S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de after_burner INpactien
after_burner Inscrit le mercredi 16 juillet 08 - 2388 commentaires -
Les derniers commentaires de after_burner :

Ce n'est pas tout à fait exact, pour Windows 7 il faut "un espace disque disponible de 16 Go" alors que pour Windows 8 il faut "un disque dur de 16 Go" et ça change tout. En réalité il est impossible d'installer une version non bidouillée de Windows 7 sur un SSD de 16 Go, alors qu'on pourra bientôt trouver sur le marché des tablettes Windows 8.1 avec seulement 16 Go de stockage interne.


Il me semble que sous win7 il faut un disque de 20go minimum.

Mais 4Go pour la 8.1 c'est assez avantageux, c'est autant que les OS mobiles.

(Au passage pour certains, je sais que certaines distribs linux demande aussi peu, pas la peine de nous le rappeler...).





Raté, je suis plutôt utilisateur de Windows... Mais c'est vrai que dès que je peux j'utilise linux.


Bravo t'auras une image. Je suis loin d'être le dernier à reconnaître les faiblesses de linux (celle que tu cites n'en fais pas partie réellement, mais passons), par exemple sur la gestion du double affichage, ou gnome 3.

Je me demande sincèrement quels sont les points forts de WX pour le particulier sur PC, visiblement t'es pas capable d'en citer sans virer à l'invective, c'est dommage.


J'en ai cité un dans un paragraphe "amical" de mon commentaire: Les apps sur windows, WP et windowsRT. Se sera certainement un avantage maintenant que les app WinRT pourront être lancées en mode fenêtré.

C'est un truc qui n'existe pas chez la concurrence mais bien sur, en entends pas ceux qui se la ramène avec les bureaux virtuel en parler.
Il reste à voir ce que va donner Cortanna (absent aussi chez pas mal de concurrent) et le reste des fonctionnalités non annoncées pour le moment.


Sans troller, j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ce qui aujourd'hui justifie l'achat de Windows face à la concurrence des systèmes gratuits type linux sur PC, à part la compatibilité exclusive avec les solutions existantes... Concrètement, pour quelqu'un qui a W7, quel est l'avantage ? Juste une mise à niveau gestionnaire de fenêtres (imposé) ?

Quand je vois qu'une innovation majeure de WX qui est accueillie à bras ouverts par de nombreux commentateurs, à savoir les bureaux virtuels, existent sous linux depuis quoi ? 10 ans ?

Un dixième des innovations de WX ? Donc, un gestionnaire de bureaux virtuels, et un copié-coller dans le terminal ? Ah oui, le centre des notifications... ouais, pas certain que ça justifie un nouvel achat.

Je suis vraiment "impatient" de voir la suite...


Sans troller, je me demande bien ce que certains en ont à foutre de ce que les autres achètes???

L'unification des application sur windows, WP et windowsRT par exemple, personne n'en parle mais on préfère troller sur le fait que les bureaux virtuels existe des 30ans sous unix. On préfère se baser aussi sur une préversion pour dire qu'il n'y a pas d'évolutions intéressantes...

J'ai vu la news sur borderland2 sous steam linux, j'aurais pu aussi essayer d'aller troller dessus, parce que bon, ne pas pouvoir utiliser les carte graphiques AMD, c'est une situation très confortable peut être? A chacun ses merdes, ce type de problèmes sous windows, ça fait bien 10 ans que c'est minime...


Hmm, se rabattre sur ce terminant par un nombre impair ? (3, 95, 7)

Edit : zut, marche pas avec le 2000


Bah de toute façon la mauvaise fois ne s’arrêtera pas à ça.


Sinon le fait de sauter un chiffre on se demande quand même pourquoi, c'est pas une année, c'est pas un nom (XP, Vista, millénium) et c'est juste après le 9 (qui aurait pu suivre 7, 8) donc doit y avoir une explication.

J'imagine déjà les futurs articles sur NXI: Windows 10, premier windows critiqué non pas à cause de sa stabilité ou de son ergonomie mais de son nom.

Il n’y aura finalement pas de Windows 9 puisque Microsoft vient de dévoiler le nom commercial de ce qui sera la prochaine mouture de son système d’exploitation : Windows 10.


