S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de Edtech INpactien
Edtech Inscrit le mardi 17 octobre 06 - 1701 commentaires -
Les derniers commentaires de Edtech :

T'as jamais mis les pieds dans l'acte III j'imagine?

(5 fps avec une GTX 780 powa Motif invoqué par Blizzard : un souci avec le son sur la zone...)


T'as tout de même du matos de merde

J'ai fait tout le jeu en 4K ce weekend, avec 60IPS constant (vsync).

Seul endroit où ça a ramé, c'est au pont de Rakkis, mais il y a une excellente raison ici, et je ne pige pas que Blizzard n'explique pas la vraie raison, vu que c'est la même que pour WoW !

En fait, à cet endroit, il y a une très forte concentration d'ennemis de types différents. Il faut savoir que les moteurs de Blizzard sont asservis au réseau, ceci afin de garder une qualité de jeu excellente (au détriment du rafraîchissement).

Sur ce fameux pont, la très forte concentration d’ennemis fait que le serveur doit traiter énormément de données (type des monstres, sorts effectués, déplacements, actions menées par le joueur sur de nombreux ennemis à la fois) et qu'il n'attribut qu'un certain temps de traitement à chaque joueur ceci afin de répartir la charge (votre qualité de connexion n'y changera rien).

Donc d'un seul coup, vous vous retrouvez limité par ce que le serveur peut (ou a le droit) de vous envoyer comme données en un temps donné, un véritable goulot d'étranglement donc.

Ce n'est que supputations de ma part, mais jouant depuis très longtemps à des jeux Blizzard, il y a de grande chances que je sois près de la vérité. Vous noterez d'ailleurs que votre CPU comme votre GPU se tourne largement les pouces pendant ces périodes de forte baisse de performances, preuve que le problème n'est pas chez nous !

Vous noterez aussi que les serveurs de Starcraft sont prévus pour gérer plus de données simultanées, sinon, le jeu serait simplement injouable.
La Wii U se passera de Call of Duty cette année Le jeudi 21 août 2014 à 09:22
Qui s'en plaindra ?

Pas moi, c'est certain ! Au pire, je prendrai ces jeux sur PC où ils seront, plus beaux, plus fluides et moins chers !

Edité par edtech le jeudi 21 août 2014 à 09:22


Le problème c'est que le jeu ne comprend pas la résolution et n'en propose donc aucune (genre tu ne peux même pas dire que tu veux passer en 1080p). Du coup, faut jouer en fenêtré, mais là, l'interface ne pige rien et ne sait pas comment placer son contenu et donc fait n'importe quoi (barres les unes par dessus les autres, sacs inaccessibles, etc.).

Et sinon, le jeux tourne à plus de 100IPS chez moi, donc la carte suit bien (idem pour Diablo qui en VSync ne décroche jamais des 60IPS).

Edité par edtech le mercredi 20 août 2014 à 08:22
Tient je profite que cet article parle d'hyrule warrios.

Apparemment amazon doit être une nouvelle fois en froid avec Nintendo, les prix des jeux nintendo (hyrule warriors, bayoneta) sont quasiment les plus cher là bas.


Attention, Amazon rembourse souvent après livraison, et au final ils sont au même prix. Ils les montent toujours avant la sortie pour ne pas se faire avoir par leur politique de "précommande au plus bas prix".

Combien de fois je suis rembourser de 4 ou 5€ juste après expédition d'un colis...
Bon, bah moi, je vais devoir me passer de WoW quelques temps vu qu'il est quasiment injouable si on a un écran UHD. Dommage, surtout que le support me dit que ça ne sera jamais supporté (vachement pas commerciale comme réponse
J'ai tout réinstallé samedi, était-elle déjà supprimée ? Parce que je viens justement de poster sur le forum pour un problème (ancien, mais des erreurs matérielles sont venue s'y ajouter ce weekend) :
http://forum.nextinpact.com/topic/169835-windows-ne-sest-pas-arr%C3%AAt%C3%A9-co...

Par contre, aucun BSOD visible, ça ne se produit qu'à l'arrêt/redémarrage de la machine sans que ça ne soit visible.

Edit : ce doit être le cas, je n'ai plus les ajouts dans Windows Update.

Edité par edtech le lundi 18 août 2014 à 08:41
[MàJ] AMD publie ses pilotes Catalyst 14.7 RC3 Le samedi 16 août 2014 à 16:39


Tu trouveras les liens tout en bas de la page du patch info du driver :http://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/latest-catalyst-windows-beta.aspx

Moi depuis l'installation, arma 3 a plus de FPS mais crash régulièrement...



Merci !

[MàJ] AMD publie ses pilotes Catalyst 14.7 RC3 Le samedi 16 août 2014 à 06:33
Vous savez où on remonte des bogues à AMD ?

J'ai le CCC qui crash quand je clique sur Diagnostique Display Port et après ça, plus moyen de le démarrer.

J'ai aussi un problème de ligne rouge vertical au centre de l'écran quand je lance Diablo 3 ou que l'écran sort de veille. Obligé d'éteindre et rallumer l'écran pour que ça revienne bien.

L'UHD ça n'est pas encore ça !
Personnellement, elle me suffit bien la version MUI, mais des ajouts, ça ne fait jamais de mal.
Ça me désole cette lutte idiote. D'une la culture devrait être gratuite et accessible à tous (quitte à payer un impôt pour ça), de deux, Amazon pratiquant les mêmes prix (voir plus cher maintenant vu que la réduction de 5% leur est refusée), ce n'est pas leur agressivité sur les prix qui tue les librairies.

Le gouvernement devrait plutôt taper sur les éditeurs en les obligeant à :
- Editer tous les livres en versions numériques, autant ceux encore publiés et que ceux qui ne le sont plus.
- Obliger à ce que l'achat d'un livre physique donne automatiquement accès à la version numérique gratuitement.
- Pourquoi pas, interdire la vente de livres physiques à Amazon, en le cantonnant au numérique, le physique étant réservé aux librairies.
- Interdire le système de "Compte d'auteur" qui consiste à faire payer tous les frais à l'auteur (seul moyen quasiment d'être édité quand on débute) sans aucune contrepartie autre que l'impression, vu qu'ils ne relisent même pas. Ce sont les librairies qui doivent demander le livre, comment voulez-vous qu'elles demande le livre d'un illustre inconnu !

Bref, faut arrêter de tenter de sauver une filière obsolète et repenser la façon de distribuer les livres.

Edité par edtech le mercredi 13 août 2014 à 09:13