S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de seb2411 INpactien
seb2411 Inscrit le vendredi 24 octobre 08 - 1044 commentaires -
Les derniers commentaires de seb2411 :

Trop tard, le débat est relancé. C'est quoi ton problème avec JS?

pas de vraie POO. Passer entre différents langage de haut niveau est souvent pas super complique tellement les concepts sont relativement proches. Avec le javascript c'est toujours une autre paire de manche... De ce cote vivement l’arrivée de l'ECMA Script 6.

Pour Ubuntu, est ce que les apps sont sandboxé par défaut ? Ca serait a la limite le point faible de la solution si ce n'est pas le cas ... Enfin le plus gros problème reste les part de marché et la visibilté

Oui elles sont sandboxé.
Ils peuvent forker QT sinon
Oui et très "ouvert" avec une bonne communauté

Oui j'ai l'impression que la communauté a énormément grossis depuis que MS s'est désintéressé de FS.
Et sinon il y a Flightgear....

Yep ce simu commence a être pas mal.
La vrai question c'est : est ce que ca signe la mort de IE12 sous Windows 7 ?

J'ai bien peur que oui...
10.000 robots à 20.000 mini chacun, ça fait minimum 200 milliards de dollars d'investissements pour Foxconn. Alors c'est certes le plus gros prestataire d'assemblage en électronique, mais... Ça fait beaucoup non ?

200.000.000 ( deux cents millions)

Tout a fait d'accord, et c'est encore plus vrai pour Youtube.

Mais ça veut dire que Google a droit de mort et de vie sur les autres plateformes.

Donc Apple qui vise le HdG uniquement ils autorisent, mais MS qui joue sur leur propre platebande en licenciant gratuitement leur système, ils le tuent. Génial.

Il faudrait 8,9Milliard de $ d'amende (toute ressemblance à un chiffre de l'actualité est purement fortuite) à Google, après on pourrait avoir un marché concurrenciel...

Ca n'a aucun sens ce que tu dis...
Apple s'en sort tres bien et Google n'y peut rien. Ce n'est pas parce Ms a du mal qu'il faut mettre ça sur le dos des autres... Pour rappel Microsoft c'est pas une petite boite sans moyen et sans défense...


Si tu sais que ton rivale collecte les données ou meta-données de ton pays, qu'est-ce que tu fais ? Tu mets les données de ton pays dans un coffre pour éviter la pompe américaine. C'est comme ça que je vois la chose. Après il a probablement, voir forcement, d'autre idées derrière la tête qui ne sont pas forcement saines.

C'est pas du tout le cas. Si Facebook copie les données des russes sur un serveur en Russie elles seront répliqués également sur des serveurs étrangers et vont circuler dans toute la planète. Par contre la Russie pourra ainsi contrôler étroitement toutes les données de ses citoyens... C'est le seul but.
Faut arrêté de cracher sur la Russie à tout bout de champ... La propagande euro-américaine à l'air de fonctionner.. Le plus marrant dans tout ça c'est que les américains font pareil mais à une plus grande échelle, et eux, tout le monde sans fou j'ai l'impression ! C'est bien, on a eu les révélations Snowden et après ? On a noyer le poisson ? Y-a-t-il eu des mesures prisent contre l'espionnage de masse des populations ? Non il me semble. D'ailleurs les raisons citées dans cette article ou par les très objectifs Reporter Sans Frontière pour laquelle la Russie fait ce qu'ils font ne sont même pas sûr. Il peut y en avoir des tonnes de raisons.. On le sait très bien que Poutine et Obama ne peuvent pas se voir donc les manipulations qui vont avec pour faire tord à l'autre, on connait. Tout ça est un climat de Guerre Froide 2.0.


Dénoncer la mafia poutine c'est pas crasher sur la Russie. Le plus marrant c'est que l'histoire de la NSA ne justifie pas le climat et les mesures en Russie. Le fameux "il fait pareil" c'est pas un argument en plus d’être faux ici.

Et ce serait pas mal justement de pas tomber dans la bipolarisation des arguments... style guerre froide.