3 mois de Premium pour 3 euros : il ne vous reste que jusqu'à ce soir

Pourquoi s'en priver ? 112
image dediée
Annonces

Vous craignez de manquer de lecture pendant vos vacances ? Vous cherchez un bon moyen de nous soutenir ou de tester notre offre d'abonnement ? N'hésitez plus : vous pouvez devenir Premium pendant 3 mois pour 3 euros seulement. Attention, l'offre n'est plus valable que jusqu'à ce soir.

Alors que le bal des vacances a commencé, et que nous venons de fêter l'anniversaire du grand chef (aka Teuf), nous avons décidé de vous proposer une promotion sur l'abonnement à Next INpact Premium. L'occasion de vous donner un peu de lecture afin de vous occuper. Vous pourrez ainsi en profiter pour une durée de 3 mois, pour seulement 3 euros, contre 4 euros par mois ou 40 euros par an habituellement (hors ancienneté). Une offre valable jusq'à ce soir.

L'abonnement : soutenir notre équipe et la production de nos contenus de fond

Pour rappel, l'offre Premium est désormais notre unique abonnement. Il vous permettra d'accéder à l'ensemble de nos contenus, même ceux qui sont un temps réservés à nos abonnés, les plus récents étant listés ici.

Vous pourrez ainsi lire (et offrir à vos amis) les articles où nous décidons de revenir à froid sur des outils comme Let's Encrypt, d'analyser l'évolution du clavier AZERTY à travers les travaux de l'AFNORle projet de moteur de recherche de Wikipédia ou de décortiquer des rapports comme celui de la Cour des comptes sur la gestion des services publics numériques.

Cela nous permet même de publier des analyses accessibles à tous, comme celles de l'erreur 53 rencontrée par certains utilisateurs d'Applel'évolution de la solution Keybase.io ou celle des tarifs des offres RED de SFR, en plus des actualités que nous traitons au quotidien.

Un abonnement qui participe au financement de ces contenus et de ceux que notre équipe, composée d'une dizaine de journalistes, publie chaque jour. C'est aussi ce qui nous permet de développer des services comme La Presse Libre ou de chercher à développer des pratiques publicitaires bien plus respectueuses des internautes.

Un site sans publicité, sans tracker, avec de multiples personnalisations possibles

Mais être abonné Premium, c'est aussi pouvoir retirer l'ensemble des publicités du site et désactiver l'ensemble des trackers en un seul clic. Vous pouvez aussi accéder à nos actualités les unes à la suite des autres via notre mode « Multi-news », ajouter les éléments de deux flux RSS de votre choix au sein de notre colonne de droite, accéder à tous nos thèmes graphiques et disposer d'options de personnalisation supplémentaires comme la possibilité d'afficher jusqu'à 500 commentaires par page.

Vous aurez accès à notre fameux mode Incognito, vous permettant de consulter le site dans une page imitant le design d'une application de traitement de texte, plus légère et sans aucun tracker. Vous pourrez aussi disposer d'un flux RSS personnel autorisant l'accès à tout le contenu produit par notre équipe depuis l'interface ou l'application de votre choix.

Une offre sans engagement

Bien entendu, vous êtes libres et cette offre est sans engagement. Vous pourrez décider d'arrêter à tout moment si vous le souhaitez, puis de reprendre l'offre de votre choix. Sinon, une fois la période de trois mois terminée, vous serez prélevés chaque mois du montant habituel de notre offre Premium : 4 euros. 

Quoi qu'il en soit, merci à tous de votre soutien, bon test et bonne lecture !

Publiée le 22/02/2016 à 16:30
L’équipe de Next INpact

L’ensemble de la rédaction et de l’équipe de Next INpact, à votre service.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €


chargement
Chargement des commentaires...