S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Idiot Proof INpactien
Idiot Proof Inscrit le dimanche 21 septembre 08 - 948 commentaires -
Les derniers commentaires de Idiot Proof :
États-Unis dominent les débats avec plus de 100 millions de clients à eux seuls

et sur l'illustration 94,7 Millions

soit une erreur d’approximation de plus de 5%
y'a pourtant plus simple

fin du droit du sol pour le droit du sang, étude des droits à 60 générations (aux alentours de 792) sauf pour tous ceux qui ont combattu pour la France et tous les autres dehors
Seven Sp3
Y' a des jambons qui rackent pour voir des séries sans dec ?
Dernières joutes avant le dépôt de bilan
Ca  a quand même plus de gueule que
le refresh du nom Well Done
Xbox One : moins de 25 000 exemplaires vendus au Japon Le mercredi 10 septembre 2014 à 18:31
Joli succès

manque les chiffres des windows-phone
Puce A8 aux commandes dualcore @1.4Ghz

Ils seront bien plus heureux et leurs interlocuteurs aussi. Car la discussion ne sera plus interrompu, la montre vibrera discrètement et d'une fraction de seconde ils connaîtront la nature de la notif.

Sur la forme ce sera effectivement différent mais sur le fond, cela sera pareil, l' interlocuteur avec lequel on discute regarde sa montre ou son bracelet à la place de son smartphone et est en dehors de la conversation.

Pas sûr que ma femme appréciera à sa juste valeur ce léger changement dans un 69... heu non... un tête à tête au resto.

Pour info sur l' écran d' accueil de mon BlackBerry 10, les résumés des notifs apparaissent en 1 clic avec le déverrouillage.
Entre le faire sur mon Z10 posé à table ou sur une montre connectée à mon poignet je vois pas trop de différence à part énervé du pareil au même ma chère épouse.

Au lieu de marcher les yeux rivés sur leur smartphone ils marcheront les yeux rivés à leur poignet ou tel des aveugles le cerveau connecte à des années lumières du trottoir ou ils circulent à travers leurs lunettes connectées.

Le problème n' est pas le support de ses notifications mais simplement qu' on ne marche pas en portant son regard ailleurs que dans le champ de vision de son environnement.

Vivement un black-out planétaire même de courte durée pour voir avec jubilation mes semblables redescendre dans le monde réel et apprendre à vivre sans être sous assistance et dépendance de ce qui reste (sauf pour une minorité de gens pour qui c' est important) des gadgets.

Déjà que les gens ont de plus en plus mal de se concentrer sur une seule chose à la fois, les pousser à faire tout et n' importe quoi en même temps c' est sûr, les prochains nominés au Darwin Awards vont être légion...



Prie pour que l'on n'est pas un nouveau conflit du genre de celui dont on a commémoré le 70ème anniversaire , tu serais sans doute du genre a manger les poubelles de tes voisins ou a finir cannibale, j'ai vraiment l'impression que t'aurais du mal a te tirer les doigts du cul
Le récap' des tests : quand le stockage voit grand Le mardi 9 septembre 2014 à 06:33
Je dois renouveler mon syno et il y a de grandes chances que ce soit pour le 7710 ou le 8850 quitte a faire quelques concessions sur le software embarqué