Du coup les commentaires sur le windows sur deux risque d'être emmerdés.









C'est une initiation à l'enseignement de la vraie nature du Cloud:


Plus rien ne vous appartiens...






Ubisoft planche déjà sur une suite pour Watch_Dogs Le mardi 30 septembre 2014 à 16:57

Du genre les épreuves totalement merdiques qui peuplent la ville et qui sont la que pour tenter de remplir cette dernière et donner du temps de jeu. Mention spéciale a l'épreuve de triathlon qui dure des plombes. Des mini jeux pas intéressant dans Watchdogs, les mêmes dans GTA V deviennent sensas ...

On se fout de la gueule (a raison) de l'IA des flics dans WatchDogs. Mais on oublie de dire que dans GTA V, ils sont aussi stupide.

Un downgrade graphique entre la première vidéo de GTA et la version commerciale. Personne ne se plaint. Alors que pour watch dogs, cela fait le tour du monde.

Framerate de merde dans GTA V. C'est pas grave. Dans watch dogs, c'est ultra grave.

Non je suis navré mais la communauté GTA a tendance a pardonner beaucoup de chose a GTA V qu'elle ne pardonne pas dans d'autre jeu du même style.


C'est vrai que l'on pardonne plus à certaines licences, par contre concernant les flics dans WD, as tu constaté la différence d'agressivité lors des poursuites en voiture de GTA à WD?

Dans WD, mon frère qui y jouait sur PS4 faisait 2 paté de maisons avant de voir les flics abandonner la "poursuite", c'est un truc inconcevable dans GTA, sans compter qu'il y a plus d'activités dans ce dernier, un meilleur contenu et un solo bien mieux écrit.

Il y a parfois des inégalités de jugement d'une licence à l'autre, mais entre GTA et WD ce n'est clairement pas le cas.


Edité par after_burner le mardi 30 septembre 2014 à 16:58

Euh, juste comme ça, mettre un DKC entre les mains d'un gosse de 6 ans c'est un coup à être accusé de sadisme et à fabriquer un futur Luka Rocco Magnotta.
Ce jeu est excellent mais c'est sûrement la série la plus hardcore de Nintendo.

J'ai failli péter un câble, a minima une manette, sur les différents titres de la série et pourtant ça fait bientôt 25 ans que je roule ma bosse sur les différentes consoles qui sont sorties


Toi aussi ça t'as fais chier les plateformes qui pop au dernier moment dans le dos du personnage et les obstacles qui apparaissent de la même façon?


Et un hypothétique Starfox perv.gif


Et bayonetta 2 qui sort à la fin du mois pour les amateurs du genre.



Dommage qu'il ait bidé à sa sortie au Japon mais il y a de bons espoirs pour les US et l'Europe.
Surprise ! Destiny aura le droit à sa dose de DLC Le lundi 29 septembre 2014 à 22:56


J'ai eu beau chercher, j'ai pas idée de combien peut leur rapporter cette plateforme...

Cependant, CD Projekt se vante d'avoir produit The Witcher 2 pour environ 10 millions de dollars et probablement moins pour The Witcher... A comparer aux chiffres délirant que l'on lit à droite à gauche pour le développement du moindre jeu (genre 50M pour Darksiders 2 par exemple). Or CD Projekt indiquait en 2013 que la série s'était vendue à plus de 6 millions d'exemplaires...

AMHA plus que les sous que peuvent leur rapporter Gog.com c'est surtout la différence très saine entre "revenu - cout de dev" qui leur permet d'avoir une politique DLC "généreuse". Et ils ont raison. Grâce à cette politique, ils investissent peu en marketing, le bouche à oreille et la publicité gratuite des forums prenant le relai de la publicité...

Et vu l'image très positive de CD Projekt sur l'Internet mondial et la réputation qu'ils se sont forgés à l'aide d'une seule licence, à n'en pas douter leur politique est la bonne !


Tiens d'ailleurs, ça me rappelle que je pensais la même chose pour Mojang que pour CDProjekt: Étonnant qu'ils ne se soient pas encore fait rachetés...