S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de nikon56 INpactien
nikon56 Inscrit le lundi 2 juillet 07 - 525 commentaires -
Les derniers commentaires de nikon56 :


Tout pareil !
(kika la moins grosse ??? )

Un jour, j'ai trouvé un module VRAM de 1 Mo que j'ai pu greffer dessus et passer à 2 Mo : 1024x768 24M couleurs youhou.gif

Pi après, faut pas déconner, je me suis saigné pour une 3Dfx Voodoo1 : Tomb Raider (le 1er) etait tip top !

ma premiere carte etait une tnt2 pro
Pour ceux qui cherchent les temps de communication :



je comprend d'ailleur pas qu'ils n'aient pas utilisé les modules de transports, restant en orbite, comme sattellites relais afin de pouvoir communiquer avec la surface peut importe la situation


Tu parles, c'est sous Unix leur truc : ils cherchent la FIABILITE, pas les botnets !troll.gif

lol +1

n'empeche, ce serait une jolie prouesse, d'avoir un botnet dont un des membres est...sur mars!

vas le mettre par terre toi meilleur.gif

c'est pas sur ISS qu'un laptop avait choper un botnet d'ailleur?

edit: si, un coup des russes apparement :p
http://www.theguardian.com/technology/2013/nov/12/international-space-station-vi...

Edité par nikon56 le mercredi 3 septembre 2014 à 14:07


Ah la... on en tient une couche en terme de cochonneries. (Et les morts du aux essais nucléaires doivent être bien supérieurs aux potentiel morts d'un merdouillage sur un RTG)

y'a pas besoin de chercher bien loin, y'a juste a regarder au japon, personne ou presque n'en parle, mais depuis le debut et encore aujourd'hui, ce sont 15 milliards de becquerels sous forme de tritium qui parrten a la mer par jour

et il ne s'agit la que du tritium, on parle pas du reste des emissions liquides, ni des emissions atmospheriques.

ca fait passer Chernobyl pour un pet de nouveau né, mais apparement tout le monde s'en branle.....

et encore, il s'agit la des données fournies par TEPCO, ces derniers ayant la facheuse tendence a ne rien dire et a minimser les données quant il le font, il ne serait donc pas surprenant que ces chiffres soient sous-evalués.

donc quant la NASA estime a 5000 mort dircet, et que les japonais disent qu'il n'y a rien...mouais

source:http://fukushima-diary.com/2014/08/15-billion-bq-tritium-flows-pacific-every-sin...
CCP Games ferme son studio de San Francisco Le vendredi 29 août 2014 à 09:55
Je ne pense pas que ça va baisser si rapidement, mais ils ont clairement chaud aux fesses: ils sont attendus au tournant pour réparer les POS et le Rorqual qu'ils ont pété avec Crius ... sans compter leur promesse de stargate ...

Je sens que l'on va bien rigoler quand ils vont s'attaquer aux SOVs, pour une fois que c'est pas le HiSec qui va ouiner. Chacun son tour

mouais, les POS, faut pas attendre de mirace avant 1 an, les stargates, elle varrons pas le jour avant 5 ans, quant a un remaniement des SOV, si tu crois qu'ils vont changer radicalement la donne, tu reves, ils ne touchereont JAMAIS a cette partie de facon radicale, regarde rien que l'ESS ou les siphon, ils ont finis tellement nerf qu'ils sont inutiles / detournés et abusé
CCP Games ferme son studio de San Francisco Le vendredi 29 août 2014 à 09:51

http://eve-offline.net/?server=tranquility
J'suis pas "convaincu" d'une fuite massive des joueurs. Ca stagne / baisse depuis un an mais de là à tabler sur une fermeture d'ici 2016...

