Jauge d'abonnés pour tous, retour des boutons « actu précédente / suivante »

Le cap des 2050 dépassé ! 20
image dediée
Annonces

En fin de semaine dernière, nous mettions en place nos nouvelles offres d'abonnement ainsi que quelques petites modifications sur le site. Suite aux différentes remarques, nos premiers ajustements sont en ligne.

Avec nos nouvelles offres d'abonnement est arrivé la possibilité de devenir Premium pour 48 heures, afin de nous tester. Le coût d'une telle solution ? 0,99 € seulement. Dans un premier temps, cela n'était possible que via le formulaire situé sous les actualités, désormais, c'est le même qui est utilisé sur l'ensemble du site, même sur notre page dédiée.

Compteur Abonnements Juin 2013

De plus, la jauge d'abonnés qui n'était pas visible par ces derniers est désormais affichée sur tous les comptes. Le texte de l'élément de couleur évoluera juste en fonction de votre statut. Notez au passage que nous avons dépassé le cap des 2050, merci à vous !

En effet, ce matin, nous avions enregistré près de 250 nouveaux abonnements pour l'ensemble du mois de juin. Ceux-ci se répartissent pour un tiers sur l'offre mensuelle et pour les deux tiers sur celle d'une durée de 1 ou 2 ans. Voici un petit récapitulatif concernant la part de ceux qui ont choisi le statut de simple abonné, de premium, de soutien ou l'offre d'essai :

Nouveaux abonnés Juin 2013

Autre changement demandé : le retour des boutons « actu précédente / suivante ». Ils avaient disparu avec la dernière mise à jour, cela a rapidement été corrigé. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Bien entendu, d'autres modifications arrivent dans les jours qui viennent et de nombreux changements plus ou moins importants devraient intervenir dans le courant du mois de juin. 

Nous vous tiendrons bien entendu informés dès que possible.

Publiée le 10/06/2013 à 12:30
L’équipe de Next INpact

L’ensemble de la rédaction et de l’équipe de Next INpact, à votre service.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...