Eleven Hundred : le boîtier de joueurs d'Antec

image dediée
Annonces
Les performances : aucun ventilateur
Maintenant, nous coupons tous les ventilateurs du boîtier, et nous observons les résultats ci-dessous :

Antec Eleven Hundred

Antec Eleven Hundred

Dans ce test, l'Eleven Hundred remporte le duel. En pleine charge, et sans aucun ventilateur de boîtier, on gagne jusqu'à 17°C sur le processeur, ce qui est loin d'être négligeable. Nous avons réalisé deux fois nos tests, afin de confirmer cet écart, les résultats obtenus étaient similaires.

Il y a sûrement plusieurs raisons sur cette grande différence. Par exemple, sur l'Eleven Hundred, les ouvertures sur le sommet très proches du radiateur du processeur, ainsi, l'air chaud est évacué plus rapidement. De plus, les trous en nids d'abeilles sont plus gros par rapport aux ouvertures de la grille mesh présentes sur le sommet du 600T. Autre facteur, la fenêtre en plexiglas sur la porte latérale gauche dispose aussi d'écuation possible.

Terminons sur la nuisance sonore, pas de surprise, l'Eleven obtient la première place. À l'INtérieur du 600T, la carte graphique chauffe davantage, ce qui implique une hausse de la vitesse de rotation du refroidissement de référence AMD. En sus, l'isolation du bruit n'est pas identique, ce qui est également à prendre en compte.
Publiée le 24/02/2012 à 14:20
Julien Arrachart

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €