S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de js2082 INpactien
js2082 Inscrit le dimanche 18 novembre 07 - 1189 commentaires -
Les derniers commentaires de js2082 :
Iliad chute de près de 13 % en bourse Le vendredi 1 août 2014 à 20:11


Qu'appelles tu prix normal ?

Car il était à 230 fin mai (maxi 240 en mars lors des rumeurs de NC/BT/SFR) et il a chuté à 220 puis 214 lord des 15 derniers jours.

Donc il faudrait 20/25% pour retrouver son prix "normal"

Je suis patient et vise 250 pour fin d'année.


Le cours juste avant l'ouverture de la bourse.
Disons que tu peux être sur que, dans 1 semaine, le cours sera identique à celui d'hier soit 205 euros, sauf bien évidemment si il y a une catastrophe quelconque (genre mort du PDG, box explosive ou nabilla qui devient l'égérie de Free).


Ce que tu dis est vrai pour les appli lourdes. Mais pour la plupart des postes, les besoins sont léger (bureautique légère, multimédia, internet), donc un PC@ARM n'est pas incongru. ...


Oui et non.

Il parait logique de ne choisir un ordi que pour nos besoins rien de plus.
Toutefois, la grosse faille de ce raisonnement, c'est que cela ne tient pas compte de l'évolution des services et de nos besoins. Et quelques temps plus tard, on se retrouve limité dans l'exploitation de notre ordi.

En fait, plus notre ordi est puissant, plus on peut faire et plus on fera de choses.
Donne un i7 avec 16 go de ram à n'importe qui au boulot. Dans 3 mois, il te dira que ça rame. Et quand tu iras sur son poste, tu verras en même temps 6 fenêtres de firefox avec 10-15 onglets ouverts, Outlook, Link, Skype et Whatsapp ouverts, 4 documents word de 30 pages, 5 docs excel, 6 pdf et 4 powerpoints ouverts, 2 ou 3 logiciels spécifiques à l'entreprise ouverts, VLC ou (et?) WMP tournant dans le fond de l'écran, deux pop-ups animés de 2 min de site porno en format raw non-compressé caché derrière le flot de fenêtres ouvertes, etc...
Perso, j'ai beau avoir un boulot simplement "d'écriture" (juriste), je me retrouve facilement avec plus d'une 10zaine de fenêtres ouvertes et un pc qui rame (core 2 e6400)

Bref, tant que les gens peuvent ouvrir des fenêtres sans que ça rame, ils le feront (et ils s'en serviront peu importe le nombre), quitte à mettre à genoux la plus puissante des machines du monde.


[*]Les processeurs basé sur l'architecture ARM cartonnent sur mobile mais leur arrivée sur le monde PC est bloquée par l'omniprésence de l'architecture x32/64. [/list]


Mouais...

Dans le monde PC, la première raison de l'absence d'ARM est surtout la faible puissance de leurs processeurs.
C'est bien beau d'avoir des jeux d'instructions bien optimisés, peu gourmand en énergie, bien spécifique pour certaines taches mais cette spécificité fait que les proc sont inutilisables quand tu as besoin de perfs brutes.
Y a bien quelques programmes adaptés à l'ARM mais les perfs sont encore loin de ce que l'on a déjà sur PC.

Si ARM veut s'imposer sur PC, va falloir qu'ils reviennent à leur premier amour en faisant des procos pour bureau: plus gros, plus énergivore mais aussi plus puissant.
découvrir les puces de la génération Tsonga (Pro et XT)


On pourra faire du tennis avec?
Iliad chute de près de 13 % en bourse Le vendredi 1 août 2014 à 17:07
J'applaudis des quatres mains X.Niel.

Combien vous pariez que ce monsieur en a profité pour racheter un bon petit paquet d'actions avec ces -15%, et qu'il va tout revendre dans 1 à 2 semaines quand l'action sera revenue à son prix normal.

En clair, il va se faire un joli petit pactole grâce à une action de pure communication.
Et il en profite pour foutre le bordel dans le rapprochement orange/deutsche telecom qui est en cours. Orange a perdu 2.5%, DT a pris 2.5%, les rapports de force viennent de changer, et le rapprochement est à renégocier.

Faire chier la concurrence tout en gagnant du pognon: l'activité favorite de X.Niel.

Ca, personne n'en sait rien et j'aurais même tendance à penser le contraire.

La nature tente tout ce qu'elle peut, ca c'est le principe de base. Mais un des corollaires de ca, qu'on oublie souvent de mentionner, c'est que la nature abandonne aussi quasi systématiquement ses essais qui se sont révélés infructueux...

L'homosexualité animale (et donc humaine, par inclusion) persiste, et depuis longtemps : ca laisse envisager la possibilité que oui, évolutivement l'homosexualité a bien un intérêt global, sinon la nature l'aurait abandonnée avec une grande probabilité....

Ce qui est même assez surprenant, c'est que peu importent les espèces, les groupes, etc : dans tous les groupes animaux qui pratiquent l'homosex, le taux de population pratiquante est étonnamment stable et similaire (autour de 3 à 4 %)....


"Procréativement": au regard de la procréation.

A moins que tu ne puisses démontrer qu'il est possible pour deux homos de procréer naturellement (sans assistance médicale), c'est dur d'affirmer le contraire.


Edité par js2082 le jeudi 31 juillet 2014 à 19:20

Expliquez svp en quoi l'homosexualité n'est pas naturel...
J'ai beau chercher, le terme me semble maladroit.




Le terme naturel n'est pas adéquat.
Il serait plus exact de dire que l'homosexualité est "procréativement" inutile et inefficace.





(Je vais me faire lyncher ... )

Edité par js2082 le jeudi 31 juillet 2014 à 18:52

Je ne vois pas le problème. T'as essayé de démonter une Logan de Dacia pour voir l'origine des pièces ?


Oui...
Et tu y trouves une Renault...
(sur le coup, c'est quand même une affaire)

Le coup du logo samsung sur l'écran est clairement de la "faute" à Samsung.

Ils ont revendu des stocks d'écran en surplus qu'ils avaient dans leurs usines. Comme ça revenait plus cher de détacher les écrans de la dalle, ils les ont vendu avec, quitte à perdre quelques centimes sur la vente.

Edité par js2082 le jeudi 31 juillet 2014 à 18:45

En quoi une pratique sexuelle aurait une correllation avec la stupidité humaine ?

Les humains qui ne pensent qu'à baiser sont les plus bêtes de la terre.
Penser avec son sexe ne résout rien.

Je connais un certain Sheldon qui pourrait te démontrer cela très facilement.
Et un certain DSK pour te confirmer cela.

Edité par js2082 le jeudi 31 juillet 2014 à 18:26

J'ai conscience de répondre premier degré à une boutade second degré, mais je voulais juste tordre le cou à une idée reçue stupide.


Ce n'était pas du second degré.
Pour pas se faire chier avec des gosses, rien de mieux que de ne pas en faire.

Quand on en fait, tout le monde sait très bien à quoi s'en tenir, on l'a tous été.
Les parents, fussent-ils les plus débiles de la terre, savent très bien à quelles difficultés ils vont devoir faire face, peu importe leur age.

Il n'y a aucune " idée reçue stupide" sur les bébés: tout le monde ne connait que trop bien les 1000 et une raisons pour lesquelles il peut se mettre à pleurer. Ceux qui prétendent le contraire sont juste des faux-culs qui ne veulent pas s'occuper de leur gosse et tentent de trouver des excuses minables pour s'en débarrasser comme d'une corvée.
A ceux-là, qu'une seule réponse possible: t'es pas content... et ben assumes tes conneries.