avatar de yeagermach1

yeagermach1

INpactien depuis le vendredi 20 juillet 2007

2525 commentaires

30
juin
2015

Star Wars Battlefront ne proposera pas de campagne solo

Ça c'est de la news a retardement. On le sait depuis mi-avril qu'il y aura pas de solo. Seulement des missions coop et du multi.
26
mai
2015

EA lance un patch de contenu gratuit pour Battlefield 4

Pas dans ce patch, le suivant normalement avec des maps de nuits et la map communautaire.
04
mai
2015

Windows Media Center, c'est terminé

Je me contenterais perso qu'ils autorisent juste le média center actuel. C'est parfaitement compatible et cela leur coute rien de le faire.
28
avril
2015

Microsoft perd de l'argent sur les ventes de Windows Phone

Si la serie des 900 correspond au HdG, les 1000 aussi. Les 1500, c'est les phabletes.
02
décembre
2014

DreamHack : la scène Counter-Strike encore secouée par une affaire de triche

Cela reste des preuves indirectes, des soupçons. Qui suffiront sans doute a Valve (qui ne s'embarrasse pas des masses d'avoir de bonnes preuves pour bannir) mais il n'y a que l'analyse des différents outils qui permettra d'y voir parfaitement clair et d'être parfaitement sur.

Son ton premier gif par exemple, je vois pas ou est le mal. Le mec n'est ciblé qu'une fois en dehors de la fumée. Ok il va super vite mais pas plus que cela pour des pros. Et il a sans doute un gros coef chance plus une bonne connaissance des maps qui fait qu'il sait a peu prés ou va aller le mec (vérifier si il est pas derrière l'obstacle).

Faut voir quoi sur le second ?

Je trouve les premiers exemples plus marquants/troublants.
02
décembre
2014

DreamHack : la scène Counter-Strike encore secouée par une affaire de triche

Le problème de ce style de vidéo, c'est que cela montre tout et a la fois rien. Oui sur les vidéos, c'est troublant, mais les dites vidéos ont été sélectionnées justement parce que c'est troublant. Combien de vidéos ont été mise de coté parce qu'on y voyait rien ? Y a que l'analyse des PC (et non des vidéos) qui montrera si cheat il y a eu ou pas. Parce que tout cheat laissera forcement une trace quelque part. 

Après on peut se demander pourquoi laisser a ces machines un accès net. Cela aurait du se jouer en full lan sans aucun accès internet avec que des drivers officiels pour le matos fournis par le constructeur. Voir que du matos neuf pour les souris/claviers/casques.
01
décembre
2014

DreamHack : la scène Counter-Strike encore secouée par une affaire de triche

Le pixel walking était autorisé mais a fini par etre interdit suite a cet incident. C'est le règlement de l'édition summer qui l'interdit.
01
décembre
2014

DreamHack : la scène Counter-Strike encore secouée par une affaire de triche

Le règlement contrairement a ce qui est dit autorisait le pixel Walking. Il a été modifié qu'après cette affaire pour l'interdire. Le lien donné est celui de l'édition estivale du dreamhack et non celui de cette version.

 La décision des organisateurs de la DH, si elle a bien été dans un premier temps de virer les rounds avec le boost, a été dans un second temps suite a une contestation de Fnatic au sujet de LDLC, de faire rejouer entièrement la map. Oui LDLC avait aussi utilisé un boost sur un autre endroit de la map. Moins décisif il est vrai mais boost quand même.

Dernier truc, il existe deux versions au sujet du retour a l'hôtel des LDLC et non des Fnatic. La version LDLC reprise dans l'article et la version des organisateurs : ils ont renvoyé les deux équipes a l'hôtel, mais une a préférée rester pour pouvoir encore plaider sa cause si besoin.

Bref, article incomplet, faux souvent et qui aurait mérité un peu de plus de travail de fond.
27
novembre
2014

Assassin's Creed Unity et Far Cry 4 : Ubisoft patche ses jeux

Je joue en param par defaut sur PC, j'ai pas de problème de contraste. Le problème vient peut etre d'un ecran mal réglé plus que du jeu.