Electronic Arts dit adieu au Season Ticket sur PS3 et Xbox 360

Electronic Arts dit adieu au Season Ticket sur PS3 et Xbox 360

Un dernier tour et puis s'en va

Avatar de l'auteur
Kevin Hottot

Publié dans

Société numérique

21/08/2014 2 minutes
0

Electronic Arts dit adieu au Season Ticket sur PS3 et Xbox 360

L'EA Sports Season Ticket permet aux joueurs sur PlayStation 3 et Xbox 360 de bénéficier d'une série d'avantages sur les jeux publiés par EA Sports. Chaque année, l'offre était renouvelée pour coller aux derniers titres sortis, mais la mouture prévue pour FIFA 15, NFL 15 et NHL 15 sera la dernière des dernières.

Electronic Arts avait lancé en 2011 un bouquet de services baptisé EA Sports Season Ticket, permettant de bénéficier de divers avantages sur les jeux de sport de l'éditeur. Après 4 ans de carrière, l'offre ne sera plus commercialisée à compter de mars 2015, et ses clients ne pourront en profiter que jusqu'en mars 2016.

 

Cela étant, l'éditeur proposera une dernière mouture de son offre à partir du 26 août prochain, taillée pour ses nouveaux jeux badgés EA Sports, à savoir FIFA 15, NFL 15 et NHL 15. Celle-ci sera vendue au prix de 19,99 dollars et permettra aux joueurs de profiter d'un accès anticipé de trois jours aux jeux cités précédemment, ainsi que 24 packs pour leur mode Ultimate Team, distribués à raison d'un par semaine. Enfin, il est question d'un rabais systématique de 20 % sur les DLC, disponible pendant 12 mois après la souscription du pass.

 

Comme d'habitude, l'offre ne sera proposée qu'aux joueurs sur PlayStation 3 et Xbox 360. Les possesseurs de PlayStation 4 n'auront rien à se mettre sous la dent, tandis que ceux d'une Xbox One se consoleront avec le bouquet EA Access, qui propose notamment 10 % de réduction sur les DLC, mais pas de packs additionnels gratuits sur les jeux EA Sports.

0

Écrit par Kevin Hottot

Tiens, en parlant de ça :

Sommaire de l'article

Introduction

Commentaires (0)