avatar de manu0086

manu0086

INpactien depuis le mardi 30 janvier 2007

597 commentaires

08
février
2015

ANFR : Free Mobile premier sur la 4G avec 327 antennes de plus

Free Mobile a bien des millions de clients malgré une 3G/4G catastrophique... donc bon les "idiots" qui prennent le titre pour argent comptant sont certainement très nombreux :langue:
05
février
2015

ANFR : Free Mobile premier sur la 4G avec 327 antennes de plus

Je suis peut-être le premier à en parler... pas à le remarquer ! C'est pourquoi les langues se délient par la suite... car quand on critique PCI/Free, on est obligé d'avoir tous les fanboys sur le dos ^^ 
Moi, j'en ai rien à battre, bien au contraire, ça m'amuse un max :love:
04
février
2015

ANFR : Free Mobile premier sur la 4G avec 327 antennes de plus

D'un côté, y'a les abonnés... ils paient donc tout ce qu'ils lisent est forcément top méga génial... (bon ok, ne généralisons pas et n'y incluons pas tous les abonnés, certains savent faire la part des choses), de l'autre, bah les lecteurs qui en ont marre du racolage de PCI par des titres mensongers/volontairement tronqués de leur sens. (mais l'excuse sera encore et tjrs : pas assez de place pour détailler le titre... et le sous-titre est là... vous savez comme les petits caractères au bas d'un contrat...)
04
février
2015

ANFR : Free Mobile premier sur la 4G avec 327 antennes de plus

Waouuu quel titre ! 
Bon ok, c'est vrai que c'est tellement exceptionnel qu'il fallait le mettre en avant sans mentionner qu'il s'agit du déploiement de janvier exclusivement.... 

Une belle grosse connerie en gros, ça attire le lecteur "Free Mobile premier sur la 4G". C'est cool, ça fait de la pub pour Free, ça induit le consommateur lambda en erreur, mais bon rien à foutre de ce gus, PCI est là pour faire du publi-rédactionnel et du sensationnel !
29
janvier
2015

Les téléchargements de MegaUpload et Rapidshare surveillés par le renseignement canadien

Développer des contre-pouvoirs ? de quel type ? Faut arrêter de tout mélanger. Ici, c'est un centre de sécurité des télécoms... tu veux réduire ses pouvoirs et laisser plus de champs aux terroristes ? 
Comment préserver la sécurité via les télécoms sans analyser le contenu ? On peut m'expliquer svp... 
Faut-il se limiter aux cibles connues et non aux "armes" (ou contenus) qui circulent ? 

ça fait un bail que l'on sait que les surveillances téléphoniques sont mondiales et basées sur de nombreux filtres ! Bien avant internet ! 
Le mot clé ici, c'est "filtre" et il est normal que les filtres ne soient pas révélés afin qu'ils ne soient pas contournés !
22
janvier
2015

MEGAChat : la messagerie chiffrée de MEGA est disponible

Perso, je regarde beaucoup plus de séries et de films depuis que Megavideo a fermé... plus aucune limite car des dizaines de sites proposent en même temps les vidéos, l'upload multiple a démultiplié les vidéos et c'est le pied !
22
janvier
2015

MEGAChat : la messagerie chiffrée de MEGA est disponible

Megaflop à venir. Je parie qu'il va même essayer désespérément de faire un chatroulette ^^
13
janvier
2015

Un an de prison pour apologie des attentats contre Charlie Hebdo sur Facebook

Moé de la a penser que ce sont tous de potentiel terroriste. (Je pense plus pour des abrutis...) Enfin bon si je devais m'y mettre j'aurais pas fini. De toute façon les écris sont publique.

Après je suis toujours mal à l'aise avec l'apologie d'acte terrorisme. Tant que je ne saurais pas ce qu'es un terroriste. (les résistants français en était aurais-je du les dénoncer?)

Le problème de l'apologie d'acte de terrorisme, c'est que cela propage une idée, et plus elle est propagée, plus tu as de chances d'avoir des personnes qui passeront à l'acte.  
Tu peux ptet rigoler de ton côté, mais cela propage l'idée et les simples d'esprit ne voient pas le côté humour car ils ne le comprennent pas.
07
janvier
2015

[MàJ] The Pirate Bay toujours pas bloqué chez les FAI

Suis chez SFR, ce n'est pas bloqué pour moi...
29
décembre
2014

4G et 1800 MHz : le Conseil d'État donne raison à Bouygues Telecom

Taxer le privé ? Pourquoi parler de taxes quand il s'agit d'allouer/louer/vendre des droits d'exploitation ? Le privé est heureux de pouvoir les exploiter et faire du fric dessus ! Faut arrêter de tout mélanger !