S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de le podoclaste INpactien
le podoclaste Inscrit le mardi 1 août 06 - 3689 commentaires -
Les derniers commentaires de le podoclaste :


Le monde en 3D c'est "je travaillais sur Mario 3D World"... la traduction du texte original est maladroite.


Bon, alors je récapitule :
- le gars s'est fait la main à la programmation Wii U sur Mario 3D World.
- puis il a fait NES Remix avec un moteur de rendu pseudo-8-bits (parce que je maintiens que ça n'est certainement pas de l'émulation) taillé pour la Wii U qu'il commençait à maîtriser.
- puis s'est retrouver comme deux ronds de flan quand il a fallut porter son moteur sur 3DS.

J'ai bon ?
Ca m'étonnerait que NES Remix repose sur de l'émulation NES. Le jeu reprend des jeux NES, mais en modifie les règles, ce qui ne doit pas être pas trivial sur une ROM ou sur son code écrit en assembleur à une époque où l'on comptait les octets pour caler le code et les données au mieux.

Par contre, que la 3DS manque de puissance pour cela, ça m'étonne. Et je ne comprend rien aux explications données (un monde en 3D ?)

Ah bon pourquoi ?

Déjà que les politiques quand ils le peuvent crachent sur les JV. Alors si eux s'y mettent ça serait une grande avancée et accessoirement une utopie.


Ca arrive si souvent que ça ? Bien sûr que non, une fois tous les 4 ans par un député marginal à tout casser. Mais de quoi faire oublier aux gamers, qui adorent s'imaginer persécuter, qu'il arrive plus souvent que le gouvernement donne des subventions à l'industrie du jeu vidéo.



Pas un regard envieux, mais juste une constatation que pour intéresser les jeunes au vote, ils essaient plusieurs moyens. Là où en France, ben il ne se passe rien, ou quasiment vu la gueule des campagnes de sensibilisation.


S'il faut en arriver là pour intéresser les jeunes au vote, c'est déjà dommage. Mais ça ou des parodies de films d'horreur...
J'aurais aimé voir vos réactions si ça c'était passé en France, tiens. Je pense qu'on aurait eu huit pages de commentaires indignés au lieu de ces regards envieux
Tant mieux Nintendo ont assez de frique comme ça, un peu marre de renflouer les caisses des riches, par contre l'exclus sur chez Sony aurait fait du bien à la marque qui en a bien besoin en ce moment.


Oui, mais moins que Microsoft.


En résumée tu est équiper IRL d'addblock


Ouch ! Tes phrases font mal aux yeux.

Tu tentes le record ?


Ta-ta-ta, sois sympa avec ndj, ça fait une méga-paie qu'on l'a pas vu
Concernant la confiance à accorder à iSec, je note simplement qu'elle a publié les résultats de son audit.

Alors bon, je vais vois débouler les sarcasmes sur le fait qu'on est bien avancé si on peut auditer l'audit, mais c'est pas si différent d'accorder sa confiance à du code open ou libre sous prétexte qu'on peut l'auditer soi-même sans jamais le faire.
C'est l'inverse : la série des Heroes of Might & Magic (1995) puis Might and Magic: Heroes (à partir du 6) reprend l'univers du jeu de rôle sur ordinateur Might & Magic (1986) pour l'étendre au jeu de stratégie tour par tour.

Sinon personne ne joue à Scrolls ?
Je n'ai pas joué à Hearthstone mais en entendant les critiques d'un ami féru de jeux de cartes (Magic, Netrunner) ça volait pas bien haut en terme de stratégie.


Netrunner, le meilleur jeu du monde et de la matrice

Might & Magic aussi ils ont fait l'adaptation en dematérialisée et il est pas mal. N'ayant jamais jouer a Magic avec de vraies cartes, j'ai pourtant bien apprécié M&M : Duel Of CHampions


Mais y a pas de lien entre Magic et Might&Magic zarb.gif