Le blog de PC INpact est en ligne !

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur PCi 11

Comme annoncé il y a quelques jours, nous avons mis en place le blog de PC INpact. Celui-ci sera pour nous l'occasion de vous faire vivre l'envers du décor, de vous faire connaître l'arrivée de nouveaux membres dans l'équipe, mais aussi de vous éclairer sur nos choix techniques.

Cette idée était en maturation depuis de nombreux mois, nous avons finalement décidé de sauter le pas : notre blog est ouvert. Car s'il nous arrive de vous informer sur la vie du site et de l'équipe via nos actualités ou les réseaux sociaux, nous voulions pouvoir vous en dire plus sans que cela ne prenne trop d'importance au sein du flux d'actualité principal.

Vous pourrez donc en apprendre ici un peu plus sur le quotidien de PC INpact, mais aussi sur son évolution d'un point de vue technique. Notre développeur en chef, Pierre Alain, pourra ainsi vous faire vivre ses essais lors de l'arrivée de technologies comme les websockets, qui ont subit quelques tests parfois un peu loufoques en interne avant de permettre une mise à jour en temps réel de la page d'accueil.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous tenterons de répondre à toutes celles qui nous serons posées de la manière la plus complète possible. Nous espérons que vous pourrez ici nouer un lien un peu plus fort avec ceux qui tentent chaque jour un peu plus de vous informer sur le quotidien de l'univers du numérique.

Publiée le 06/02/2013 à 15:30
L’équipe de Next INpact

L’ensemble de la rédaction et de l’équipe de Next INpact, à votre service.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité


chargement
Chargement des commentaires...