S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de after_burner INpactien
after_burner Inscrit le mercredi 16 juillet 08 - 2282 commentaires -
Les derniers commentaires de after_burner :
Le tour par tour c'est pas non plus le mal absolu...

'Fin bon les belles paroles après le succès occidental de bravely default se sont vites envolées...


L’absence de tour par tour non plus.

Je comprends pas trop que les joueurs se braquent contre les combats en temps réels, je peux comprendre qu'une série qui s'est fait connaitre avec le tour par tour dérange les fans qui y sont habitués mais ce n'est pas pour autant que des combats orientés actions feront que le jeu soit mauvais.

Il faut voir ce que permet le système de combat avant de juger, mais pour certains dès qu'il y a de l'action, c'est comme si c'était mauvais de base. Il y a de très bon A-RPG et on peut aussi faire un A-RPG sur le thème des FF sans pour autant perdre les principe de la série.

Et un système en tour par tour peu être mauvais, il y a qu'à voir FF13 dont le principale avantage c'est le changement de stratégie. Pas que l'idée soit mauvaise c'était même plutôt bien mais le fait de ne pas avoir de pause dans le cas on l'on ne voulais pas se contenter du changement de stratégie était mal vu. Ils ont voulu faire un pseudo tour par tour qui ne fonctionnait pas dans certains cas.
Quelqu'un a-t-il envisagé la sortie d'un iPad de 12" le 9 septembre?


Ils lancerons peut être l'iBook et l'iBook Pro.

On va voir si la hype sera avec eux...






tiens, au moindre ralentissement les prévisions changent de bout en bout. Je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps les prévisions du marché tablettes voyaient une croissance telle quelle serait capable de reléguer le marché PC au rang des antiquités.

Et là ça s'amuse encore à faire des prévisions sur la moindre tendance, au final ils n'en savent rien.


satisfaction =/= fidelisation.

A l'heure ou Windows phone perd a la fois le peu de PDM qu'il possède et voit ses ventes diminué, le taux de fidelisation ne peut qu'etre faible.



Qui ont été largement mise a mal par des smartphones comme le moto G, meilleur en tout point.


Les ventes diminue avec les PDM car le marché a une croissance supérieure. Mais rien ne dit que ceux qui ont déjà des WP sont allés voir ailleurs, je vois pas d'où tu sors cette analyse.
Nintendo annonce les New 3DS et New 3DS XL au Japon Le vendredi 29 août 2014 à 20:38
Ce que je trouve très bête dans cette histoire c'est l'idée de sortir une version collector de SuperSmashBros chez nous alors que cette version était dans les cartons.

Il est clair que pour la faire vendre ils se sont appuyé sur la popularité de Xenoblade.

Vu les réactions qu'on peut lire partout ça semble avoir fais réagir mais pour le moment c'est plutôt des critiques négatives. Moi qui possède une veille 3DS cela ne me gêne pas d'en changer en tout cas.

Je suis sur que tout n'a pas été dis au sujet de cette console(remakes GC ou N64, compatibilité WiiU, etc..)


PS: J'ai vu qu'elle ne contiendrai pas non plus de chargeur (la petite non plus) sur la fiche japonaise pour ceux qui se pose encore la question


C'est quand même un choix risqué de la part de Nintendo, Xenoblade a beau être populaire ses ventes sur Wii par rapport aux autre licence de la boîte je les ai trouvé assez décevantes et surtout pas à la hauteur de la qualité du titre.

Faudrait pas que cette exclu prive encore le jeu de "bonne" vente.

Si ils voulaient faire une nouvelle génération de console portable, il aurait peut être fallu la démarquer un peu plus de la 3DS, mais bon dans le fond, je pense qu'il y a malgré tout plus de chance de voir le titre pousser les ventes de cette New 3DS plutôt que de la voir bridé les ventes du jeu.
Le seul que ça peut déranger c'est MS, les autres ne sont pas bousculer pour proposer des modèles sous WP.

Et vu les PDM de WP, si il y a bien un constructeurs qui peut soutenir la plateforme bin c'est aussi MS, donc y a pas trop le choix ni à se poser de questions. Si WP gagne en popularité ça profitera aux autres constructeurs mais en attendant faut bien qu'i ly en ait un qui fasse le "sale boulot".
Bon, je sais pas si ça vaut le cout de se fatiguer alors...


Pourquoi? Vous n'allez pas nous refaire le coup d'IE6 quand même.














Sur le diagnostique et sur le fait que ça soit inacceptable je te suis totalement.
Je rebondissait juste sur la différence de traitement soulevée (et avérée) par After_burner.


Surtout que ce qui m'étonne au fond c'est que l'on sait bien que les stores windows (bureau et phone) ne sont pas aussi répandus que le play store par exemple, question de PDM.

Donc à mon avis, il serait plus logique de faire ces constats et avertissements sur le play store.
Étonnant de voir que la grogne semble montée plus vite vis à vis du store de widows alors qu'en face c'est parfois pire mais on ne voit pas trop de constats dans la presse en général.

Enfin, faut être honnête, l'argument principale des stores c'est la présence d'applis "incontournables" et le nombres de ces applis. Le chiffre est toujours priorisé en dehors de ça. Donc bon, retirer les applis frauduleuses OK, mais c'est pas la qualité des applis qui va faire être regardée sur les stores windows, qu'on se le dise. Et je dit pas ça parce que je trouve que c'est normal.
Pour des configuration de PC de bureau dans des formats tablettes sans chauffe désagréable, il va falloir attendre.

De toutes façons même un portable qui chauffe à 60° dans la main c'est pas pratique. Pour les SP3 faudra pas viser plus que le i5.