S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de bingo.crepuscule INpactien
bingo.crepuscule Inscrit le vendredi 20 juin 08 - 1397 commentaires -
Les derniers commentaires de bingo.crepuscule :


Oui, en effet, c'est pas simple . Mais je suis un grand utopiste, je me plais à penser que les gens acheteraient au moins une partie des films qu'ils regardent s'ils pouvaient les télécharger facilement, en bonne qualité, sans DRM, et à un prix non prohibitif.

Mais peut-être que je me trompe et que les gens sont presque tous des rats


Je piratais presque tous les jeux console que j'avais auparavant, ne pouvant me les payer, aujourd'hui, j'ai énormément de jeux sur Steam car les prix et DRM sont bien moins prohibitifs... Du coup si on me proposait une formule peu onéreuse pour des films/séries, sans DRM, en 1080P, avec à minima une VO et des sous titres Français, je fonce !

Des NUC, avec le boitier et le VESA mount, à 160 roros ?
Envoie le lien.


Tadaaa =>http://www.ldlc.com/fiche/PB00163780.html musicos.gif

Point très intéressant, le mini display port permet de convertir en sortie dual DVI (j'ai un moniteur PLS importé, 27", 2560x1440, dalle PLS MAT) ou VGA... :)


Toujours pas de boîtier..... C'est pas inutile un boîtier...
Cette machine ça peut sert à des points de vente, à des petits affichages déportés industriels facile à coder, à plein de choses en fait.

La machine de geek avec laquelle tout le monde veut comparer cette bestiole, serait plutôt les nouveaux Zotac Serie C passif, genre le CI520 que j'ai acheté recemment.. 240 euros sans mémoire, mais un core i3 et passif.
Ou le même, pas passif avec un petit APU AMD, à 160 euros de tête.. Toujours sans RAM.


Le minnowboard max dual, il me semble est difficile à se procurer, du coup comme pour le PI au début, difficile de trouver des accessoires... Mais ça viendra.
Mais c'est vrai que ce genre terminal ça sera top pour servir de simple client, amorçage PXE, réseau gigabit, et hop ! :)

Edité par bingo.crepuscule le vendredi 22 août 2014 à 09:45
Quand on voit des Nuc sous Celeron en archi x86 aux pilotes ouverts et qui peut faire tourner Android 4.4 & autres systèmes, dans les mêmes tarifs, avec un UEFI tout ce qu'il y a de plus standard, on se demande à quoi se destine cette bestiole ?...

Même ça, c'est plus intéressant =>http://www.mouser.fr/ProductDetail/MinnowBoard-by-CircuitCo/MINNOWBOARD-MAX-DUAL...


Merci j'avais loupé le passage :


Déjà que j'arrive pas à percevoir la différence entre de la DDR3@1333mhz et 1866Mhz...

Ce serait bien d'avoir quelques chiffres côtés performances, genre 10/20/30% plus rapide, et ce que ça apporte concrètement au reste (ou si c'est presque inutile).
La raison du 30fps est simple, c'est un simple portage HD du jeu original sur GameCube, qui tournait déjà à 30FPS.

Avec l'émulateur Dolphin, on peut voir le framerate sans problèmes, on peut activer un hack 16/9 et upscaler jusqu'en 1440P le jeu d'origine, avec antialiasing & co.

En gros, ils vont pas se faire chier, tout ce qu'ils ont à faire, c'est adapter le jeu pour qu'il tourne sur du X86, avec les spécificités consoles/PC, changer quelques textures (s'ils font un boulot aussi inégal que le port du jeu 3DS, on est mal barré...), corriger le bug du décalage de certains objets quand on active le 16/9, rajouter le support de quelques filtres, et roule ma poule.

Comme disent certains, du fan-service facile, et rentable, ou ils se contenteront de faire le strict minimum.

