Blizzard dément l'arrivée de Diablo III sur Xbox One

Blizzard dément l’arrivée de Diablo III sur Xbox One

Kinect : Reaper of Souls

Avatar de l'auteur
Kevin Hottot

Publié dans

Société numérique

15/01/2014 2 minutes
5

Blizzard dément l'arrivée de Diablo III sur Xbox One

De plus en plus de revendeurs proposent de précommander la version de Diablo III pour Xbox One. Faut-il y voir un signe d'une sortie prochaine du titre sur la console de Microsoft ? De son côté, Blizzard dément formellement, comme à son habitude.

Diablo III Reaper of Souls PS4

 

Blizzard a d'ores et déjà annoncé que son titre phare, Diablo III, ainsi que son extension Reapers of Souls, seront disponibles sur PlayStation 4 courant 2014, sous la forme d'une compilation baptisée Diablo III : Ultimate Evil Edition. Si la console de Sony est certaine d'ajouter ce titre à son catalogue, aucune annonce n'a encore été faite concernant une éventuelle mouture sur Xbox One. 

 

Pourtant, de nombreuses boutiques, dont Argos, un revendeur important au Royaume-Uni, ainsi que Best Buy au Canada (qui a depuis retiré de son site la fiche produit) proposent ou ont proposé de précommander une version du titre pour Xbox One. Cela signifie-t-il qu'une annonce est à attendre du côté de Blizzard ? La réponse semble être non.

 

En effet, nos confrères de chez Eurogamer ont contacté l'éditeur, qui s'en tient fermement à ce qui est indiqué dans la FAQ présente sur son site, à savoir : « L'un de nos objectifs est de proposer Diablo III au plus grand nombre de joueurs possible, mais nous n’avons par contre fait aucune annonce sur aucune autre plateforme à l’heure actuelle ».

 

Pour l'heure, les possesseurs de Xbox One doivent donc partir du principe que le titre n'arrivera pas sur leur machine. Pour se consoler, ils pourront donc composer avec la version PC de Reapers of Souls, attendue pour le 25 mars prochain. Les joueurs sur PlayStation 4 devront quant à eux attendre un peu plus longtemps avant de profiter du titre, mais aucune date n'a encore été fixée.

Écrit par Kevin Hottot

Tiens, en parlant de ça :

Sommaire de l'article

Introduction

Fermer

Commentaires (5)


Pas cool pour les possesseurs de One si ça ne se fait pas (dont je ferais parti bientôt…)



Cependant y’a eu des news pour la sortie de Reaper of Souls sur Xbox 360 et PS3 ? Ou bien un non définitif ? J’ai un peu cherché mais je ne trouve pas d’infos claires.



Sinon faudra que je prévois l’achat de la PS4 plus tôt que prévu pour en profiter mais ça fait chier un peu.


Il en démentent pas l’arrivée sur X1, ils démentent de l’avoir annoncé, nuance.

De la même maniérè qu’ils ont démenti l’annonce d’une sortie de D3 sur X360, qui est finalement arrivé sur cette dernière. C’est juste qu’ils on un contrat de mise en avant de la PS3/PS4 avec Sony et donc ils ne doivent pas parler de la 360/X1 avant la sortie du jeu.


” L’un de nos objectifs est de proposer Diablo III au plus grand nombre de joueurs possible “



C’est plus une confirmation qu’un démenti, ça, non ? –’ Ils n’ont encore rien annoncé, c’est sûr, mais ça semble être prévu à un moment ou un autre quand même








Tim-timmy a écrit :



“ L’un de nos objectifs est de proposer Diablo III au plus grand nombre de joueurs possible ”



C’est plus une confirmation qu’un démenti, ça, non ? –’ Ils n’ont encore rien annoncé, c’est sûr, mais ça semble être prévu à un moment ou un autre quand même







bah non, il dit “ au plus grand nombre POSSIBLE”

c’est pas forcement lié a la technique, mais aussi aux contrats qu’ils peuvent avoir avec SONY. Ci ces derniers ont reussi a avoir l’exclu pour la PS4 uniquement, le plus grand nombre de joueurs possibles c’(est tout le reste.



Et en suivant ton point de vue, cela voudrait dire que c’est aussi une confirmation pour PS VITA, 3DS et Wii U.

(sur Wii U et sa tablette ca serait vraiment bien)



Mais non, mais comme l’a dit Pop Pop, ils n’ont peut etre pas le droit d’en parler simplement.



Euh à partir du moment où plusieurs revendeurs proposent une préco, ils pourront bien démentir ce qu’ils veulent c’est un peu tard …