S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Unknown_Enemy INpactien
Unknown_Enemy Inscrit le vendredi 5 septembre 03 - 81 commentaires -
Les derniers commentaires de Unknown_Enemy :
Si j'ecris que la seule maniere d'etre écouté de son député c'est à grand coup de batte de baseball dans sa tronche de cake, c'est du terrorisme ?
Hahem...

Brave petite Filippetti qui y croit dur comme fer...

J'ai le droit de ricaner tout de suite ou il faut que j'attende 24 mois ?
Juste une remarque, l'info sur la santé financière de Crytek n'est pas nouvelle, semiaccurate a révélé l'affaire il y a près de 3 mois. Ils ne donnaient pas le nom à l'époque, mais toute personne suivant le jeux vidéo pouvait mettre un nom assez facilement (même moi c'est peu dire).
Cette compagnie est illisible.


Tu te trompe elle est limpide : quand tu as acheté windows tu es déjà passé à la caisse, et tu ne paieras plus microsoft à chaque jeu acheté (sauf si il est édité par MS ce qui est rare).
Alors qu'à chaque jeu XBox que tu achètes tu met des royalties chez eux.

Bref dans le premier cas l'intérêt que tu représente en source de revenu est très faible, dans le 2eme tu est une pompe à fric.

C'est plus clair comme ça ?
Et pendant ce temps, Elite Dangerous entre dans sa BETA phase 1 (2 phases de beta au total).
Mais en fait je m'en fous j'ai backé les 2 jeux xD

Il faut faire la part des choses.

Il y a de la musique indépendante, et ton état d'esprit tend à sanctionner tout le monde alors que bon nombre de groupes ne sont affiliés ni à la SACEM, ni à une major.

D'autant plus que la mentalité des ayants-droits du cinéma ou de la télé n'est pas forcément meilleure....


Tu as raison, mais à la longue tenter de faire le tri en permanence est usant. Sur le long terme il est plus facile de passer à autre chose. Et en tout cas en france, c'est surtout les ayants droits de la musique qui se montrent les plus insultants. Les ayants droits du ciné/tv sont sans doute pas mieux mais plus discrets dans leurs insultes. Ca compte aussi.
Le commentaire de Mr Rony réussi à la fois à être insultant et méprisant. Pour moi et mon foyer je continuerais à voter avec mon portefeuille : pas un sous pour la musique ou les spectacles musicaux. Quand au cinéma, netflix US est déjà chez moi, je ne suis même pas sur que Netflix France en vaudra la peine.
Marrant. Je ne pirate plus de jeux depuis mes années d'étudiant (merci GoG / Steam), les videos que je regarde sont maintenant via netflix ou OCS et pourtant je ne dépense plus un centime pour la musique ou les spectacles musicaux. A force de se sentir insulté on passe à autre chose.
Le reniement c'est maintenant.
Et ça continue.
Au moins Hollande est toujours resté très silencieux sur la Hadopi, ne prenant jamais position contre ce principe (ni pour en fait), mais cette garce de Filippetti nous a bien eu. Quand je repense à ses interventions toujours en pointe contre la loi Hadopi, j'en ai mal a popotin.
On peut commander la vaseline, on va prendre cher avec ce truc.
Au delà du fond, je voulais juste féliciter Marc (et ses esclaves) pour ce genre d'articles.
Je trouve que les articles de NextInpact se bonifient de plus au niveau du contenu.
(pas comme ma femme)