iBook 14” : anatomie d’un ordinateur portable Apple

Dandu nous propose de lire un test complet de l'ordinateur portable iBook... 65
Dandu nous propose de lire un test complet de l'ordinateur portable iBook 14” issu d'un pommier. Cela reste assez technique, mais INtéressant autant pour les amateurs de Mac que les amateurs de PC :

" Actuellement, j’ai accès à un iBook 14” (un portable Apple). Comme je ne trouvais pas de test bien fait et complet sur cette machine, je me suis dit que j’allais le faire moi même. J’ai divisé ce test en deux parties : la partie matérielle, que voici, et la partie logicielle, qui viendra plus tard.

Deux conseils avant de lire ce test :

Premièrement, c’est assez technique, donc certaines bases en matériel PC sont nécessaires, et ce test ne s'adresse pas aux débutants en hardware. Mais si vous vous accrochez, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Les termes techniques sont expliqués, mais si pour vous AGP veut dire Adorable Grand-Père, passez votre chemin.

Deuxièmement, même si je parais assez critique vis à vis de la partie matérielle l’iBook, je considère cette machine comme très réussie dans l’ensemble. Et surtout je considère Mac OS X comme bien supérieur à Windows sur bien des points, même si tout n’est pas parfait.
"

Cliquer pour agrandir
Publiée le 28/07/2005 à 07:12
Publicité