S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Spotify pour Android : la version finale est en ligne

Tout en mode portrait

Spotify vient de passer son application en version finale. Elle est estampillée 0.5.01247, et reprend l'intégralité des nouveautés que nous vous présentions au sein de cette actualité, avec, sans doute, quelques bugs en moins.

Spotify Android 4.0Spotify Android 4.0

Si vous disposez d'un terminal sous Android, vous pouvez vous diriger sur le Play Store de Google ou utiliser le QR-code ci-dessous : 

QR Code Spotify Android beta
Damien Labourot

Journaliste High-tech gravitant autour de la mobilité (smartphone, tablette, portable) et toujours prêt à de nouvelles expériences.

Google+

Publiée le 12/06/2012 à 16:10

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...

Il y a 12 commentaires

Avatar de NiCr INpactien
NiCr Le mardi 12 juin 2012 à 21:26:28
Inscrit le mardi 3 février 09 - 3615 commentaires
Ca a l'air logique pour toi que non apparemment , mais en fait nan , je ne vois pas pourquoi techniquement on ne peut pas joindre nos propres mp3 a la bibliotheque Spotify...


La "bibliothèque Spotify" est stockée sur les serveurs de Spotify* qui sont disponibles h24 par Internet.

Ta bibliothèque, elle est stockée sur un, deux, trois ordinateurs à toi. Donc à moins que tes ordinateurs qui stockent ta musique soient disponibles h24 par Internet, ce ne serait pas possible d'accéder, depuis ton mobile, à ta bibliothèque. Et même si ils étaient accessibles, ce serait moins bien que la bibliothèque Spotify, car, à moins d'habiter dans un datacenter, ta connexion serait moins bonne, et donc tu chargerais ta musique moins rapidement.

L'autre solution, c'est que tu aies la possibilité de stocker ta bibliothèque sur les serveurs de Spotify, comme ça elle sera disponible h24. Mais actuellement, Spotify ce n'est pas du tout ça. Par contre, c'est exactement ce que propose iTunes Match.

Voilà

* C'est un peu plus compliqué, mais ce n'est pas la question
Avatar de marshall39 INpactien
marshall39 Le mardi 12 juin 2012 à 23:06:56
Inscrit le mardi 8 mars 11 - 335 commentaires
OK , ce coté "technique" là , je l'avais bien compris , mais par contre , si tes mp3 sont sur ton téléphone , je ne vois pas ce qui empêche l'appli Spotify de par exemple créer une section "votre bibliothèque" avec les mp3 en question , et une section avec les playlists en streaming ou téléchargées depuis les serveurs Spotify?
J’espère avoir été plus clair :-)
;