S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de arno53 INpactien
arno53 Inscrit le lundi 21 juillet 08 - 2003 commentaires -
Les derniers commentaires de arno53 :


Faut arrêter ces bullshits à deux balles.

Tu as jeté un oeil à infamous second son ? Un Uncharted sur une PS3 ? ou même GTA 5 ?

Les consoles ne brident rien du tout. C'est Ubisoft qui n'est pas foutu d'optimiser ces titres ou tout simplement, que leur moteur, c'est de la grosse daube.

Non il veut dire que le jeu PC sera aussi beau que le jeu console (qui sont les plateforme cible principale) ...
Mais que comparé a un jeu fait exclusivement pour PC comme Skyrim avec des mods, GTA IV moddé, Crysis ou le futur Star Citizen ... bah graphiquement le jeu ne tire pas le maximum du matériel

Sinon je pense que ce titre va bien se vendre en France
J'ai arrêté la série au 2 mais le fait de me balader a Paris me donne un peu envie.
Les mots de passe enregistré sont dépendant d'un profil ou général ?


Oui le niveau de zoom est bien à 100%, mais c'est dégueux, il me semble avoir eu le même problème en installant Firefox que j'ai vite viré. Mon thème ne remplis même plus l'écran. De retour sous Chrome 36 pour le moment mais comme ça va se mettre à jour automatiquement tôt ou tard.

Comme dit Vloz regarde coté Windows notamment là :
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage

Chrome est très bien, le passage d'un onglet à un autre est vraiment bien foutu et surtout il est très fluide dans le scroll..

Devoir appuyé sur un bouton pour voir les onglets c'est pas mon truc sur smartphone ... Je préfère les voir directement comme sur PC (ou Chrome sur Tablette) mais en l’état je suis pas fan de Chrome ...

J'utilisais pas mal Dolphin, mais sa lourdeur m'a fait abandonner..

T'as réussi à trouver une aussi bonne ergonomie ? Perso le geste "gauche vers centre" pour ouvrir les favoris + des onglets + speed dial en font un incontournable mais c'est vrai que j'ai pas vraiment chercher ailleurs...
Chrome 37, m'agrandit bizarrement les polices sous Win 8.1, les pages Web appraissent grand, j'aime pas. Si quelqu'un sait comme résoudre ça.

Coté Chrome t'as bien un niveau de zoom à 100% ? (faut jouer avec ctrl + molette et le paramètre par défaut).
Après y'a peut-être aussi un lieu avec tes paramètres DPI côté Windows
Opera Classic c'est l'ancienne version 12 à moteur Presto
Mini, ben c'est mini, le client léger sans moteur de rendu (enfin juste du OBML en provenance des serveurs d'Opera Software)

Ils ont du passé à Blink sur la version Classic non ?

Si cela est vrai, c'est un pari très osé et je me demande comment ils vont réussir :

1) Windows représente 25% des revenus de Microsoft, je vois mal comment ils pourraient s'en passer (ce qui froisserait les investisseurs) et offrir Windows gratuitement. Le faire avec les téléphones et tablettes de moins de 9" pour que ces plates-formes décollent, je le comprends, mais généraliser ça à toutes les licences, je n'y crois pas. Il faudra bien faire payer les utilisateurs d'une façon ou d'une autre. S'il n'y a pas de nouvelle version majeure à acheter mais juste des mises à jour, il n'y a que deux alternatives. La première est l'abonnement : payer Windows à l'année pour pouvoir l'utiliser, à l'instar de ce qu'ils ont fait avec MS-Office (c'est ce qui est dit dans l'article de M-J Foley). Pas sûr que ça satisfasse les utilisateurs. Par ailleurs si le même modèle est appliqué pour les entreprises, celles-ci risquent de ne pas apprécier (c'est moins cher d'acheter une seule licence Windows 2003 et de l'exploiter pendant 10 ans, d'avoir le choix de la migration, plutôt que de reverser une rente annuelle et ne pas avoir le choix sur les màj). La seconde alternative serait d'intégrer des publicités dans Windows, à l'instar de ce que font Google, Facebook et consors avec leurs produits. Pas sûr que Microsoft veuille prendre cette voie, ça ne leur a jamais ressemblé. Bref pour le modèle économique je demande à voir.

2) S'il n'y a plus que des mises à jour mineures, Windows fonctionnera en mode «rolling release». C'est possible, mais cela augmente de beaucoup les risques d'incompatibilités, comme tu le dis toi-même -et comme je l'ai constaté moi-même utilisant une distribution GNU/Linux en rolling release. Bref c'est un très gros risque, sur une machine en production c'est la stabilité qui prime.

Bref l'avenir nous dira ce que fait Microsoft, c'est sûr qu'ils ont des challenges devant eux...

On peut aussi en effet imaginé 2 modèles différents entre le monde pro et le monde grand public.
- Coté pro, un système qui sort en version majeur tout les 3 ans (LTS-style) avec un long support (d'ailleurs je sais pas si Microsoft va le réduire ou non )
- Coté grand public, du rolling release avec du support que pour la dernière version.

De plus je pense que les 25% de CA de Microsoft viennent plus de la vente liée que des 3 geeks qui font une maj système ... A court terme le CA serai bien plus impacté avec une loi plus agressive envers la vente liée que le fait de rendre les majs gratuites.

Et d'ici là, comme la dit Charon, Windows pourra rapporter via d'autre moyen (store, Bing + Cortana ...).

Sinon +1 pour la disparition des versions Windows 32 bits même si j'ai cru comprendre que certaines tablette hybrid a base d'Atom était fournie avec Windows 8 32bit car Win8 64bit ne gérait pas bien la veille connecté de ces Atoms
Je voyais pas bien a quoi ressemblait l'original mais du coup après une petite recherche sur Google+ on remarque bien que Jean-Kevin ressemble effectivement à Gabe Newell

Enfin perso c'est surtout sur la création de la maison que je passais du temps quand j’étais petit et ignorant

Edité par arno53 le mercredi 27 août 2014 à 16:29