S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de linkin623 INpactien
linkin623 Inscrit le lundi 5 mai 08 - 2012 commentaires -
Les derniers commentaires de linkin623 :
Free s'effondre (encore) en bourse Le lundi 1 septembre 2014 à 21:16
Trésorerie : -205m€
Investissements : -405M€

Tout cela pour maintenir le résultat opérationnel et la marge brute.

Bienvenue en Bourse !

Appel, pas appel, oui, non, oui, non, ouuuuu.... en fait non.
Une femme quoi.

mdr2.gif Il doit y avoir certains "arguments" à ses changements d'humeur (et pas 1 fois par mois )

Microsoft va devoir se plier à la décision, sinon les sanctions encourues sont importantes il me semble. En même temps, si cela en arrive là, je pense que les USA vont vraiment tuer le peu de crédibilité qui leur restaient sur les données privées.

Et là, les data centers de l'Illinois ou de Californie vont devenir un investissement plus très utile (sauf pour FB ou Apple, eux ont déjà choisis leurs camps en vendant toutes les données à tout le monde).

À mon avis, ça veut surtout dire qu’il faut se méfier des « suppressions » que l’on croit faire sur les services en ligne...
C’est pas parce qu’on ne voit plus sa photo qu’elle a disparu du serveur

D'après les échos de facebook, les photos ne sont pas supprimées. Il suffit de faire le test, en supprimant son compte et les photos.

Reconnectez vous, vous allez voir.

De toute façon, je préfère perdre des fichiers que de les envoyer dans le Cloud; c'est la conclusion que j'en ai tiré de mon année à bosser dessus pour faire un mémoire.
Pour Arte, je veux bien payer un abo vu que je n'ai pas de télé (et donc pas de redevance).

Pour le reste...

Ce qui explique les dernières pubs radio de Free sur la Fibre. Merci du lien !
Le récap' des bons plans du moment, semaine 35 Le dimanche 31 août 2014 à 13:43

J'ai la faiblesse de penser que c'était de l'humour :-))
Perso je suis d'accord qu'en version 8Go c'est pas la panacée





Le troll serait peut être celui qui manipule les commentaires. Je n'ai pas dit que l'iphone était à oublier mais un iphone 4S, surtout dans la version 8Go.

Ton commentaire étant juste au dessus, c'est pas une grosse manipulation
Le récap' des bons plans du moment, semaine 35 Le samedi 30 août 2014 à 23:44
iphone à oublier (j'en ai un).

troll.gif

Tu trouveras ici un petit comparatif entre un Q6600 et un i7-4770K (qui n'a que la moitié des cœurs du 5960X en test ici) Sur Cinebench, tu peux par exemple voir que les performances à nombre de cœurs égal font plus que doubler. Il n'y a vraiment que sur les jeux que la différence n'est pas aussi flagrante, tout simplement parce que les moteurs n'ont guère évolué sur le plan des ressouces CPU nécessaires, ceux-ci devant également fonctionner sur les consoles

Oh le troll.gif

mangezen.gif



Je pense que c'est surtout qu'on atteint les limites physiques de la miniaturisation.

Pour pas mal de temps, les nouveaux CPU sont des optimisations (archi, design ou composants embarqués), ce qui fait monter doucement les perf/Watt, mais sans "rupture".
J'avoue que les processeurs neuronaux sont pour moi les meilleurs candidats pour franchir un nouveau cap.
Sky is good. I'd like it to fly.

Bon par contre, je ne me sens toujours pas limité par les capacités de mon PC mais petit à petit on a de meilleures perfs, donc en changeant toutes les quelques années on doit pouvoir apprécier.

Rares sont les jeux qui poussent nous pc dans leurs retranchements. Et les dernières consoles vont pas aider. À quand un nouveau crysis, far cry ou flight simu ?
"Dans aucune circonstance", c'est la version officielle... il m'est arrivé une fois d'acheter un jeu en promo sur lequel j'avais tellement craqué que je n'avais pas remarqué qu'il n'était pas disponible pour mon système d'exploitation (Linux).
J'ai essayé de défendre mon cas (mes autres jeux Valve sont sous Linux, je n'ai pas pu lancer le jeu donc j'ai 0h au compteur...) sans trop y croire, mais j'ai eu droit à un "bon, ça ira pour cette fois" et remboursement sur mon porte-monnaie Steam

Cependant, quelles sont les lois sur le remboursement en général, en France par exemple ? peut-on se faire ainsi rembourser un jeu vidéo (matériel ou non) ou un DVD ? un livre ? comment prouver que l'on n'a pas profité du support ? ou que notre demande de remboursement soit justifiable ?

C'est pas un remboursement que tu as eu, c'est un avoir puisque sur le porte-monnaie Steam.
La on parle bien d'un "refund" intégral.