avatar de yeagermach1

yeagermach1

INpactien depuis le vendredi 20 juillet 2007

2502 commentaires

02
décembre
2014

DreamHack : la scène Counter-Strike encore secouée par une affaire de triche

Cela reste des preuves indirectes, des soupçons. Qui suffiront sans doute a Valve (qui ne s'embarrasse pas des masses d'avoir de bonnes preuves pour bannir) mais il n'y a que l'analyse des différents outils qui permettra d'y voir parfaitement clair et d'être parfaitement sur.

Son ton premier gif par exemple, je vois pas ou est le mal. Le mec n'est ciblé qu'une fois en dehors de la fumée. Ok il va super vite mais pas plus que cela pour des pros. Et il a sans doute un gros coef chance plus une bonne connaissance des maps qui fait qu'il sait a peu prés ou va aller le mec (vérifier si il est pas derrière l'obstacle).

Faut voir quoi sur le second ?

Je trouve les premiers exemples plus marquants/troublants.
02
décembre
2014

DreamHack : la scène Counter-Strike encore secouée par une affaire de triche

Le problème de ce style de vidéo, c'est que cela montre tout et a la fois rien. Oui sur les vidéos, c'est troublant, mais les dites vidéos ont été sélectionnées justement parce que c'est troublant. Combien de vidéos ont été mise de coté parce qu'on y voyait rien ? Y a que l'analyse des PC (et non des vidéos) qui montrera si cheat il y a eu ou pas. Parce que tout cheat laissera forcement une trace quelque part. 

Après on peut se demander pourquoi laisser a ces machines un accès net. Cela aurait du se jouer en full lan sans aucun accès internet avec que des drivers officiels pour le matos fournis par le constructeur. Voir que du matos neuf pour les souris/claviers/casques.
01
décembre
2014

DreamHack : la scène Counter-Strike encore secouée par une affaire de triche

Le pixel walking était autorisé mais a fini par etre interdit suite a cet incident. C'est le règlement de l'édition summer qui l'interdit.
01
décembre
2014

DreamHack : la scène Counter-Strike encore secouée par une affaire de triche

Le règlement contrairement a ce qui est dit autorisait le pixel Walking. Il a été modifié qu'après cette affaire pour l'interdire. Le lien donné est celui de l'édition estivale du dreamhack et non celui de cette version.

 La décision des organisateurs de la DH, si elle a bien été dans un premier temps de virer les rounds avec le boost, a été dans un second temps suite a une contestation de Fnatic au sujet de LDLC, de faire rejouer entièrement la map. Oui LDLC avait aussi utilisé un boost sur un autre endroit de la map. Moins décisif il est vrai mais boost quand même.

Dernier truc, il existe deux versions au sujet du retour a l'hôtel des LDLC et non des Fnatic. La version LDLC reprise dans l'article et la version des organisateurs : ils ont renvoyé les deux équipes a l'hôtel, mais une a préférée rester pour pouvoir encore plaider sa cause si besoin.

Bref, article incomplet, faux souvent et qui aurait mérité un peu de plus de travail de fond.
27
novembre
2014

Assassin's Creed Unity et Far Cry 4 : Ubisoft patche ses jeux

Je joue en param par defaut sur PC, j'ai pas de problème de contraste. Le problème vient peut etre d'un ecran mal réglé plus que du jeu.
27
novembre
2014

Ubisoft offre un DLC et des jeux pour s'excuser du lancement loupé d'Unity

C'est un temps que les moins de 20 ans peuvent pas connaitre. Sur PC, cela fait des plombes que les jeux reçoivent des patchs day one.
25
novembre
2014

Il n'y aura aucun test de The Crew avant son lancement

La quasi totalité des MMO n'ont pas de reviews avant sortie et pourtant on a quand meme de la qualité. The Crew c'est un MMO de bagnole.
25
novembre
2014

Il n'y aura aucun test de The Crew avant son lancement

Non sur nos consoles modernes (a partir de la gen 360/ps3) c'est juste censé dire que le jeu peut aller au pressage. 

Les éditeurs ont accès au patch day one pour corriger beaucoup de problèmes. Et grâce a la vindicte populaire, ils peuvent aussi faire des patchs super gros, super souvent.
23
novembre
2014

[MàJ] MegaUpload-Cogent : les juges européens rejettent la demande d'Orange

C'est vrai mais ce que tu cites au sujet des contenus est principalement un problème franco-français avec nos lois a la con pour la subvention de la culture fr et notre culture d'internet. Les FAIs aux USA par exemple vont beaucoup moins loin que nous dans les box. Ca plus notre incapacité a produire des vrais concurrents aux leaders etrangers, la ou d'autres pays y arrivent.

Pour le reste, les FAIs font pareil il est vrai avec leur client a eux. Le truc c'est qu'ils attendent pas de Cogent de les financer. Alors que Cogent a fait son business model la dessus : une partie de ses clients financent l'autre partie.
 
Au niveau des fournisseurs de contenus, les FAIs préfèrent la solution de l'hébergement direct sur leur réseau au frais des fournisseurs bien sur. Elle a deux avantages pour eux :
- Le contenu est plus proche, c'est donc plus rapide d'y accéder.
- Cela revient moins cher que de payer des capacités en plus sur les grands axes.

Pour les fournisseurs, cela permet de donner une meilleur qualité de service a leur utilisateurs finaux.

Cogent n'aime pas cette solution vu qu'elle se passe de lui.
22
novembre
2014

Assassin's Creed Unity : comment écorner l'image d'une série en une leçon

Surtout que le jeu donne une explication a ces anomalies : l'animus prend des libertés dans les souvenirs (et mixte avec des données plus récentes) et la ville recréée a ce genre d'anachronismes a cause de cela.

C'est l'excuse donnée depuis le premier assassin creed. Et on voit que c'est pas une erreur des designers vu que c'est bien flaggué comme telle dans l'encyclopédie du jeu.