Computex 2013 : la thématique est en ligne

La semaine va être... épuisante 14
image dediée
Annonces

Comme pour chaque grand salon qui mobilise la rédaction en raison des nombreuses actualités qui vont en découler, nous avons mis en place une thématique spécifique pour le Computex. Celle-ci vous permettra de retrouver l'ensemble des annonces des constructeurs, mais aussi les analyses de notre équipe.

Autant dire que cette année, le Computex risque d'être chargé, même si certains devraient lui préférer l'E3 qui se tiendra la semaine suivante, du 11 au 13 juin. En effet, Intel devrait y annoncer ses processeurs Haswell qui sera au cœur de toute une série de nouveaux produits : All-in-one, portables, ultrabooks et autres machines dédiées aux joueurs. Nouveau socket oblige, les constructeurs de cartes mères devraient aussi être sur le coup.

Thématique Computex 2013

AMD ne sera pas en reste puisque Richland sera dévoilé pour les PC de bureau dans la semaine qui vient. Le Texan devrait aussi chercher à capitaliser sur les annonces de tablettes et autres hybrides qui exploiteront ses puces Kaveri. La 4K / Ultra HD devrait aussi être relativement présente, et l'on devrait surement avoir droit à une débauche de technologies relatives aux smartphones.

Pour suivre toutes ces annonces, nous avons mis en place une thématique spécifique qui arbore un design maison, qui sera aussi appliqué à l'ensemble des actualités concernées. 

Publiée le 31/05/2013 à 17:30
L’équipe de Next INpact

L’ensemble de la rédaction et de l’équipe de Next INpact, à votre service.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...