S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de seblamb INpactien
seblamb Inscrit le jeudi 5 juillet 07 - 33 commentaires -
Les derniers commentaires de seblamb :


C'est assez gratuit dit ainsi et ça ne semble pas du tout justifié. Thierry Breton a été plébiscité pour sa gestion de Thomson (élu “Stratège de l'année" par la Tribune en 2001), ce qui lui a valu d'être nommé à la tête de FT alors en pleine crise, dont il a réduit la dette. Il n'a pas dû être si mauvais à ce poste non plus car il ne l'a quitté que pour devenir ministre de l'industrie.

Peut-être sais-tu de quoi tu parles. À l'inverse, je suis trop jeune pour avoir travaillé chez Thomson ou France Telecom, et peut-être ai-je dit des bêtises (je serais d'ailleurs intéressé par l'avis de KiaN). Mais vu le nombre de c**nards que j'ai pu rencontrer parmi les commentateurs de ce site, qui débitent des absurdités sur des sujets dont ils ne connaissent rien et qui ont en sus l'outrecuidance, aux aimables qui les corrigent, de les contredire avec la même obstination que celle qu'ont les mouches pour se repaître de mes déjections ; vu ce nombre, disais-je, je me permets de te demander de te justifier.


Un patron qui a une politique salariale au lance-pierre et dont la rémunération augmente de 75% ne peut pas être si mauvais que cela.

Pas du tout, c'est juste un jeu de mot avec VMS.
En réalité, Win NT est un fork d'OS/2.

C'est plus compliqué ...
http://windowsitpro.com/windows-client/windows-nt-and-vms-rest-story


Le souci restant que quand on fork, c'est qu'en général on ne cible pas les mêmes choses ... Le fait qu'ils se permettent de virer le support de VMS & Windows montre bien qu'ils n'ont pas la même cible

Et l'avantage du libre reste que si l'autre projet à fait quelquchose de bien ... bah tu peux toujours piocher dans leur code source pour récupérer la fonctionalité


On pourrait rajouter que Windows NT est un fork de VMS .... la boucle est bouclée
Toute façon la justice elle n'aime pas trop :

"Elle a également été mise en cause aux Pays-Bas pour la gestion de son patrimoine immobilier et des relations d’affaires peu claires avec le promoteur Jan-Dirk Paarlberg proche d'un groupe mafieux dirigé par Willem Holleeder"

Si chaque association envoie une lettre listant les renoncements et volte-faces de Hollande et de son gouvernement, La Poste va devoir recruter.


Tu confonds expatrié et évadé fiscal et ça n'a RIEN à voir.
L'évadé fiscal gagne de l'argent en France et paye ses impôts ailleurs.
Un expatrié travaille et vit à l'étranger et il est normal qu'il paye ses impôts dans le pays où il travaille et où il réside et dont il utilise les infrastructures.

Un expatrié par exemple il n'a pas droit à la sécurité sociale française, il dépend de régime du pays où il travaille.


Déclarer ces revenus et payer des impôts, c'est différent. D'ailleurs c'est le régime des multinationales.
De plus la sécu et les impôts pas les même chose, c'est pas le même budget ni les mêmes prélèvements.

Par contre le consulat, les écoles françaises par ex sont payés par les impôts.

Et le fait d'être Français cela suffit-il à avoir une influence sur le vote du budget ?


Oui c'est sur tout les expat sont des évadés fiscaux mdr2.gifmdr2.gifmdr2.gif


C'est pas le problème, c'est une question de principe.
De toute façon déclarer ses revenus ne veut pas dire payer quelque chose.

Edité par seblamb le mercredi 9 avril 2014 à 21:24


Euh, t'es au courant que ce poste est obtenu par le scrutin, et qu'elle est élue par des citoyens français qui ont tout à fait le droit d'être représenté à l'assemblée nationale ?

Cela passerait mieux si ces français déclaraient leur revenus en France (Ce qui est le cas pour les citoyens US). Sinon comment justifier que ce personnes puissent influer via leur député sur le vote du budget.
Pour contribuer au débat, on peut remarquer, c'est que le code managé proprio ne protège pas contre les hackers qui ont 5 ans.


Edité par seblamb le mercredi 9 avril 2014 à 14:28
Je ne vois pas l'incohérence concernant la caméra. La caméra ne rend le drone plus dangereux physiquement mais pour la vie privée.
Je trouve même bizarre pour un avocat de sortir une phrase pareille.