S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de after_burner INpactien
after_burner Inscrit le mercredi 16 juillet 08 - 2252 commentaires -
Les derniers commentaires de after_burner :

La ville de Munich effectue depuis 2003 une migration de tout son parc de solutions Microsoft (Windows, MS-Office...) vers des logiciels libres. Il y a quelques mois le conseil de la ville disait encore que la migration se passait bien (15000 postes migrés).

Aujourd'hui la majorité a changé, et le nouveau maire adjoint (qui était auparavant dans l'opposition) dit exactement le contraire : la migration est mauvaise, les utilisateurs «souffrent», les services de la ville ne fonctionnent pas bien...

Bref ça ressemble fort à une bataille politique. Pour l'instant aucune décision n'est prise, un collège d'experts doit évaluer la situation et dire s'il est préférable de poursuivre avec des solutions libres ou bien revenir sur les solutions Microsoft.

Pour l'instant c'est effectivement une non-news.


[HS]
Certains gros titres annoncent que Munich renonce à Linux et OpenOffice pour revenir à du full MS.
Dans la réalité des faits, des études sont en cours, des discussions aussi, rien n'est tranché et rien n'est vraiment clair ni argumenté
[/HS]


Ok.

A demain donc.




Enfin, si NXI fait une news dessus.


Y'a pas de news. Tout le monde s'est excité pour rien, aucune décision n'est prise.


C'est quoi l'histoire.


non je veux bien l'admettre ... mais force est de constater que le bench du M8 a été retiré du site de bench car HTC triche sur les bench ... à partir de là est ce qu'on peux faire confirance aux bench

Mais pour l'autonomie, c'est clair que tout porte à croire qu'il y a une différence notable. Après reste à voir d'où elle vient ... trop de phone home ? manque d'optimisation ? moins d'usage GPU ? Différences sur certains points hardware internet (changement de puce flash par exemple). Tout ça reste interessant à prendre en compte pour avoir un avis éclairé


Tu t'es senti visé?





Bin tu as vu juste. pastaper.gif


Sinon c'est sur qu'il faudrait vérifier les paramètres un à un pour savoir qui est vraiment plus performant, mais c'était juste pour provoquer , les systèmes mobiles actuels sont assez réactifs, je me fous un peu de savoir qui est plus rapide.
Y'en a quand même que ça ferait chier d'admettre que WP a de meilleures performances qu'androïd...










Parce que Bloodborne c'est un jeu commandé par Sony (un partenariat) spécifiquement pour la PS4 (le studio From Software et le studio interne Sony travail dessus et donc financé par Sony), un peu comme Bayonetta 2 commandé par Nintendo spécifiquement pour la WiiU (développement Platinum Games / studio Nintendo et financé par Nintendo).

Le scandale Tomb Raider est logique, puisque c'est un jeu déjà multiplateforme et Microsoft va juste chercher une exclusivité du jeu pour quelques semaines (scandale qu'on retrouve pour d'autres exclu temporaire par le passé).

Si tu veux la même chose pour XboxOne, il y aura "Scalebound". C'est un jeu en partenariat avec Platinum Games et Microsoft Studio pour avoir un jeu spécifiquement pour la One.


Oui Bloodborne est un jeu développé de base pour la PS4 avec from software, mais je reste persuadé que si ce même Bloodborne avait été commandé par MS pour la XboxOne, après avoir vu venir les dark souls sur multiplateforme, les critiques auraient volées. C'est une nouvelle licence mais dans la lignée des souls, avec miyasaki, from software, tu comprends, tout cela pour la xbox one uniquement. La presse aurait trouvé un truc à redire, assurément...


Il n'y a plus qu'a attendre de voir si c'est le cas?
La Wii U se passera de Call of Duty cette année Le jeudi 21 août 2014 à 11:59
...

One piece unlimited world red => Il est bien ?


Moi j'ai bien aimé. Le jeu propose des trucs que j'aurais aimé voir un peu plus souvent dans les adaptations de manga en jeux vidéos, comme l'exploration, des combats sur la carte ( pas en arènes ) et d'autres trucs comme la collecte de matériaux etc...

Ça reste simple, les maps ne font pas la taille de celles de skyrim mais c'est déjà bien.

C'est assez répétitif pour faire évoluer ses persos et la base donc le concept tient bien mais il n'y a pas de quoi s'étendre trop non plus ( j'ai 50h de jeu, ce qui très bien quand même hein).

J'ai par contre eu un soucis que d'autres personnes ont relevé sur WiiU, un bug qui fait que le texte à l'écran finit peu à peu par disparaître, c'est très chiant car je m'en débarrassait qu'en éteignant la console, quitter le jeu puis revenir ne suffit pas.

Donc si tu comptes le prendre faudrait peut être envisagé la version PS3, je crois pas qu'il y ait ce souci dessus. C'est dommage et le bug est quand même très fréquent.

Sinon les graphismes sont réussi, surtout le cell shading des personnages.
La Wii U se passera de Call of Duty cette année Le jeudi 21 août 2014 à 11:06
C'est une logique qui se comprend.

Sinon, même si en théorie avoir le choix sur une plateforme c'est bien, il faut reconnaître que certains titres n'ont pas leur place sur certaines plateforme et je me fous un peu de COD.

Les jeux que j'ai fait sur WiiU cette année sont One piece unlimited world red, Mario kart 8 et Donkey kong tropical freeze.

C'est juste pour faire un contraste avec les propos du type d'ubisoft qui a l'air de résumer le public de la WiiU à des jeux comme just dance...


Pour Bloodborne, ça sera en plus que sur PS4, vu que le jeu est publié par Sony et dév par Sony et From sofware.


Oui je sais bien, je l'ai déjà fait remarquer auparavant.

D'ailleurs c'est marrant que le domaine vidéo ludique ne fasse pas tout un tas de cette exclusivité Sony/From Software, alors qu'ils font un scandale sur tomb raider. On pourra toujours dire que TR est une série qui à commencer multiplateforme etc etc, mais j'imagine si Bloodborne avait été une exclue MS/From Software..., ils se serait fais descendre à la hache dans les critiques.


J'ai un Lenovo T400 sous linux mint....


Je compatis.








Edité par after_burner le mercredi 20 août 2014 à 21:42
Sinon elles baissent quand les consoles next gen?

Il y a the Witcher 3 et Bloodborne qui me font de l'oeil.


Les baisses de prix n'auront pas lieu tout de suite. La xbox one à vu son prix baissée mais c'est grâce au retrait de kinect.

The wicther 3 tu pourras en profiter sur PC, mais Bloodborne c'est sur console que ça se passe, plateforme faite pour ce type de jeu.