S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de vampire7 INpactien
vampire7 Inscrit le vendredi 19 janvier 07 - 573 commentaires -
Les derniers commentaires de vampire7 :
En tout cas, ça m'embête tout ces beaux benchmarks ... aucun d'entre eux me donne une idée de la différence de performance avec mon brave Core 2 Quad Q9650 ....

Tu peux trouver ici ton Q9650 avec un score de 4242.
Les processeurs de la news n'y figurent pas encore, mais il y a le 4930K dont les caractéristiques sont assez proches du 5930K et qui atteint un score de 13191.
[HS] Désolé, mais simple question sans rapport : comment peux-tu être inscrit depuis décembre 2002, soit 5 mois avant l'ouverture du site ? [/HS]


Le site a été créé en juillet 2000 et s'appelait INpact-Hardware.
Comme ce genre de pub ne génèrera que peu de revenus, elles deviendront progressivement plus nombreuses et intrusives, et on se demandera bientôt si on vient de cliquer sur "Nouvel onglet" ou sur "CDiscount".
Par contre dans la liste des choses à éliminer, je me demande pourquoi ils gardent encore des versions 32bits (x86) de leur OS, ça va faire bien des années que tout le matos est passé en 64bits, et je doute que les anciennes machines supporte de faire tourner win8 ou plus.

Pour les pilotes qui ne sont toujours pas disponibles en 64 bits...
De même elle pose le problème de la compatibilité, je suis d'accord avec elle. Si rien n'est fait d'important sur la base,des problèmes de compatibilité pourront apparaître. Les entreprises gueuleront mais aussi les utilisateurs standards.

C'est évident pour quiconque se souvient que Windows XP, sans service pack, ne supporte pas les disques durs de plus de 128 Gio...

Avec Windows 9, je vois bien à l'avenir des problèmes genre carte réseau non reconnue et donc impossibilité de télécharger les mises à jour... Ce problème, qui a toujours existé, risque de devenir particulièrement fréquent avec ce genre de politique.
64*10^12 bits, avec un taux d'erreur de 10^-15, ça fait une proba d'erreur irrécupérable de 1-(1-10^-15)^(64*10^12) = 6%.

Effectivement, c'est assez effrayant. Et ça l'est d'autant plus que la majorité des disques sont estimés à un taux d'erreur de 1 / 10^14. Il est donc assez probable que 10^15 soit un peu "optimiste"...
Tu dois utiliser un PC depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'aucun logiciel, et a forciori aucun OS, n'existe dans une version «finale et définitive» du genre «c'est bon on n'y touchera plus».

Personnellement, des logiciels qui ne sont plus développés, j'en connais un paquet... (eMule, TrueCrypt...)
Quant aux systèmes, MS-DOS est abandonné, et même FreeDOS n'a plus de mise à jour depuis plus de 2 ans.
Financer des branquignols même pas foutus de sortir une version modern UI et WP?? Et puis quoi encore????? Qu'ils crèvent!

Une petite tisane à la camomille, quelques cours de yoga... Tu verras, ça ira mieux.
C'est drôle comme les gens en font une montagne surtout en utilisant chrome et Google...

Ben justement, si on utilise Firefox, c'est pas pour utiliser Chrome...
Quant à la pub dans Google, un bon coup d'Adblock et le problème est réglé.
Je bloque le referer pour emmerder les fournisseurs de liens raccourcis (que je soupçonne de bien des maux, la redirection n’est sûrement pas un cadeau pour l’utilisateur) et pour me masquer aux gros sites comme Google, Facebook et cie qui cachent justement de plus en plus l’origine des liens qui arrivent chez soi. Juste retour de ma part.

Depuis quelques versions, Firefox a des nouvelles options à ce sujet.
On peut maintenant, sans extension, limiter par exemple l'envoi du referer au site en cours et l'empêcher lorsqu'on passe d'un domaine à un autre : ainsi les sites qui en ont besoin sont contents et la confidentialité est préservée.