Facebook Paper arrive sur l'AppStore, aux États-Unis pour le moment

Facebook Paper arrive sur l’AppStore, aux États-Unis pour le moment

Un premier test en prime

Avatar de l'auteur
Sébastien Gavois

Publié dans

Internet

03/02/2014 1 minute
2

Facebook Paper arrive sur l'AppStore, aux États-Unis pour le moment

Comme prévu, Facebook vient de mettre en ligne son application Paper pour iOS. Pour rappel, il s'agit d'un concurrent à Flipboard et à Google Play Kiosque qui, en plus de votre flux d'activité, vous permet de consulter diverses sources d'actualités.

Facebook PaperFacebook Paper

 

Jeudi dernier, Facebook dévoilait son application Paper, un agrégateur de flux RSS qui vient directement marcher sur les plates-bandes de Flipboard ou de Google Play Kiosque pour ne citer que ces deux-là. Comme prévu, l'application est en ligne, mais pour les États-Unis seulement. De plus, il faudra disposer d'iOS 7 minimum pour en profiter.

 

Comme prévu, l'application vous permet à la fois de consulter votre compte Facebook, d'ajouter des commentaires et des « j'aime », mais aussi de publier des statuts. Du côté des actualités par contre, il n'est pas possible d'ajouter des flux personnels et, selon nos confrères de The Verge qui ont testé l'application, seulement une quarantaine de sources sont disponibles. De plus, il n'y aucun mode hors ligne.

 

Pour télécharger Paper pour iOS 7+ c'est par ici (si vous êtes aux États-Unis), tandis que le test de nos confrères de The Verge se trouve par là.

Écrit par Sébastien Gavois

Tiens, en parlant de ça :

Sommaire de l'article

Introduction

Commentaires (2)


C’est pas con du tout comme idée, si c’est correctement paramétrable.


Apparemment le test en dit plutôt du bien, et pourtant The Verge ne sont pas tjs tendre dans leurs reviews je trouve