avatar de after_burner

after_burner

INpactien depuis le mercredi 16 juillet 2008

2438 commentaires

29
janvier
2015

Nintendo : les New 3DS démarrent fort, la Wii U sursaute



Je pense quand même que tu as compris que mes propos étaient caricaturaux, mais c'est à croire qu'il y a toujours une bonne raison pour ne pas développer de jeux chez Nintendo et se plaindre ensuite.
Bref, perso m'en fout, les licences Nintendo suffisent à nourrir ma Wii U même si j'aurais aimé retrouver des petites perles telles que Fragile Dreams sur la console.

Pour Captain Toad, c'est pour ça que je le met en bas de la liste. Je le prendrai quand je le trouverai à pas trop cher, il ne m'intéresse pas suffisamment pour l'acheter plein pot. Ou au pire un pote me le prêtera.
Sinon à ajouter sur la liste, le futur Mario Party sur Wii U qui promet d'endiabler les soirées.

Captain toad je l'ai laissé de coté pour cette raison aussi, les niveaux se terminent en moins de 2h apparemment, ça fait quand même court. J'étais à la base partant pour l'acheter.
29
janvier
2015

Nintendo lance son programme d'affiliation sur YouTube


 Nah, Nintendo c'est les gentils! :troll:

Nintendo à toujours été radin, c'est pas nouveau mais jusqu'à maintenant on en a toujours pour notre argent de part la qualité de ce qu'ils font.

Concernant les vidéos youtube leur conditions sont pas terribles c'est vrai, mais ils pourront pas empêcher 2-3 vidéos de voir le jour à tous les coups.

 :transpi:
28
janvier
2015

Nintendo : les New 3DS démarrent fort, la Wii U sursaute

:youhou: J'ai réussi à faire réagir en étant sérieux!!!!

Donc si je comprends bien, le public de BigN est tellement atypique, qu'il n'est pas certain qu'ils arrivent à attirer les studios tiers? C'est plutôt une mauvaise nouvelle ca... :craint:

Pas spécialement, mais le public est de toute façon une donnée à prendre en compte pour les éditeurs (évidement c'est pas nouveau) disons que les acheteurs de consoles Nintendo n'auront pas toujours les mêmes intérêts que les joueurs chez la concurrence, après c'est aux éditeurs de voir si développer des jeux pour cette plateforme sera payant.

Le type de jeu (et la qualité) seront déterminants pour capter l'intérêt du joueur, c'est ce que j'essaye de dire.  
28
janvier
2015

Nintendo : les New 3DS démarrent fort, la Wii U sursaute

Non, ça dépend des éditeurs.

Oui bon c'est eux qui sortent les jeux avec la politique associée derrière.  :transpi:
28
janvier
2015

Nintendo : les New 3DS démarrent fort, la Wii U sursaute

:mdr:

Sinon, presque 10 M de WiiU, ca commence intéressant pour les studios de développer dessus, non?

Ça va dépendre des jeux, c'est toujours le même problème, à part certains titres "passe partout" (qui ont fonctionné pendant la Wii), le public n'a pas les mêmes goûts selon la plateforme.
28
janvier
2015

Trimestre « record » pour Apple, grâce aux iPhone et la Chine

70 millions de smartphone haut de gamme en 3 mois c'est hallucinant, ça fais la population de la France.


:mad2: 
28
janvier
2015

Ghost : la nouvelle faille critique qui fait trembler Linux



Je vois, la faille était considérée comme un bug de la moindre importance mais c'est étonnant que la correction de l'époque empêche son exploitation alors.
28
janvier
2015

Ghost : la nouvelle faille critique qui fait trembler Linux

 

Donc oui, c'est complètement différent d'un éditeur qui a été prévenu explicitement d'une faille critique, et qui n'a toujours rien fait 3 mois après. Dire qu'il a fallu 2 ans pour corriger la faille, c'est complètement mensonger.

Moi ça me semble pas spécialement meilleur, la correction du bug protège de cette faille, il ne s'agit même pas de corriger mais d'appliquer la correction, déjà faite et connue.

Soit y a un truc qui m'échappe dans l'article, soit on peut dire que c'est pas franchement une meilleure attitude...
28
janvier
2015

Ghost : la nouvelle faille critique qui fait trembler Linux

Qu'attend donc Google pour publier dans le détail l'exploitation de cette faille? on parle d'un truc corrigé en 2013, les 3 mois sont passées là, il faut emmerder aider les services non à jour à s'y mettre.

Ca ne les intéresse pas?:zarb:


 



 



:francais: 
27
janvier
2015

Microsoft signe un trimestre record et accumule les bénéfices



Apparemment, Microsoft a empoché 1 milliard de Dollars de royalties Android en 2014, rien que sur les appareils Samsung (j'imagine que les autres constructeurs élèvent ce chiffre de quelques centaines de millions).

Ça me paraît logique, plus on réutilise le travail des autres plus on les paie.