(Bon après je ne joue plus depuis 2013 parce que j'suis devenu trop vieux pour ces conneries )

regarde ingame, y'a de moins en moins de personne en null car l'activité est au ralenti quasiement partout, le lowsec est litteralement desert, et meme le higsec se vide, les hubs de missions, j'y repassse regulierement depuis que je me suis mis a faire des incursions, y'a a peine la moitié de ce qu'il y avait il y a un an, meme les incursions, les FC galerent a trouver suffisement de monde pour faire les fleets

sur le graph, on les vois bien les MAJ, c'est les spikes, qui etombent de plus en plus bas, a noter cela d'interressant, sur les deux dernieres, non seulement les pics sont plus faibles, mais ca drop considerablement derriere (avec 1 mois de decalage, CCP faisant une promo steam systematiquement histoire de masquer le phenomene).

d'ailleur c'est marrant, a noter que lors de l'election du dernier CSM, CCP a refusé de communiquer sur le nombre d'abonné, que les années precedente, le ratio abonné / votant etait quasiement identique, et que cette année, le nombre de votant s'est cassé la tronche.

y'a pas de miracles....

quand a la fermeture, elle n'est pas due directement au jeu, mais surtout a la situation financiere de CCP qui est une catastrophe sans nom, situation a laquelle s'ajoute la fuite des joueurs ce qui n'arrange pas le cashflow de CCP.

y'a qu'a voir le nombre de personnes qui ont quitté l'entreprise, la plupart des chefs de projets se sont tirés, des equipes completent ont été virée, et ils ne trouvent rien de mieux que de balancer CEO celle qui a été l'instigatrice des MAJ sur l'année derniere, avec le "superbe" resultat que l'on connait.

non, les gens en ont marre de leur attitude, DUN pourra te le confirmer, notre CEO a reduit son nombre de compte, nos contacts font de meme, moi meme mon compte est en standby pour une durée indeterminée, coté alliance c'est pas mieux, et sur no connaisances en prod / trade / mining, les comptes se ferment a coup de 5-10.

suffit de faire un tour sur le character bazaar, les prix tombent, et certains vendent des dizaines de toons a la fois....

meme les grosses alliances n'y echappent pas, les holding toons sont legions et les prix derisoires....
CCP Games ferme son studio de San Francisco Le jeudi 28 août 2014 à 18:00



Ca change rien pour le futur d'Eve Online en fait, voir ça veut dire que plus de ressources y seront affectées, vu que c'est la seule chose qu'il leur reste pour vivre.... et que vu ce que vient de leur coûter l'éched de WoDonline ils sont pas prêt d'avoir les moyens de lancer un nouveau gros projet.

Quand tu regardes ce que cet échec leur a coûté et ce qu'ils dégagent comme bénefs ils ne vont pas être à plaindre.

Par contre il va falloir qu'ils arrivent à maintenir l'intérêt pour Eve pour faire rentrer les pépètes, et ils sont redevenus un "one trick pony" maintenant qu'ils ont plus WoD, que Dust514 rapporte en gros rien, et que le reste est globalement abandonné (enfin t'as aussi les dérivés en TCG et White Wolf si je me souviens bien, mais c'est une paille comparé à Eve).

regarde la tronche des dernieres MAJ, les ressources, elles se cassent (les joueurs) parce que les joueurs, ils en ont marre d'etre pris pour des cons, de mettre des mois / années a mettre des truc en place (parce que le jeux fait qu'il faut des mois/années) juste pour voir une mise a jour tout foutre en l'air et devoir tout recommencer de 0 ou presque.

et je parle meme pas du fait que CCP distribue des infos en prio a certaines personnes, par exemple, les moons de cobalt, ca vaut quedalle, c'est pas rentable.

mais bizarrement, depuis mi-juillet, une grosse entité nullsec s'approprie TOUTES les moon de cobalt qu'ils peuvent, on parle ici de dizaines voir centaines de moons.

ce n'est toujours pas rentable aujourd'hui.

