S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de DarKCallistO INpactien
DarKCallistO Inscrit le mardi 11 décembre 07 - 2851 commentaires -
Les derniers commentaires de DarKCallistO :

d'un autre côté l'opposition n'appellera jamais à la démission d'un président dont la cote est supérieure à 40% (et ce dernier, à 40+% ne dissoudra jamais non plus)


La politique est pleine de surprise,comme la dissolution de l'assemblée nationale en 1997 sous Chirac alors que celui-ci détenais la majorité parlementaire.

Mais majorité de droite de l'époque,rien a voir avec l'UMP,ce qui sous-entend le RPR,mais aussi les autres partie de droite,faut pas oublier qu'a l'époque,la droite était composé de plusieurs courant politique,qui n'ont pas vraiment agi avec la plus grande fidélité envers le président,ce qui explique entre autre le pourquoi de la dissolution.

Si les écolos avaient un peu plus de siège,on serait exactement dans le même cas de figure mais a gauche.
edit: petite précision, le président ne peut pas vraiment virer le premier ministre, mais quand il lui demande sa démission, celui-ci la présente .. Connaissent pas les prud'hommes, eux :p


Ça serait beaucoup trop facile en cas de cohabitation par exemple,pour ces choses là,on ne peut agir qu'aux niveau de la représentation populaire : le parlement,d'ailleurs il est le seul a agir sur la démission du président et le président peut répondre dans le même temps en choisissant de dissoudre l'assemblée nationale.

Faut envoyer Robocop aux terroristes. Merci pour le lien qui m'a mené à ça mdr2.gif


Celui qui ne connait pas Ganesh2 me lance la première bière :p (excellent imitateur,balèze vu le nombre de voix a son registre)

Sauf que les américains ont un amendement un peu spécial dans leur constitution. Ils ont aussi le droit à l'auto-défense. Tout ce que nous n'avons pas. Donc comparer les américains avec les français, c'est un peu fort de café. De plus, de plus en plus d'état sont contre le modèle fédéral. Donc tout n'est pas si rose aux USA non plus.


Heu... La Belgique est aussi un État Fédéral est ça marche pas trop mal apparemment (j'suis frontalier),tellement bien qu'elle peut fonctionner sans gouvernement fédérale pendant un bon moment justement.
Mr Cazeneuve est en mode "Pourquoi, Monsieur Anderson ?" apparemment.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaagaathaaaaaaaaaaaaaaa



Déjà que c'est un FPS presque injouable sur PC, j'ose pas imaginer ce que ça donne sur console


Certes,mais qu'est ce que c'est bon de voir la tête de son prochain voler comme un ballon de plage en gueulant comme un putois et en fonçant comme un déglingos dans le camp d'en face sans même chercher a réfléchir.



L'extension, c'est pour mélanger les combats avec des ninjas/pirates/spartiates, enfin ça devient encore plus n'importe quoi.


Malheureusement,il manque les Jedi et les Sith.

Edité par DarKCallistO le mardi 16 septembre 2014 à 15:52

Pour ma part, je trouve que faire des coupures de papier au démon jusqu'à ce que mort s'en suive, c'est plus sadique que d'y aller à la tronçonneuse...


En même temps en face,c'est un lance-roquette,chacun ses arguments.
Par contre,buter un Cyberdemon avec du papier,j'ai quand même un léger doute.
498ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche Le lundi 15 septembre 2014 à 06:46


Oui, je pense que tu as raison, c'est bien deux choses différentes et j'ai mal choisi mes mots, créant une confusion.

C'est le ton de la vidéo: Haber est plusieurs fois traité de connard, l'auteur sous-entend que sa femme s'est suicidée à cause de lui, qu'il a changé de religion par carriérisme etc. Sans la moindre preuve, comme si c'était évident, alors je me suis servi des erreurs pour attaquer l'auteur.


Et ça ? C'est du boudin ?

Moi j'aime bien ses sources d'info,surtout celle-ci justement.
498ème édition des LIDD : Liens Idiots Du Dimanche Le dimanche 14 septembre 2014 à 20:44
pipo78 à écrit : ...Jiyuu_Hashi à écrit :

Et pourquoi vouloir à tout prix virer la vidéo ?

Ce n'est pas parce qu'il y a des erreurs, des imprécisions, qu'il faut de suite faire virer la vidéo.
Sinon, dans ce cas, fait aussi virer un certain nombre d'articles de NXI ^^;


Pour être plutôt calé en recherche puisque c'est mon emploi,le nombre d'erreurs ou d'approximations que font les journalistes lorsque vient le temps de vulgariser la science ou des recherches scientifiques est simultanément inquiétant, fâchant et désespérant.Pouravoir écouté presque l'ensemble des e-penser, je trouve son travail devulagiration bien au-dessus de la majorité de ce qui se fait en ce moment.Cen'est pas parfait pipo l'a montré, mais c'est tout de même pas mal


Du moment que c'est au dessus du lot,ça me convient parfaitement ^^