avatar de ragoutoutou

ragoutoutou

INpactien depuis le mercredi 25 juillet 2007

981 commentaires

19
janvier
2015

Et maintenant le blocage administratif des sites racistes ou antisémites

C'est clair, ça fait froid dans le dos... mais bon, l'espèce humaine n'a jamais brillé par ses démonstrations d' "intelligence collective" face à l'imprévu.

A quand une nouvelle interdiction de Charlie Hebdo par une autorité administrative trouvant ce magazine trop raciste/homophobe/antisémite/grossier/choquant/mal dessiné/pas drôle/trop drôle/trop à droite/trop à gauche/pas assez pro sarko/...
19
janvier
2015

Et maintenant le blocage administratif des sites racistes ou antisémites

Parceque de nos jours ça fait partie des choses possibles... mais c'est sûr qu'un Sarko avec un UMP reconstruit à son image, c'est aps joyeux non-plus.

Reste que les valeurs démocratiques et les libertés tombent juste un peu plus lentement que les dessinateurs morts ...
19
janvier
2015

Et maintenant le blocage administratif des sites racistes ou antisémites

Si un jour le FN accède au pouvoir, les français s'en prendront plein la gueule car tous les outils de la dictature seront déjà là, mis en place par les pseudo-démocrates précédemment en place.

Vraiment, dans le genre "balançons les principes démocratiques à la poubelle avant que les fachos ne le fassent", on est bien parti...

A quand le blocage de la page facebook de Charlie Hebdo au nom de cet abus autoritariste?
13
janvier
2015

Royaume-Uni : Cameron veut en finir avec les « espaces sûrs » sur Internet

Toujours ce meme probleme : "on vient de tirer sur des gens à la kalash ? Vite, bloquons internet !

Les terroristes tuent des personnes
Les politiciens tuent des libertés
13
janvier
2015

Royaume-Uni : Cameron veut en finir avec les « espaces sûrs » sur Internet

Alors que le Royaume Uni avait (a toujours ?) une liberté d'expression plus forte que la notre (voir trop) ils en arrivent là :craint:

Honnêtement ca ne va pas on est tous d'accord. D'un autre coté je ne vois pas comment lutter efficacement sans être constamment borderline... mais de là à claironner : "a bas la vie privée" faut peut-être pas déconner non plus.

Vouloir avoir accès en permanence aux données de tout le monde, ce n'est pas de la lutte contre le terrorisme, c'est de la dictature niveau Allemagne de l'Est. Mais bon, les conservateurs anglais ont une idéologie de plus en plus nauséabonde et se placent un peu sur la même ligne que les islamistes en voulant "soigner la société de tous ces maux" quitte à perdre le patient.
13
janvier
2015

Royaume-Uni : Cameron veut en finir avec les « espaces sûrs » sur Internet

On devrait couper tous les câbles sous-marins communiquant avec le royaume uni, pour être sûr...

Rien à faire, si on avait pas déjà la Hongrie, le royaume uni serait le fer de lance de la démolition démocratique de l'Union Européenne.
05
janvier
2015

3D Rudder : un plateau pour jouer avec les pieds

ce gadget semble tout droit sorti de l'imaginaire d'un mec sous extasie qui se serait mis debout sur son roomba...
19
décembre
2014

Les tablettes Windows désormais soumises à la redevance copie privée

Prochaine cible:  les laptops... car ce sont des terminaux mobiles...
09
décembre
2014

Revue de presse : The Crew... se croûte



Le problème c'est que les tests sont censés être là pour critiquer le jeu, uniquement le jeu, pas l'entreprise et sa politique.

Dans la mesure où l'entreprise et sa politique influencent directement l'expérience de jeu, c'est normal d'en parler aussi... tout comme des effets d'annonce trompeurs et promesses non tenues lorsqu'il y en a.

Si par exemple la progression dans le jeu est ralentie par un facteur 4 pour pousser les gens à sortir plus vite la carte de crédit, ça mérite d'en parler... surtout si du coup on s'emmerde... de même, si le jeu semble dans la prolongation d'une politique de foutage de gueule intensive sur les six derniers mois, il n'est pas déraisonnable d'en parler.

De nos jours, un jeu, c'est plus que la galette vendue à la fnac (les fans de halo diront que c'est la galette plus des dizaines de gigas de patch), et un test devrait permettre à l'utilisateur de faire un achat informé  avec une vision à moyen terme sur ce qu'il va retirer de son achat.
03
décembre
2014

Bandes-annonces : des Héritiers de Star Wars à la French Connection


Se faire de la thune avec les produits dérivés, je dis pas...

Mais en ce qui concerne les films, pour avoir suivi (et diversement apprécié) l'affaire et ses développements depuis avant la sortie du premier (via l'Écran Fantastique et quelques autres trucs en papier de l'époque), il a toujours été clair dès le départ que Lucas avait l'ambition de créer et/ou réaliser une saga sur un minimum de 25 ans.



Mwais, enfin, dès le second opus, il laissait déjà la barre à quelqu'un d'autre (heureusement plus talentueux) parcequ'il préférait lancer une nouvelle propriété intellectuelle...