Intel et Bouygues réaffirment leur partenariat pendant le CES

Intel et Bouygues réaffirment leur partenariat pendant le CES

Dis, tu veux être mon ami ?

Avatar de l'auteur
David Legrand

Publié dans

Internet

07/01/2013 2 minutes
1

Intel et Bouygues réaffirment leur partenariat pendant le CES

En marge de ses différentes annonces concernant la mobilité, Intel a évoqué discrètement le marché de la TV connecté. Si aucune grosse annonce n'a été faite, comme l'on pouvait s'y attendre, le renforcement du partenariat avec Bouygues Telecom a été évoqué pour le marché français.

Intel équipera bientôt trois des quatre box de dernière génération des FAI français : Freebox Révolution, Bbox Sensation et Livebox Play. Seul SFR manque encore à l'appel. Pour autant, le fondeur semble avoir d'autres projets sur ce terrain et a évoqué un partenariat avec Comcast (aux USA) et Bouygues Telecom concernant la consommation de contenus multimédia payants (et protégés) en live ou à la demande.

 

 

Il indique ainsi qu'il travaille avec le FAI afin de permettre à ses clients de l'offre Bbox TV d'accéder à leurs contenus sur de multiples écrans sur des appareils à base de puces Intel comme les Ultrabooks, les PC tout-en-un ou les tablettes.

 

La mise en place d'un canal sécurisé entre la BBox et ces produits serait-t-il de la partie afin de permettre un tel usage ? Nous avons bien entendu demandé à Bouygues Telecom quelques éclaircissements sur les plans qu'avaient les deux sociétés vis-à-vis de l'offre de contenus et sa façon d'être disponible sur de multiples plateformes et reviendrons sur le sujet dès que nous en saurons un peu plus.

Écrit par David Legrand

Tiens, en parlant de ça :

Sommaire de l'article

Introduction

Fermer

Commentaires (1)




Intel équipera bientôt trois des quatre box de dernière génération des FAI français : Freebox Révolution, Bbox Sensation et Livebox Play.





il me semble qu’ils équipent également la labox de numéricable