S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de manu0086 INpactien
manu0086 Inscrit le mardi 30 janvier 07 - 565 commentaires -
Les derniers commentaires de manu0086 :
Visiblement, ils ne savent plus quoi inventer de débile ces pauvres députés.

Oui il aurait été préférable d'interdire complètement les VTC !
Au moins, plus de soucis avec cette concurrence déloyale.


Sans rentrer dans le débat des langues dites indo-européennes et leurs influence respective , ce n 'est pas parce qu'elle est "germanique" qu'elle est plus facile à apprendre pour eux...

Quand au poste d'avant sur l'allemand en LV1 , quand tu es en alsace et autre département limitrophe , oui c'est le cas, mais pas ailleurs

Faux, cela dépend des secteurs. Dans mon poitou, j'ai pris allemand LV1, on avait une initiation en primaire et ils poussaient à le prendre LV1


C'est trop fort d'envoyer un mail à ses clients indiquant que les conditions du contrat ont changé sans mentionner les dits changements... au client de les identifier.

Bon ok, Free n'est pas le seul à procéder ainsi, mais c'est génial pour le consommateur :)
Je trouve ça plutôt cool et sympa.

Evidemment qu'il ne s'agira pas d'apprendre tel ou tel langage complet.
Les bases, ce sont les algorithmes et là, et c'est une excellente aide à comprendre le fonctionnement des applications/logiciels et donc à mieux les utiliser.

Bon par contre, former les instits, c'est une autre affaire...
Personnellement, ce type est un héros je trouve.

Par rapport à ce que dit Alkaline : je pense pas qu'on aurait atteint le niveau d'aujoud'hui même avec une baisse naturelle sans Free, le triumvirat était tellement en place et tellement "dans ses petits souliers".

Le sous-titre résume bien la situation : maintenant que le triumvirat a été démoli, et que les 4 camps sont bien des camps séparés (en gros hein, les camps séparés)... on peut revenir à 3 sans soucis

Le triumvirat va se reformer, la seule différence, c'est que Free en fera parti !!! Free (ou n'importe quelle autre entreprise dans cette position) casse le marché en arrivant et quand il a sa part du butin, il se goinfre comme les autres (si ce n'est plus) avec une entente implicite !

C'est un abruti ce mec, il casse le marché avec une concurrence déloyale, et ensuite, voilà, j'ai fait mon job, on peut repasser de nouveau à 3 et les laisser s'empiffrer de nouveau sinon on fibrera jamais le pays !

Oui, ce fut cool pour nous ces baisses de tarifs mais c'est cool pendant 4-5 ans, et ensuite on en pâtira avec un réseau fibre (et mobile de qualité) en retard de 10 ans.
Et une application moins lourde qui ne plante pas régulièrement c'est possible messieurs les ingénieurs de SFR ?

Sur quel système ?
Mon appli (Android) n'a jamais planté et je l'utilise au quotidien.
2014 ne devrait pas être meilleur et la perte devrait s'accentuer si aucun licenciement ou départ.

Le changement de nom va certainement vous coûter très cher également... même si au niveau référencement, vous avez fait au mieux, cela n'a jamais un inpact positif.

Bon courage, vous en aurez sacrément besoin !

Edité par manu0086 le mercredi 9 juillet 2014 à 19:01
Faut laisser courir !

Que les spécialistes ne répondent pas à cela, c'est une insulte envers eux, laissons ça aux étudiants et néophytes ! Les clients sérieux n'iront pas vers cela.
Difficile de comprendre pourquoi
Que le nom de la personne ayant fait cette demande n'apparaisse pas est mieux pour elle mais évidemment ça n'aide pas.

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette suppression à part si l'un des trois voulait effacer de son CV son passage chez vous

Il a posé sa candidature à l'HADOPI, il avait pas le choix