avatar de bingo.crepuscule

bingo.crepuscule

INpactien depuis le vendredi 20 juin 2008

1436 commentaires

27
novembre
2014

DayZ : une bêta fin 2015, la version finale pas avant 2016

Faut pas déconner non plus, les mises à jour sont régulières, et les corrections/ajouts/modifications ne se comptent plus... Je ne sais pas si certains ont une vague idée du travail que représente le développement d'un jeu, d'autant plus multijoueur en monde ouvert...
Ceci dit, même si j'en suivais l'actualité de près, je n'ai pas retouché au jeu depuis quelques temps, ayant joué au mod a l'époque, s'il manque bien quelque chose aujourd'hui, c'est la panoplie de véhicule qu'on avait... Passer des heures à traverser la map à pied, j'ai déjà donné, merci...
26
novembre
2014

Redevance TV étendue aux nouveaux écrans : Fleur Pellerin, apprentie équilibriste

Même moi je serais content de profiter du contenu d'Arte et d'enquêtes/documentaire via un abonnement... Mais pas un prélèvement obligatoire, elle est où la liberté là dedans ?
26
novembre
2014

Redevance TV étendue aux nouveaux écrans : Fleur Pellerin, apprentie équilibriste

+1000, je n'aurais pas dit mieux.
Mais bon, s'il a 135€ à filer pour rien, qu'il n'hésite pas, je suis sûr que des tas d'associations et gens en situation précaire seraient content d'en profiter au lieu de ces requins de la culture, du CSA, et en partie France TV.
26
novembre
2014

Redevance TV étendue aux nouveaux écrans : Fleur Pellerin, apprentie équilibriste

Je suis bien d'accord, et pourtant... C'est loin d'être le cas aujourd'hui.
26
novembre
2014

Redevance TV étendue aux nouveaux écrans : Fleur Pellerin, apprentie équilibriste

Aaaah mais cette MANIE des politiciens à nous faire payer pour des choses dont on ne veut PAS ! :prison:

La TV RIEN d'indispensable ! Si demain les gouvernants créent "France Jeux-Videos" ou "France-VOD-Streaming" et que ces deux services publics veulent plus d'argent, taxera on aussi ceux qui n'ont rien demandé et ne jouent pas au jeux-vidéos ni ne regardent la VOD ? :mega:


L’impôt, la TVA, la Taxe sur les produits pétroliers, je peux comprendre, tout ceci est discutable pour des raisons d'abus et de gâchis, mais les besoins sont réels, de l'infrastructure publique, à l'administration, en passant par l'école, l'armée, les hôpitaux, la solidarité, les musées, les bibliothèques, et j'en passe...
Mais qu'on tente de nous imposer de payer pour un truc dont on ne veut pas et qui entretien la paresse intellectuelle d'une bonne partie de la population, là j'ai du mal, d'autant qu'Arte et France 5 touchent la plus petite portion de la redevance, c'est du foutage de gueule.
20
novembre
2014

L’extension de la redevance aux ordinateurs n’est « pas envisagée avant 2016 au plus tôt »

Ouais mais bon tu comprends, les médias conventionnels et les stars du petit écran et politiciens ont dit que tout ça, c'est du bullshit car ce sont rien que des vilains terroristes écolosgeeksantisémites et puis c'est tout. (d’où la réponse précédant la tienne...) :mdr2:
20
novembre
2014

Grand Theft Auto en réalité virtuelle, ce n'est pas pour tout de suite

Pareil, on me file l'occulus, le tapis, pas de soucis, j'veux bien courir et marcher. ^_^
20
novembre
2014

Grand Theft Auto en réalité virtuelle, ce n'est pas pour tout de suite

Comme précisé dans la news, les mods vont fleurir rapidement.
Après c'est vrais que joué une session d'une heure doit être plus qu’éprouvant.


C'est sûr qu'utiliser le tapis omni, en marchant IRL comme dans le jeu, ça pourrait être éprouvant, fatiguant, voir sportif... :mdr:

Imagine toi à passer ton temps à courir pour échapper aux flics virtuels ! :transpi:

Qui a dit que jouer aux jeux vidéos faisait grossir et était néfaste pour le cœur ? :smack:
20
novembre
2014

L’extension de la redevance aux ordinateurs n’est « pas envisagée avant 2016 au plus tôt »

T'oublie aussi ceux qui comme moi, ont choisi en toute connaissance de cause, un abonnement internet avec un Modem sans option TV ni Tuner TNT. :)
20
novembre
2014

L’extension de la redevance aux ordinateurs n’est « pas envisagée avant 2016 au plus tôt »

"Quand tu auras trouvé la différence qu'il y a entre les chaînes TV par voies hertzienne et les chaînes en ligne via internet tu nous le diras..."

L'indépendance ? Une ligne éditoriale libre ? Pas de CSA limitant l'apport culturel venu de l'étranger ? La liberté de choix pour les consommateurs ?

"Le fait est que sans les productions des chaînes TV publiques ou privées il n'y aurait pas grand chose à voir sur internet. " ?????

Parce que tu crois que ce que je regarde via internet tourne entre plus belle la vie et France 2 ? :mdr2:
Sans déconner, à la limite je veux bien au moins payer pour Arte, un abonnement mensuel, parce que quand je vois la répartition des recettes engendrées par la redevance... :transpi:

"Le fait est que sans les productions des chaînes TV publiques ou privées il n'y aurait pas grand chose à voir sur internet. "

Et d'ailleurs, ce n'est pas parce que certains regarderaient la TV via interne ou leur abonnement, que ça voudrait dire que d'autres qui ne le font pas devraient financer eux aussi un LOISIR !
La TV n'a pas toujours existé et n'a rien de vital, c'est un loisir dépassé qui n'est absolument plus dans l'ère du temps, le facteur majeur d'information, d'échanges, et d'apprentissage aujourd'hui, c'est le web ! Ce n'est pas un hasard si toutes les générations post-80 délaissent de plus en plus la télévision au profit du web !

"Je ne dis pas que cette taxe est justifiée, loin de là mais juste qu'il faut arrêter un peu l'hypocrisie notamment de tous ceux qui jurent ne jamais regarder la TV mais qui omettent de préciser qu'ils ne la regarde jamais sur un téléviseur..."

Ce qui est drôle, c'est que ceux qui tiennent cette rhétoriques partent toujours du principe qu'on ment, qu'on fraude, que non, on ne peut pas ne pas regarder la TV qui a été mise à disposition sur le web.
Mais déjà, on n'a rien demandé, deuxièmement on est encore dans un pays libre, et devoir se justifier de ne pas regarder la TV via le web, c'est fort de café, coupable par défaut jusqu'à ce que le contraire soit prouvé ? Enfin, tout ça c'est bien marrant, mais la redevance audiovisuelle ne concerne que les chaînes publiques, qui n'ont pas le monopole, du coup, même le mec qui regarde la TV sur le web, peut très bien n'en avoir rien à faire des chaînes publiques.


L’avenir, c'est NetFlix, CanalPlay, Wakanim/Crunchyroll, Youtube/Dailymotion et leurs contenus, Agence info libre, E&R, MrMondialisation, NXI et tous les journaux indé, pas France Télévision.