Quand à Resident Evil 2&3, ne rêvez pas trop, sachant qu'il n'y a jamais eu de remake mais juste des portages, il faudrait concevoir le jeu à partir de zéro, car le seul taff a été fait sur les jeux Psone...
Le site Fotopedia fermera ses portes le 10 août Le dimanche 3 août 2014 à 14:22


Vous devriez militer pour la suppression du mode automatique sur les appareils photos. Ces algorithmes, quelle concurrence déloyale !


Personne pour se dire que, comme d'autres domaines, les débouchés sont simplement moins nombreux car la filière sature ?

Tout ce qui tient de l'art est dans la même position, l'accès à ces pratiques devient tellement courant qu'il n'y a plus assez de place pour que tous puissent se professionnaliser...

D'autant que tout ce qui tiens de l'art, c'est certes important, mais pour la plupart des gens, pas indispensable, tout du moins, c'est loin d'être le premier poste de dépense quand l'économie va mal, les gens pensent d'abord à bouffer, payer leur loyer/crédit, être en bonne santé, assumer les responsabilités familiales, et se déplacer, avant de penser à acheter (j'ai bien dit acheter, pas écouter !) de la musique, des tableaux, des photos... De la même façon qu'ils relèguent après le reste le vin, les services pas indispensables, les biens qui ne sont pas de première nécessité.

Edité par bingo.crepuscule le dimanche 3 août 2014 à 14:22


Ce qui n'empêche pas la vigilance

(OVH ?)


Tout à fait !



Mois je lisse ma moyenne : en roulant à 200km/h sur les portions d'autoroute peu chargées, je compense celles où il y a des bouchons.



Fallait pas se vanter d'avoir un réseau routier meilleur que les concurrents, capable d'offrir un trafic fluide H24 7/7 à 200km/h sans surcoûts dans ce cas !

Bordel, quand est ce qu'on les opérateurs vont enfin se comporter en tant que tel ? S'ils sont pas capable de fournir du 24/100/500Mb qu'ils annoncent, qu'ils fournissent du 2Mb alors... Oui je sais c'est moins vendeur.

ça change quoi dans la conso de data au final, Orange n'a pas les tuyaux adapté pour ce genre de débit a grande ampleur apparement.

Si PopCorn était aussi populaire que Netflix ce serait la même, sauf que dans ce cas Orange ne pourrait faire de chantage a personne pour payer pour son infrastructure


De toute façon à terme, les FAI finiront par l'avoir dans l'os, les débits en envoi vont augmenter partout avec la montée progressive de la fibre, et les fournisseurs de services vont de plus en plus songer au P2P en proposant leurs services.

Orange & consorts n'ont pas à se plaindre, ils vantent de l'illimité jusqu'à 20Mb pour leurs abonnés, c'est qu'ils sont censés avoir les moyens techniques de répondre à la demande, dans le cas des transferts intercontinentaux, je peux comprendre encore que se pose la question de qui paiera la bande passante pour ça, même si dans le fond nous ça ne nous regarde pas et que tout va bien tant qu'ils ne touchent pas à la neutralité, mais il me semble qu'ici, Netflix va diffuser depuis la France, point de soucis de peering comme avec youtube et Megaupload à l'époque.

S'ils n'arriveraient pas à suivre, c'est que leur réseau est sous dimensionné !

Ps : de toute façon moi j'men fou, je suis passé chez un opérateur qui met en avant le respect de la neutralité du net dans sa politique entrepreneuriale.
Et ça c'est sans parler des qualités de l'OS, MIUI explose carrément l'android stock ou les surcouches constructeurs... Depuis que j'ai installé ce fork d'android sur mon Wiko Cink King, je ne m'en sépare plus !

Mon prochain smartphone sera sans doute un Xiaomi Mi4 64Go, en fin d'année prochaine.

Edité par bingo.crepuscule le vendredi 25 juillet 2014 à 15:56


En fait je devrais juste publier des titres, des sous-titres et des grosses images, voire des gifs


Désolé, il m'arrive souvent de survoler une info selon ce que je suis censé faire...