Windows XP édition spéciale 20 ans : c'était vrai !

Vous ouvrez votre placard, et vous découvrez un Windows 72

Vous aviez pensé… Non allez, un instant d’honnêteté : nous avions pensé que tout ceci n’était qu’une rumeur parmi tant d’autres. Après tout, si certains pouvaient s’amuser en créant cette petite blague, alors pourquoi pas ? Et puis l’idée avait quelque chose de sympathique. Le fait est que ça n’a rien d’un trait d’humour puisque l’offre va effectivement être disponible.

Oui, mais !

Car il y a un « mais » bien sûr. Ce dernier est de taille puisque cette édition spéciale ne sera en vente qu’au Japon, pour un prix d’environ 235 dollars :

 

Cette édition, vendue dans une merveilleuse boîte bleue du plus bel effet avec en gros « 20 », histoire qu’on ne puisse pas se tromper, est livrée avec quelques petits bonus comme par exemple :

  • Des copies non-fonctionnelles de Windows 95, 98, Millenium et 2000. En fait, seule la face du label est imprimée, le disque ne contenant aucune donnée.
  • Des autocollants
  • Une magnifique vidéo de Bill Gates vous racontant des histoires
  • Une version spéciale de « démonstration » de Vista (étrange idée étant donné le stade du développement)

Là-dessus, le hasard jouera peut-être en faveur des acheteurs puisque vingt d’entre eux auront leur boîte signée par Bill Gates, cinquante seront inscrits automatiquement au programme de test de Vista mais surtout cinq des gagnants auront leur billet aller-retour pour le quartier général de la société à Redmond (Washington).

Précisons quand même que la version vendue de Windows XP Professionnel est quand même fonctionnelle, et qu’il s’agit d’une mise à jour. Il faut donc posséder au moins Windows 98 pour l’installer. Pour les sceptiques qui penseraient encore à quelque blague, il suffira de se rendre sur la page officielle de cette édition sur le site de Microsoft Japon.

Par Vincent Hermann Publiée le 21/11/2005 à 16:34 - Source : Bink.nu
Publicité