S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité
Avatar de David_L Equipe
David_L Inscrit le vendredi 13 septembre 02 - 3605 commentaires -
Les derniers commentaires de David_L :
C'est PIKE II, j'ai l'impression que le lien donné par NXI ne tombe pas sur le bon produit.

Celle la semble correspondre.
http://www.asus.com/Commercial_Servers_Workstations/PIKE_II_30088i/

Oui souci de lien, c'est réglé ;) La Pike II se connecte effectivement en PCIe 3.0 x8 (mais nécessite une MB de la gamme WS d'Asus)

Edité par david_l le samedi 30 août 2014 à 11:28
Y a-t-il des raisons pour sauter une gen ? Problème de rentabilité ? De production ? De nouveautés ?

C'est juste un nom ;) Après je pense qu'ils veulent donner un côté "vraie nouveauté". En espérant que le produit sera au rendez-vous

Sur que pour écouler des renommages, ils sont fort

Sinon tu vas à l'IDF cette année ?

Non, pas cette année. Mais on assurera le suivi comme tous les ans (que ce soit l'IDF, l'IFA, Apple ou Uplinq).
Ils vont sauter la génération 800 sur Desktop du coup (ou bien, c'est 'dredi, je suis déjà en heure sup' et j'ai pas compris) ?

Sans doute oui, mais on est à l'abri de rien
Avec Sync 1.4, BitTorrent passe la seconde Le mercredi 27 août 2014 à 17:04


Tu as installé la 1.4 sur ton syno ? J'utilise d'habitude le package de synocommunity mais il n'est pas encore dispo...

Je ne comprends d'ailleurs pas trop pourquoi l'appli 1.4 n'est pas compatible avec la 1.3, parce que du coup ça oblige à migrer toute la chaine d'un coup...

1.4 est compatible avec 1.3, mais apparemment il y a une migration qui empêche le retour en 1.3 ensuite.


C'est aussi le référencement des articles qui est en jeu, après il y a toujours des news plus légères comme celle ci sur lesquelles j'imagine il y a plus de liberté mais globalement je trouve que NI a une accroche plutôt technique (avec la touche humoristique) dans ces titres, pas vraiment racoleuse.
Pour un quotidien c'est même assez rare, encore plus sur le web.

Disons que nous on a pas une équipe SEO qui décide des titres à notre place C'est souvent le cas dans de plus grosses structures, après selon les cas ils interviennent de manière plus ou moins forte. Et on essaie justement de trouver un juste milieu, même si on s'autorise parfois quelques petits plaisirs coupables, comme ici ;)

"Incroyable : découvrez pourquoi Facebook va détester ce titre"

Le titre illustre bien l'article.
Il est fort l'auteur de cet article.

Y'a attirer et y'a aguicher ... les titres sont souvent exagerer quand meme, mais bon c'est pas comme si vous alliez le reconnaitre, en attendant depuis maintenant quelque temps, on le voit bien dans les commentaires aussi que de plus en plus depersonne font la remarque sur les titre ...

C'est un point de vue. Après je suis plutôt du genre ouvert à la discussion, sur ce sujet comme sur d'autres. Certes rien n'est jamais parfait à 100 %, surtout sur les titres où les contraintes sont nombreuses. Et les lecteurs trouveront toujours à redire çà et là (et c'est bien normal). Mais pour vivre les discussions sur les titres en interne au quotidien, je pense que tu te méprends sur le but recherché
@David: On pourrait avoir en fin de journée les stats de lecture de cet article en particulier histoire de voir l'influence de son titre sur le nombre de clics ?

Tu peux voir son positionnement avec le mode trophée de la page d'accueil ;) Sinon, sur les RS on partage l'intro, du coup ça casse un peu ce genre de titraille.

On ne doit pas avoir les mêmes amis sur FB. Jamais rencontré ce problème

C'est effectivement un bon début. De là à croire que ça va résoudre le problème de manière globale...

Tout le monde le fait aujourd'hui de toute facon, plus ou moins fort, meme pci le fait tres regulierement le coup des titres raccoleur pour au final un article en demi teinte.

On ne doit pas parler du même genre de titre je pense. Après, il y a une différence entre vouloir un titre qui attire le lecteur (son but) et vouloir l'attirer à tout prix (ce que l'on cherche à éviter)

Ce qui m'interroge, c'est comment peut-on se faire avoir par ces titres ? Une première fois, ok, une deuxième pourquoi pas, une troisième car jamais deux sans trois mais au bout d'un p'tit moment on connait la chanson non ?
Cela fait je ne sais combien de temps que je ne fais plus l'erreur de cliquer sur ces liens. Alors supprimer carrément les liens, tant mieux, ça enlève un peu de pollution visuelle mais de là à dire que tout ça c'est la plaie du Web j'ai un peu de mal, s'il y a des gens assez cons pour cliquer dessus, c'est que le peuple demande ce genre de merde.

Les méandres de l'humanité... (La même raison qui fait que la presse people se vend, ou les trucs du genre "Detective" ?)

Edité par david_l le mardi 26 août 2014 à 09:56
Je pense qu'à part fonder une nouvelle société et que Sosh soit MVNO d'Orange, c'est limite mission impossible.

Refondre le SI d'une entreprise d'une telle ampleur, je plains ceux qui s'attaqueraient à ça

Certains ont décidé de faire comme ça, et on a vu des gros gains à ce niveau vu que les besoins ne sont pas du tout les mêmes et que le client de ce genre d'offre veut surtout une bonne gestion en ligne de son compte. Avec le SI d'Orange c'est mission impossible de lutter. Dommage qu'avec les moyens dont ils disposent, ils ne se soient pas donné cette peine
Excellent papier. Super vidéo...

© 2000 - 2014 INpact Mediagroup - SARL de presse. N° de CPPAP 0316 W 92244. Marque déposée. Tous droits réservés. Design par Btoweb.fr

phiphi.gif Le changement de présentation de la v6 est "rude" pour un vieillard comme moi qui n'aime pas être "bousculé".
Juste une question de temps pour que je prenne mes marques.

Comme dit sur le forum, on ne change pas tout si souvent, alors on s'est permis de le faire à fond

Enfin si tu veux en discuter et faire part de tes remarques :

http://forum.nextinpact.com/topic/169815-next-inpact-v6-beta-premium/

;)

On est bien d'accord pour Sosh, ça tourne bien

Ils ne leur manque plus qu'à prendre leur indépendance du SI lourdingue d'Orange et ça sera presque parfait, oui