S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de WereWindle INpactien
WereWindle Inscrit le mercredi 2 avril 08 - 4929 commentaires -
Les derniers commentaires de WereWindle :


Ceci dit, les députés PS peuvent retrouver leurs INterventions ici et


à cela près que, selon toute apparence, ils s'en foutent...


Ça serait beaucoup trop facile en cas de cohabitation par exemple,pour ces choses là,on ne peut agir qu'aux niveau de la représentation populaire : le parlement,d'ailleurs il est le seul a agir sur la démission du président et le président peut répondre dans le même temps en choisissant de dissoudre l'assemblée nationale.

d'un autre côté l'opposition n'appellera jamais à la démission d'un président dont la cote est supérieure à 40% (et ce dernier, à 40+% ne dissoudra jamais non plus)

Lui seul détient la Vérité, il ne peut donc y avoir de discussion

Dividendes ! euuuuh amen !

Edité par werewindle le mardi 16 septembre 2014 à 20:44


Ok, mais je reste derrière toi alors

foooooooor ziiiiiiiiiiiiiiiii ordeeeeeeeeeeeeeeeer !
oops mauvaise actu


il me semble qu'il ne se passe rien .. si ce n'est que le gouvernement n'étant plus trop crédible se doit de démissionner, quand même (avec les assemblées contre eux, impossible de faire passer des lois en théorie, dnc un nouveau gouvernement s"impose).. mais rien ne l'y oblige, il me semble (le président peut révoquer le premier ministre et donc le gouvernement, quand même, il ne peut pas trop s'accrocher à son poste)

edit: petite précision, le président ne peut pas vraiment virer le premier ministre, mais quand il lui demande sa démission, celui-ci la présente .. Connaissent pas les prud'hommes, eux :p

merci de la précision c'est ce qu'il me semblait (si le "vote de confiance" existait en tant qu'objet légal, je pense que wikipedia en aurait cité le texte, même si c'est la roulette russe de la connaissance depuis 2001.)

Quant au prud'hommes, c'est plutôt heureux sinon le déficit de ce pays serait plus qu'abyssal

Edité par werewindle le mardi 16 septembre 2014 à 20:34

Je ne suis pas sûr de comprendre.

Si tu parles de Romaindu83, je ne pense pas du tout que ce soit un troll, mais simplement un gars qui se pose des questions face à l'incertitude du monde actuel.

Par contre si tu prends la métaphore pour les terroristes, alors là oui j'adhère !

Au-delà de tous les grands discours et de toutes les grandes phrases lyriques, rien ne décrit finalement mieux la situation que : « Don't feed the troll »...


nope, je parle du terrorisme et de la façon dont on prétend le combattre.

C'est ce que tu écrit toi : en se radicalisant volontairement, on fait exactement ce que les gars en face voulaient.

Romaindu83 a le droit de penser/écrire ce qu'il veut, ce sont les règles du jeu (même si je ne partage absolument pas ce qu'il écrit et pense que son com est une démonstration du point sus-cité)


Santé défaillante

bah justement ! quitte à mourir, autant le faire pour La Plus Haute des Causes !


C'est assez bizarre de voir le CC justifier un blocage général "pour la protection des utilisateurs" comme si on avait besoin d'être protéger contre le méchant internet qui va nous faire mal ! Je veux bien croire que le contenu pédoporno puisse choquer mais ça me semble compliqué de tomber dessus par hasard...

comme dit mainte et mainte fois, je peine à voir en quoi me masquer un danger peut m'en protéger d'une quelconque manière. Suis-je à ce point infantile que me cacher sous la couverture fait disparaitre le croquemitaine ?


On est en guerre ? Va falloir que je prenne mon FAMAS pour aller acheter du pain ??

Au lieu d'être sur le front ?
pff, mauvais Français


Brad et Billard ne sont plus députés.
Par contre hier, Bloche et Paul étaient en effet absents, mais il y avait un pot entre les députés du PS en préparation du vote de confiance, m a t on dit....

vraie question car Google ne me donne pas la réponse : il se passe quoi si un vote de confiance donne un résultat négatif ?

(ce n'est jamais arrivé cela dit, je crois... Par ailleurs, les frondeurs ont, pour beaucoup, annoncé une abstention plutôt qu'un vote contre. Si ça c'est pas être colère au dernier degré Les participants à la Fronde les passeraient au billot, je pense)