avatar de after_burner

after_burner

INpactien depuis le mercredi 16 juillet 2008

2942 commentaires

07
juillet
2015

Windows 10 : les principales différences entre les versions Home et Pro



Tu vois ce qui me saoule avec les gens comme toi, c'est qu'ils n'ont aucune capacité d'argumenter, pourtant ils se croient au dessus de la masse et se permettent de juger les autres. Pourquoi la politique et la vie privée serait des sujets secondaires concernant Windows ?

Tu n'as répond à mes arguments qu'en les déformants ou en les détournant. Bravo, fais de la politique.

Je considère que Windows est dangereux pour notre économie, pour la vie privée et pour nos libertés. J'accepte qu'on considère que cette pensée est extrémiste (parce que je ne m'en fou pas comme tous le monde je suis extrème, pourquoi pas). Pourtant je débat et j'argumente.

À part «on s'en fou», «ce n'est pas le sujet», «ouin j'en ai marre qu'on me dise que j'utilise des produits d'une société immorale, je veux pas changer ni me remettre en question» ou encore le «ailleurs des fois il y a des trucs presque pareil», les pro et les défenseurs de MS n'ont pas d'arguments.

Tu es toujours en train de t’inquiéter sur une cible que tu as choisi comme étant un danger (windows, évidement), tu nous sort ton beau discours sur la vie privé et le cloud, comme si c'est windows qui concentre tous les problèmes liés à ces domaines.
 
 D'autres te l'ont déjà fait remarqué mais tout ce que tu critiques à été enclenché et porté en masse par d'autres acteurs que MS en ce qui concerne l'outil informatique. Le grand public s'en fout et n'a pas l'air d'être plus dérangé que cela.
  
 Il n'y a d'ailleurs pas d'autres arguments à avoir, tu n'es pas à la place des personnes concernées et tu n'as pas à leur faire chier parcequ'elle ne veulent pas changer d'habitude ou parce que tu considère que ce qu'elles utilisent provient d'une société "immorale".
 

 Je me demande si tu as bien conscience de ce que tu racontes?? Dans ton attitude tout ce que tu attend c'est que les autres adoptent ton point de vue. 
 Tu en rajoute en plus sur la politique et l'économie, faudrait peut être se calmer ou clarifier les choses...
06
juillet
2015

Windows 10 : les principales différences entre les versions Home et Pro

Commentaire de after_burner supprimé le 06/07/2015 à 19:19:22 : Réponse à un commentaire supprimé
06
juillet
2015

Square Enix retire la version Mac de Final Fantasy XIV de la vente


c'est sur que là ça va bien les fidéliser
 
 
Les imacs t'as des modèles avec cartes graphiques c'est juste que c'est pas l'entrée de gamme (celui que tout le monde achete), les mbp 15" aussi t'as une cg et les 27" . Sinon j'ai déjà joué à wow et diablo 3 sur un "petit" 13" (ssd, i7 et 16 Go de ram)

Vu ce qui leur est arrivé avec la v1 du jeu, je doute qu'ils s'en foutent des joueurs sur ce FFXIV 2.0. On peut dire beaucoup de chose de S.E mais les équipes qui s'occupent de ce FF ont bien fait leur travail jusqu'ici, je sais pas pourquoi ces problèmes n'ont pas été détectés avant mais sinon, c'est un jeu qui ne souffre pas de défauts en soi. Dommage que ce soit un MMO. :transpi:
06
juillet
2015

Batman : Arkham Knight n'est pas encore patché que les DLC arrivent déjà

Pourquoi ceux ayant une console ne devrait pas acheter un jeu qui à l'air bon et qui fonctionne bien ?
 
 Par solidarité avec les joueurs PC ? :mdr2:

Il doit parler des joueur PC. :transpi:
 
 Et puis le DLC est vendu sur PC alors que le jeu de base est toujours rétiré. Mais ça ne m'étonne pas, vu comment les seasons pass et autre bonus de preco sont parfois vendus, ça n'a malheureusement plus rien d'étonnant.
05
juillet
2015

[Édito] Qui va donc racheter AMD cette semaine ?

