La colonne de droite de PC INpact fait peau neuve

Plus mieux, plus top ! 5
image dediée
Annonces

Certains l'ont déjà remarqué, la colonne de droite du site a été mise à jour il y a peu. L'occasion pour nous de lui donner un petit coup de jeune, de mettre en avant nos nouvelles sections, mais aussi de mieux l'adapter à nos différentes catégories.

PC INpact est historiquement séparé en deux parties. La section centrale qui comprend le contenu de nos pages, mais aussi une colonne de droite qui nous permet de mettre en avant nos différentes sections. Nous travaillons depuis quelques semaines à la refonte de celle-ci en privilégiant deux axes.

Nouvelle Colonne de droite Nouvelle Colonne de droite

Le premier concerne un changement de look. Les éléments se veulent plus graphiques avec l'utilisation d'icônes spécifiques, des titres plus visibles et une ergonomie retravaillée dans certains cas. C'est aussi l'occasion pour nous de mettre en ligne de nouveaux blocs : celui dédié au blog de l'équipe, à nos bons plans, aux forfaits les plus populaires de Tous les forfaits... 

Le second axe est celui de l'adaptation aux catégories de contenu. En effet, quand vous êtes sur une actualité de la section Matériel, Droit, Culture numérique... la colonne de droite ou le contenu des blocs ne seront jamais les mêmes. Selon les cas nous mettrons en avant nos dossiers, nos tests, les éditos publiés chaque samedi, les LIDD et autres PCi Labs ou même nos dernières astuces. Une manière de vous permettre d'améliorer la visibilité de ces différentes sections tout en cherchant à vous proposer des contenus relatifs à ce que vous êtes en train de lire.

Nouvelle Colonne de droite Nouvelle Colonne de droite Nouvelle Colonne de droite

Une petite période de finalisation est en cours, afin de nous permettre de peaufiner les derniers logos et les ordres d'apparition au sein de certains blocs. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques au sein de nos commentaires.

Par L'équipe Publiée le 17/04/2013 à 09:00
Publicité


chargement
Chargement des commentaires...