avatar de Edtech

Edtech

INpactien depuis le mardi 17 octobre 2006

2935 commentaires

29
avril
2016

Le Japon fait ses adieux à Hitomi, son télescope spatial mort-né

Hitomi veut surtout dire "œil" en japonais ;)
27
avril
2016

Nintendo : la NX lancée en mars 2017, la Wii U attend sa retraite

Je suis du même avis. D'ailleurs, j'ai une vingtaine de jeux sur Wii U alors que je n'en ai même pas 10 sur Wii...

Et la Wii U a bien plus tourné que la Wii !
27
avril
2016

Windows 10 : Microsoft explique le fonctionnement du sous-système Linux

Je ne connais pas le mécanisme exact. En tout cas, il travaille en intégrant la notion de fragmentation alors que NTFS ne s'en soucie pas et la traite à posteriori.
27
avril
2016

Windows 10 : Microsoft explique le fonctionnement du sous-système Linux

La fragmentation est un phénomène physique et existe aussi avec les FS Linux, même si selon le FS, elle est plus ou moins bien compensée. ext4 la compense à la volée (défragmentation intégrée au FS), NTFS via une défragmentation externe.
27
avril
2016

Windows 10 : Microsoft explique le fonctionnement du sous-système Linux

Tu parles de quelle version de NTFS ? Parce que les dernières versions (qui ont beaucoup évoluées avec 8.x en particulier et ensuite10) sont très bonnes !
18
avril
2016

Face aux nombreuses critiques, DOOM prolonge sa bêta

C'est surtout des bogues techniques. Par exemple, tous les jeux Blizzard virent les protections du dossier d'installation parce que c'est trop fatiguant d'aller écrire la configuration dans %APPDATA% plutôt que dans Program files...

Il a fallu attendre la dernière extension avant que WoW ne comprennent Eyefinity sur un seul écran. Il n'affichait aucune résolution disponible. D'ailleurs D3 ne détecte toujours QUE la résolution native (3840x2160) et n'en propose aucune autre. Heureusement que le jeu tourne très bien en 4K !

Dans Starcraft 2, ça été légèrement modifié et donc ça bogue à la D3, mais avant, on n'avait simplement pas de curseur si on jouait avec une échelle de bureau (malgré le plein écran classique) différente de 100% (ce qui est le cas avec un 24" 4K). Le bogue a mis 2 ans a être transformé en celui de D3 (curseur à la mauvaise échelle donc trop petit).

Etc.
18
avril
2016

Face aux nombreuses critiques, DOOM prolonge sa bêta

Quand tu as des bogues liés à leur bêtise et leur incapacité à utiliser les truc de bases de Windows ou DirectX et qu'ils te disent que c'est de ta faute et ne corrige jamais (ou au mieux, 2 ans plus tard).

Personnellement, sous Diablo 3, j'ai toujours un curseur minuscule et bogué car ils ne savent pas gérer la mise à l'échelle. Mais c'est bien pire dans Wow...
18
avril
2016

Face aux nombreuses critiques, DOOM prolonge sa bêta

J'ai toujours adorer lire, ceci explique peut-être cela !
18
avril
2016

Face aux nombreuses critiques, DOOM prolonge sa bêta

C'est Blizzard qui nous prend pour des cons, pas moi !
18
avril
2016

Face aux nombreuses critiques, DOOM prolonge sa bêta

Mais non, un peu de scrum, et on peut se passer des spécifications ! Trop génial...