S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de DKman INpactien
DKman Inscrit le mercredi 6 juin 07 - 24 commentaires -
Les derniers commentaires de DKman :
Petite pensée pour le génie qui a trouvé l'astuce et qui pensait rester planquer avec son Windows XP pseudo-supporté jusqu'en 2019.



Maintenant que tout le monde est au courant Grosoft va bloquer la chose
Alors que Valve peine a faire grimper sa cagnotte au-delà des 7 millions de dollars pour son tournoi The International, Chris Roberts, le créateur de Star Citizen continue d'accumuler des liasses de billets pour financer son jeu. En effet, après plus d'un an et demi de campagne, le titre a récolté plus de 44 millions de dollars, de quoi assurer son développement sereinement.


C'est quoi le rapport ? On parle des joueurs qui se cotisent pour le prize pool du tournoi majeur annuel de DotA 2 ... n'importe quoi.

Et Valve "peine" ? C'est le prize pool esport le plus élevée DE TOUS LES TEMPS.


Et il serait bon d'étudier le marché du lecteur MP3. La majorité des personnes ayant un smartphone l'utilisent comme baladeur, ils n'ont donc plus besoin d'un lecteur dédié. Le marché restant est constitué des réfractaires au smartphone ou des musicophiles. Soit... pas grand chose.


Ou alors t'utilises smartphone + lecteur mp3 pour avoir deux batteries :P
J'ai réussi à m'inscrire pour la première tournée d'invitations après 1h de spam sur la touche F5 !

Je sens que ça va être long avant la vrai disponibilité du téléphone ...

Quand tu sais que 1 million de vues sur YouTube ça rapporte 1000€ ...

Le calcul est d'une complexité impossible avec les packs et les soldes mais en gros pour débloquer tous les héros du jeu (je zap les cosmétiques), il faut sortir plusieurs centaines d'euros ... ou avoir commencé a joué depuis la beta fermé et continuer depuis. Les nouveaux héros sont en général bien OP pour ne pas dégouter les acheteurs d'avoir claqué 5€.

En plus de ça le jeu n'était pas du tout taillé pour la compétition à la base, et se rajoute à ça une balance plus que douteuse qui permet d'apprécier les mêmes lineups à deux héros près dans toutes les games des compétitions.

De toute façon, Riot Games n'écoute rien depuis la beta fermé, en mode Blizzard, ça risque pas de changer. Complétement l'opposé de Valve quoi.

J'espère que DotA 2 va récupérer sa place sur son propre trône un jour ... (ou pas).

Edité par DKman le vendredi 3 janvier 2014 à 11:10
Euh ... on peut avoir deux itinérances différentes en même temps ? Orange pour la voix, les sms et la 3G, SFR pour la 4G ?

Le bordel ... déjà que n'importe quel smartphone galère à jongler entre les antennes avec l'itinérance avec Free Mobile ...

Y'a un contre exemple tout récent : la reculade sur l'hôtel des ventes de Diablo III.


Mouai ... c'était juste la solution technique 100% facile pour résoudre tous leurs problèmes. Oui l'hôtel des ventes était critiqué pour tout le monde, non le consensus général c'était pas vraiment une suppression total et définitive ...
Moi je connais des gens chez Blizzard qui doivent se manger le doigts avec DotA 2 ... ils ont jamais voulu aider IceFrog les cons. Il a juste sauvé les meubles de Warcraft 3 pendant 5 ans, avant SC2, Diablo III, etc.



D'ailleurs à cause de ça, je touche plus à leurs jeux, puisque ils ont décidés de ne jamais écouter les critiques de la communauté et de la presse.


Je joue sur mon Raspberry Pi avec une manette USB. Ou pas.