S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de DarKCallistO INpactien
DarKCallistO Inscrit le mardi 11 décembre 07 - 2833 commentaires -
Les derniers commentaires de DarKCallistO :
Qu'elle vienne lire les commentaires sur Next Inpact (ou sur d'autres sites d'actu "numérique"), elle saura qu'elle a le soutien des internautes :)


S'pas seulement une question de soutient des internautes,pas de neutralité = distorsion de la concurrence et dans le cas présent des services en ligne.

Vouloir traiter le flux vidéo de Netflix par exemple de manière discriminatoire par rapport a l'offre nationale Française,c'est de la distorsion de concurrence et c'est justement le souhait des lobbys de la cultures.
Faudra qu'il m'explique le monsieur comment ils font les sociétés de gestion collectives des droit voisins & co dans un pays qui a inscrit dans sa constitution la neutralité du net,au hasard,dans un pays lointain et inconnu : Les pays-bas
Autant dire que rien ne change.


Ha si ! Hollande a changer sa monture,ça change,s'pas pareil.


parce que tu crois que ce gouvernement va arriver en 2017 ??

l'assemblée nationale va être dissoute d'ici la fin de l'année et hollande posera sa démission au 1er trimestre 2015


Remarque avec toute la flotte qui lui tombe sur la tronche, il finira bien par être malade et donc indisposer a assuré sa fonction de chef de l'état, c'est possible.

Le premier qui lui file un parapluie, j'le bute baton.gif

de perdant ou de pendu peut être ???


Pendouillant,genre flasque qui fait "Chrouic chrouic" quand ça tombe
Quel belle équipe de pendant pour 2017 quand même,c'est beau.


Ok, mais réfléchissons un peu.

Quand une Ariane 5 est achetée, où va l'argent ? C'est dans l'immense majorité des salaires (le matériel de base ne coute "rien" en comparaison). Or ces salaires, versé dans des pays européens, servent à payer : des cotisations sociales, de la TVA, des services locaux (et donc de nouveau cotisations sociales, ...). Conclusion, on considère généralement que ce genre de projet fait revenir au moins 80% des sommes engagées dans les caisses des états acheteurs (certains experts parlent de 90%).

Donc entre une Ariane 5 qui coûtent 150 M€ pour lancer 4 satellites et un Soyouz qui coûte 50 pour en lancer 2, quel est le moins cher ?

Z'avez deux heures


Je doute que les Russe sont assez con pour utiliser leurs main d’œuvres chez eux pour assemblée les Soyouz et ensuite les envoyer en Guyane...

Ce genre d'engin c'est justement assemblée dans les sites de lancement avant déploiement sur transporteur de fusée. (et donc mains d’œuvre,salaire,taxe,etc...)

Sans même parler des aménagements et des travaux pour accueillir de tel fusée en Guyane justement,faut aussi pas mal de main d’œuvres pour ça et là encore c'est une société Française qui a empocher le contrat.


Le fait de proposer ce type de lanceur est bénéfique pour tout le monde,aussi bien pour l'Europe que la Russie,on parle de technologie de pointe quand même...

De plus : N'oublie pas d'indiquer ou se trouve l'entreprise qui commercialise les Soyouz sur le marché international.


Edité par DarKCallistO le mardi 26 août 2014 à 06:04
en fait il nous faudrait un C0N comme président, car comme l'a dit Audiard ça ose tout. Or là depuis un bon moment, il n'y a plus personne qui ose.


A si,celui là,il ose,mais il change d'avis ensuite,s'pas pareil.

C'est à gerber en effet. Je ne comprend pas que ce genre de patrimoine ne soit pas plus protégé que ça.

Sans appui législatif, difficile d'interdire ce genre de pratique...


Nous on a plus de chance de ce côté là...

Edité par DarKCallistO le lundi 25 août 2014 à 16:18