S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de manu0086 INpactien
manu0086 Inscrit le mardi 30 janvier 07 - 590 commentaires -
Les derniers commentaires de manu0086 :
John Romero estime qu'il est encore possible de créer un FPS original

Pourquoi n'a-t-il rien fait depuis 15 ans alors ? :made:

Y'a eu un tas de "FPS" orignaux et à succès, mais bon ça ne l'a guère intéressé apparemment.
Je trouve que le morceau est pas mal.

Un air avec les basses qui ressemble un peu au riff mais ici en electro de Tom Morello des Rage Against The Machine, de belles envolées pleine de punch dans la droite lignée d' un Chemical Brothers avec une ligne sonore de fond bien pensée mais discrète comme Air, tout en finesse, un main de fer dans un gant de velours, cela frise la perfection tant l' équilibre est présent.

Sur la forme maintenant on peut être très réducteur mais en replaçant ce morceau dans son contexte, un vrai pavé dans la mare des ayant droit nul doute, qu' à l' instar d' un Dylan ou Springsteen avec le recul, ce morceau fera figure d' anthologie de la musique contestataire et sera apprécié par les vrais puristes et connaisseurs.

Je trouve par contre que dans la seconde moitié et final du morceau, on s' essoufle un peu dans un rythme qui bien que dynamique peut sembler un peu longt mais bon, comme un bon Pink Floyd c' est après plusieurs écoutes que que l' on s' aperçoit du génie créateur de l' artiste et que chaques secondes de l' oeuvre participent brique par brique à l' élaboration du chef d' oeuvre.

Pour une tel profondeur musicale nul doute que les références, tant l' éleve dépasse les maitres doivent se chercher dans le panthéon de la musique.
La comparaison avec "la marche funèbre de Siegfrid" de Wagner vient directement en tête pour retrouver une tel tension portée à son paroxysme par un mélodie aussi fine et veloutée.

Et la video, un vrai bonheur, digne des meilleurs live de Tomorowland.

Dommage par contre pour la qualité you tube, un Flac ou une version Studio Master serait franchement mieux et pour la vidéo, on pourrait rêver d' une édition BluRay avec un BluRay Audio.

Je vais garder ce morceau comme échantillon de test pour mes futurs choix de matos audiophiles car là, avec cette claque musicale je pense que même un Astell&Kern avec pré ampli genre Vorzüge Pure II n' est pas à même de restituer une tel richesse de son.

En installation de salon à part du côté de Chord Audio difficile de trouver quelque chose d' acceptable capable de driver un tel morceau de musique.



En même temps c'est pas parce que tu as un fusil automatique qui tire 4000 balles a la minute que tu as le droit à un ou deux accident. A toi de t'assurer de la précision du truc. Bref Kim est un des seuls a pouvoir tenter un procès pour cette abus ce serait bien qu'il le face.

Il ne le fera pas pour la simple et bonne raison qu'aucun major n'a effectué cette requête... Si c'était le cas, il aurait déposé plainte pour justement faire durer le buzz, ce qui est toute la vie de Kim.
C'est complètement bidon !
Encore une tentative de buzz du pauvre Kim pour refourguer sa soupe

Edit : Et au passage, faire croire que les requêtes des majors doivent disparaitre pour laisser libre MEGA de redevenir megaupload....

Edité par manu0086 le jeudi 4 septembre 2014 à 16:02
La plupart des pêcheurs sont des gens qui n'ont pas vécu avec Internet, du coup pour l'instant le phénomène est limité.

J'avoue que ça m'aurait arrangé de pouvoir acheter ma carte de pêche sur internet à un moment, la boutique de pêche fermée etc...
Mais au final, quand tu prends ta carte t'as toujours besoin d'acheter du matos (hameçon, amorce, asticot etc...) et discuter un peu avec le vendeur et les éventuels clients de ce qui se pêche, les "bons coins" même si on ne les dit pas.

Je ne pense pas que pour une boutique de pêche, la vente de carte représente une part énorme du chiffre d'affaire. Sachant qu'aujourd'hui comme partout, la tendance est à la disparition du petit commerce au profit de grand enseigne.
Gérard a fermé, je dois aller au europêche ou mondial-pêche (qui n'est plus d'ailleurs).


Le petit commerce ne gagnait rien sur la vente d'une carte de pêche il me semble... (hormis l'attrait du client), la facturation était séparée et n'entrait pas dans le CA du commerce (à moins qu'ensuite, il touchait une commission mais j'ai des doutes).
Le Parisien a vraiment des avocats véreux ! Ils les conseillent très très mal en leur faisant croire qu'ils sont dans leur droit et jouent comme souvent sur l'intimidation de la cible. Si ça marche, ils passent pour des pros, si ça marche pas, ils se font un paquet de fric dans les longues procédures !

Après, on se demande pourquoi tant de politiques deviennent avocats (ou vice-versa)
Ha oui quand même! avec un peu de chance ils vont mettre en place un site pour voir si on a été touché.

Leur site permet de savoir si ton adresse mail est dans la liste... ainsi que tes mots de passe.
Oui, ils te demandent tous tes mots de passe possibles...

C'est avec ça qu'ils espèrent atteindre 1,2 milliards de mots de passe volés sans aucun doute...
Ils vont se prendre un procès par Nike avec leur justleak.it


C'est ce qu'a prétendu Bouygues, la version de Free à ce sujet est différent :

«?Vous avez vendu une partie de vos pylônes à TDF, puis le parc résiduel à FPS, et vous n’êtes quasiment jamais propriétaire des toits terrasses en zone urbaine?», donc votre société «?n’a aucunement la capacité d’imposer à un bailleur tiers l’accueil d’équipements Free Mobile?»
Par ailleurs il paraît que BT « n’est pas très coopératif, quand il s’agit de déplacer de 10 centimètres leur antenne sur un toit terrasse pour nous faire de la place ».


C'est du moins ce qu'affirme Maxime Lombardini.

ça c'était en réponse à Bouygues, mais Bouygues n'est pas le seul à avoir proposer des supports... d'ailleurs, tous les FAI avaient cette obligation.
Et Free ne lutte absolument pas pour obtenir ce droit sinon il y aurai déjà eu des plaintes...
Free s'en contente car cela suit le rythme défini !

Alors les excuses bidons destinées aux fanboys, genre, "c'est pas facile de déployer, on nous bloque" LOL.
Si c'était vraiment le cas, cela fait belle lurette que Free aurait porté plainte !


Pas sûr que l'opération soit rentable, au vu du coût de l'itinérance.

Pour le reste, pareil que Lyzz. Installer de nouveaux pylônes est devenu super galère par rapport à une certaine époque. D'autant que les meilleurs endroits sont déjà trustés par les trois concurrents, qui ont eu largement le temps de négocier les lieux stratégiques.

Sauf que Free a accès aux supports existants mais l'exploite très peu volontairement car ça ne sert à rien de dépenser du fric. L'itinérance leur coûte moins cher que déployer un réseau rapidement ! Surtout quand on sait qu'ils brident celle-ci afin de limiter les coûts !