de lancer la V7 avec de nouvelle innovation dans la partie fixe.

Car sans innovation, free n'arrive plus à recruter sur sa partie fixe, les gens préfèrent un prix plus bas.

Je crois que la V7 sera pour 2015 pas avant.

Je suis pas sur que ça relance vraiment les recrutements. Aujourd'hui les gens ont pas forcément besoin d'un super modem avec 3 tonnes d'options. Du coup des solutions simples mais moins cher seraient à mon avis une meilleur idée.

C'est un peu comme la 3G, les tablettes ou les smartphones. On arrive à un niveau ou il n'y a plus de nouveautés significative qui justifient pour beaucoup de gens de dépenser autant.


Ah oui oui c'est la crise chez le leader mondial de la recherche sur Internet et des OS pour smartphone.

Franchement, je préfère en rire mais :
L'être humain est la seule espèce sur terre qui a besoin d'argent pour vivre

zarb.gif


Edité par seb2411 le mercredi 27 août 2014 à 15:48


Non mais ça c'est parce que tu ne savais pas jouer en fait
Ca m'a fait pareil en fait : je jouais seul contre 4 ou 5 ordis, je les torchais après avoir épuiser les ressources de la carte mdr2.gif
et puis j'ai joué sur le net et... j'ai pleuré... au début... comme toi je me faisais torcher en 3 minutes... sauf qu'après j'ai appris à contrer et ça finissait par des parties qui pouvaient durer et où on atteignait le max en terme de développement etc... j'ai envie de dire que tu étais trop faible (comme tous ceux qui débutent en ligne) pour que ça dure. Faut s'accrocher.
Mais oui, tu prends une claque quand tu passes du solo où tu es tout puissant au multi où... tu vas commencer à apprendre à jouer en fait

Sinon y'avais le multi avec des potes qui peut être plus équilibré. Me rappel d'une partie de 6h a 3 contre 3 en régicide ^^ .

Non mais c'est mieux de le condamner à être délinquant toute sa vie : on y gagne c'est sûr.

Il était déjà délinquant... Et n'avait pas l'air de vouloir arrêter. Il était dans une procédure ou il avait toute l'information pour savoir ce qu'il pouvait prendre et il a volontairement fait en sorte de prendre le maximum.

De plus tu ne peux pas juger de son futur a moins d’être voyante. Après si il est assez con pour continuer et se reprendre de la prison c'est son problème. Et je vois pas ce qui pourrait l’empêcher d'aller chercher du boulot en sortie de prison, surtout aux UK.


Oui, j'ai bien compris...

N'empeche que 33 mois mais dans ce cas, c'est fou...

Que le mec se retrouve avec 2 ans de TIG, le doublement d'une amende ou un truc du genre, OK.
Mais 33 mois de taule ???? Ca fait 2,5 ans !!!!

Et le pire est que je suis SUR qu'il n'y AUCUNE preuve reelle de prejudice comme dans tous ces cas de piratage.

C'est une peine lourde, et je suppose qu'il pourra faire appel, mais il devait le savoir avant d'avoir continue de faire ses conneries. Bref il assume.

33 mois, réfléchis bien à la durée : tu perds ton emploi, tu peux perdre ta famille, etc... c'est long 33 mois, ta vie en est bouleversée avec des conséquences jusqu'à sa fin. hein quelques semaines, je pense que tu peux gérer sans que ça ait trop de conséquence, mais 33 mois...

A ben oui, son job c'etait de faire de la contrebande de films ^^ . Du coup le pauvre il faudrait faire attention pour qu'il puisse continuer de se faire du fric illégalement.

Du coup, tout le monde commente en bien pensant (et râleur) à partir d'un titre et d'un article d'une cinquantaine de ligne.

Beaucoup ici n'ont même pas lu l'article avant de commenter
Si l'humain n'était pas si con. Au lieu de refaire la même chose chacun de son côté, il aurait fallu que le GPS soit sous l'égide de L'ONU afin de ponctionner 1 seule fois les états pour un système d'utilité public coupé de tous désirs de contrôle de ces mêmes états.

Ce qui devrait également fait pour l'espace et tout ce qui concerne le bien humain en général.


Oui et non c'est toujours bien d'avoir quand même une certaine redondance. C'est sur que ce genre de projet a plus vocation a toucher l’humanité dans son ensemble et donc que ça pourrait justifie un investissement international.


Vu l'altitude, je n'aurais pas penser que Soyouz puisse envoyer ces satellites, mais je me trompe sans doute.

Les sats font seulement 700Kg chacuns.


juste un détails c'est 4 euros pour un module qui compose le jeu et pas pour l'accès complet à l'alpha.

Je suivais le jeu depuis le début et j'attendais d'avoir des choses concrètes avant d'investir, une fois qu'ils ont bloqués l'accès à l'alpha, j'ai sauté le pas parce que je ne voulais pas attendre "2018" pour y jouer (beta et autres).

J'ai investi, on verra ce que ça donne à l'avenir pour l'instant je donne mon ressenti des choses.

Par exemple projet cars, j'ai été un des premiers contributeur, la plus petite somme (10 euros) et ça date d'il y a pas mal d'années maintenant, pareil pour l'oculus rift et pas mal d'autres projets, (arma 3. beam ng drive, asseto corsa...)

J'ai jamais vu rien de semblable avec ce qu'il se passe sur Star Citizen et de loin.


Perso c'est pas la première fois que je vois des solutions un peu tordues au niveau des accès alpha/bêta et autre. Ça me choque pas particulièrement, je pense qu'il y a un cote "prise de risques/récompense". Pour moi ça permet de "récompenser" en quelques sortes ceux qui ont paye pour l'Alpha en premiers et ont donc prit le plus de risques des le début par rapport a ceux qui ont paye moins "juste" pour la Beta.