Si AMD venait à être racheté, je prie pour ce soit par Apple ! Et surtout pas par Microsoft...

Si Apple rachète AMD, c'est intel et Nvidia qui seront content, ça leur laissera un boulevard sur le marché du PC, vu que Apple réserve son matériel à ses produits. Mais comme dit, pas sur que les autorités de la concurrence laisse faire.
04
juillet
2015

[Critique Geek] Terminator Genisys : la fin ne justifie pas les moyens



Oui enfin la (très) grande mode des reboots, c'est quand même assez récent, une dizaine ou quinzaine d'années. Avant tu en avais un ou deux tous les 10 ans, voire plus et on appelait ça plutôt "remake", car c'était rarement repris intégralement du début, mais la maladie de reprendre des histoires à peine sont elle terminées, c'est récent (Spiderman, par exemple).

les reboots rapides sont assez récent en effet, je vais pas dire le contraire et quand c'est pas des reboot c'est des cross over (avengers) mais la machine à super héros tourne à plein régime dans le cinema US depuis quelque années, de 2004 à aujourdh'ui je sais pas combien sont sortis mais ça dois faire un bon petit nombre.:transpi:
04
juillet
2015

[Édito] Qui va donc racheter AMD cette semaine ?



Boh jpense pas que ça les dérangerait, il y a déjà plusieurs situations comme ça :
- Apple qui achète/achetait des SoC à Samsung pour ses iPhones
- Apple qui achète des lentilles à Sony pour ces iPhones
- Google qui paye Microsoft pour chaque tel Android sur le marché

J'ai ces 3 exemples en tête, de concurrents directs qui font affaire ensemble, mais je pense qu'il doit y en avoir d'autres.

Microsoft dois certainement donner quelques dimes à sony pour le lecteur BR de XOne, et c'est pas google qui paie directement à MS pour androïd, c'est les constructeurs qui l'utilisent sur leur hardware qui le font.
04
juillet
2015

[Critique Geek] Terminator Genisys : la fin ne justifie pas les moyens

 
C'était pourtant simple : il suffisait de faire la suite (voir la fin du coup) de la guerre... pourquoi s'embêter à tenter un reboot à la noix ? :roll:

C'est l'industrie du cinema, des reboot tu en auras ad vitam æternam...  :transpi:, ya qu'à voir le dernier x-men, surperman, spider man, y aura toujours des relectures pour moderniser l'outils d'origine.
 

 Quand c'est des histoire qui existent depuis des décénnies c'est intéressant, mais il y a parfois overdoses de réécritures, des trilogies à peine terminées et déjà "rebootées".
04
juillet
2015

[Édito] Qui va donc racheter AMD cette semaine ?

C'est donc de là que viens la news que j'ai vu sur jv.com :transpi::transpi:, remarquez, depuis le temps qu'ils sont en déficit on peut croire en effet à un rachat un jour ou l'autre, par un gros poids de l'informatique.
 
04
juillet
2015

Avec l'arrivée d'Edge, Microsoft ne veut plus de Silverlight

De mémoire, il y avait eu un gros problème avec ça (genre piratage ou autre) et MS avait avoué que cette méthode était foireuse, source d'ennuis. Le fait qu'ActiveX soit devenue une source de propagation leur avait fait regretté d'avoir fait ce choix de développement.

Pas moyen de retrouver l'actu mais ça date de quelques années ... donc si quelqu'un retrouve l'info : :inpactitude:

Tu parles sans doute d'un cas de failles de sécurité, dans ce cas c'est la méthode par défaut de MS de déconseiller d'utiliser un produit touché tant que c'est pas colmaté, ça leur est arrivé pour IE bien des fois, ça n'a rien à voir avec le fait de déconseiller de façon permanente l'utilisation d'une technologie...
 
 
 
 :transpi: