avatar de RinSa

RinSa

INpactien depuis le jeudi 28 décembre 2006

305 commentaires

20
octobre
2014

Halo The Master Chief Collection : 20 Go pour le patch day-one

20 gigos d'agneau de patch le jour de la sortie ! :eeek2:
Déjà que je râle quand TF2 télécharge 500 Mio de chapeaux bonus avec ma connexion 2 Mo/s. :craint:

Si c'est pas du sarcasme, je trouve ça quand même assez dingue qu'en 2014 sur NxI il y en a qui ne sachent toujours pas faire la diff entre des bits et des bytes :roll:
20
octobre
2014

Call of Duty Advanced Warfare ne fera souffrir que votre disque dur

Avec cette taille de disques, les textures sont en RAW, ou c'est comme FF13, où 50Go du jeu (sur 55) sont des cinématiques? :D

Les fichiers non-anglais (japs) prennent 30Go de place, et voici un moyen de les enlever
16
octobre
2014

World of Warcraft a regagné 600 000 abonnés en trois mois



C'est justement là où tu as tort.
C'est d'ailleurs pourquoi un autre participant s'interrogeait sur la répartition, notamment des clients asiatiques.

En effet, pour s'adapter au marché asiatique où les clients sont moins fortunés qu'en Europe ou aux US, le modèle y est différent. Là-bas les client est simplement "inscrit" et il paye à l'heure de connexion. C'est largement différent en source de revenu si tu es "inscrit" et que tu joues 3 heures par mois, les sommes sont très très loin de l'abonnement Européens.

En ne détaillant pas la proportion de clients sur le continents, Blizzard fait donc un peu de l'esbrouffe avec les chiffres, puisque tu sois client asiatique en payant 3 heures par mois, ou client Europe en payant 15€ par mois, tu es dans tous les cas compté pour 1.

Ah! Je savais pas du tout ça :eeek2:
15
octobre
2014

World of Warcraft a regagné 600 000 abonnés en trois mois

C'est juste dingue quand même, j'aimerai bien connaitre le taux d'US/EU/bot asiatique... Juste pour voir si au fond, ya vraiment 7m de joueurs actifs.

WoW est un jeu à abonnement donc 7 millions de comptes c'est 7 millions d'abos payés chaque mois, c'est ce qui importe. Contrairement au modèle F2P où en 10 minutes tu te créés une dizaine de comptes pour faire le farmer chinois :D
10
octobre
2014

Imgur propose le GIFV, pour transformer les GIF animés en vidéos MP4

On est bientôt en 2015, et y a toujours des gifs qui font plusieurs dizaines de Mo qui traînent sur la toile. Cela ne devrait plus exister :fumer:
10
octobre
2014

Final Fantasy XIII : la version PC limitée au 720p

Bah comme ca pas de jaloux: qualité graphique identique entre pc et console :D

Apres faut pas s'étonner, un portage, surtout si leurs outils était pas forcement fait pour au début peut s'avérer compliqué.

1080p 30fps sur PS3 il me semble
08
octobre
2014

La définition d'Assassin's Creed Unity sur PS4 et Xbox One fait débat


Merci mais je connais, et je répète, les gens s'en foutent. La preuve ça empêche pas d'en vendre des next gen, et les jeux avec. 

PS : Bien sûr que si on pouvait avoir du 1080p @60fps pour tous les jeux sur next gen ça serait génial, j'en serai le premier contant. Mais comme j'ai dit, si on prend la population consoleux, ils en ont rien à faire, de toute façons ils sauront pas faire la différence. :ouioui:

Oui, je soutiens ce que tu dis, si c'est du 30fps maîtrisé, c'est pas la mort et les gens ne font quasi pas de différence. Quand on m'a dit que la beta de The Crew sur PC était bridée à 30 fps j'étais choqué, je n'avais pas trouvé ça désagréable du tout.
08
octobre
2014

La définition d'Assassin's Creed Unity sur PS4 et Xbox One fait débat


Non les  "gens" ne demandent pas ça, afin ceux qui achètent des consoles, c'est un truc de PCiste ça. Si c'est 2 constructeurs n'avaient pas basés leurs marketing sur ça on en reparlerai plus maintenant.  C'est clairement une erreur marketing des deux. 
Maintenant pour chaque jeu c'est : OLOL il tourne à 30fps, OLOL il est pas en 1080p etc.... 
Personnellement j'en ai rien à secouer, surtout qu'à 30fps STABLE c'est PARFAITEMENT fluide, faut arrêter la mauvaise foi. C'est juste plus agréable à 60fps certes, mais vaut mieux du 30fps stable que du 60fps qui fait yoyo. 
 Après pour la résolution pourquoi pas, mais bon quand c'est pas en 1080p natif c'est assez proche. 

Cordialement, un joueur PC qui n'a pas de next gen (Ah si une Wii U :dd: )


30 fps maîtrisé != 30 fps standard

Le fameux 30 fps consoles, c'est du 30 fps de film, avec l'effet de flou etc pour donner un effet réaliste. Sur PC quand c'est limité à 30 fps par les devs ça utilise les mêmes méthodes.

Amuse toi avec çahttps://frames-per-second.appspot.com/ :D
02
octobre
2014

Windows 10 : à la découverte des nouveautés de la Technical Preview


C'est quoi le problème avec la base de registre ?

En quoi ça serait moins bien que les autres solutions (genre le /etc d'un linux qui n'est rien d'autre qu'une arborescence avec des données dans les noeuds/et ou les feuilles... tout comme une base de registre) ?



la base de registre doit être chargée dans son intégralité à chaque démarrage.
et c'est beaucoup plus bordélique et moins compréhensible que qu'un système unix
24
septembre
2014

Titan rejoint Starcraft Ghosts au cimetière des jeux Blizzard


C'est bien pour ça que beaucoup de joueurs demandent à Riot de remettre l'URF. Parce que ça rendait enfin au jeu le dynamisme qui lui manque.


Bring Back URF !