on parie que d'ici peut (la prochaine MAJ?) CCP anonce un changement qui feras que le prix du cobalt explose?
c'est exactement le meme scenar que lorsqu'ils on introduit l'alchemy, cette meme entité a rusher les moons de cobalt 2 mois avant l'annonce officielle qui faisait exploser le prix du cobalt (plus exactement, le cobalt servaitde base a une nouvelle reaction particulierement rentable)

donc entre cela, les maj, les coup a la somer blink....stop les conneries

de toute facon, y'a juste a regarder le nombre de joueurs connectés ou encore l'activité de certaines zones, les rats quittent le navire!
CCP Games ferme son studio de San Francisco Le jeudi 28 août 2014 à 17:50
C'est pas bon pour le futur d'EVE Online ça...

le futur de eve, c'est la fermeture dans 1 a 2 ans a ce rythme, de moins en moins de joueurs, des updates plus que contestable amenant des dizaines de personnes a reduire le nombre de compte, voir a arreter.... (rien qu'autour de moi, moi compris, c'est plus de 40 comptes qui on disparus depuis janvier, soit en 2 MAJ)

rien que sur l'année derniere, quand je vois le nombre de comptes supprimés....mouais, plus grand chose a en tirer, et c'est pas pres de s'arranger, a chque mise a jour, les players sont mecontent, mais CCP continue.

a chaque mise a jour, les bugs s'accumulent, mais CCP les ignorent ( certains sont present depuis que je joue, et j'ai commencé en 2010)

donc non, c'est pas bon pour le future de eve, mais le seul responsable, c'est CCP, a ignorer les joueurs, ils se tuent eux memes!

il suffirait de corriger les bugs, mettre fin aux incursions, et revenir 2 ans en arriere et les joueurs reviendraient... (remettre l'exploration, le probing, denerfer les ships a l'exception des cruiser T1, degager les ABC).

rien que cela, il y aurait une economie plus saine, et plus de dynamique au niveau du pvp, aujourd'hui le solo pvp est mort, le small gang aussi, juste a cause de leur "balancing" qui ont rendus tous les ships plus ou moins identiques

Edité par nikon56 le jeudi 28 août 2014 à 17:51

Ca dépend des joueurs, certains peuvent se le permettre. Auquel cas je rejoins les avis au-dessus, bien que ces configs soient marketées en tant que "config gamer", je trouverais ça complètement stupide d'acheter la gamme Extrem qui sera clairement sous-exploitée pour du jeu pur.
Ca n'empêche pas le dit-joueur de faire ce qu'il veut de son pognon mais, bien que ça fasse tourner l'économie, c'est un peu du gâchis, selon moi.

La comparaison avec le Macbook Pro est très limite par contre, étant donné qu'il n'y a qu'une autre gamme, "Air", qui ne propose pas d'écran 15" ;)

on est d'accord, je prefere prendre le milieu de gamme, en general c'est largement suffisant pendant des années, cf. mon exemple ci-dessus.

apres, je suis partisan de la config home made, ca permet un choix de composants de qualité, et je suis adepte du watercooling, donc les temp restent toujours contenues, ce qui permet une meilleur duree de vie du matos
honnetement, le seul upgrade que je ferais serait la ram


j'ai l'impression que c'est l'inverse perso

maintenant t'a ta configue ça tient des année
avant fallais faire des coups de refresh tout les an et tout bazarder tout les 2 ans

oui, en prenant des bonnes cartes graphiques par exemple, il est facile de faire 1 an et demi sans compromis de qualité, 1 an de plus avec compromis

et le reste, sauf panne, tiens plus longtemp egalement, je ne suis pas pres de changer par exemple, un 2600k avec 16GB et un SSD, y'a de quoi voir venir, pourtant je l'ai depuis sept. 2011....

je dirais que sauf probleme, il fera encore 2 ans facile, soit 5 ans de vie sur une machine gamer, pour faire tourner les jeux a fond en 1080p, je change just la CG tous les 1ans et demi environ, la j'ai un xfire de 280x, donc ca devrait tenir bien plus longtemp

Edité par nikon56 le jeudi 21 août 2014 à 14:11