Voici des nouvelles du Libre

Alors que l'affaire Microsoft / Bruxelles fait la Une des médias, le monde... 45
Alors que l'affaire Microsoft / Bruxelles fait la Une des médias, le monde du Libre continue d'avancer.

Ainsi notre confrère Présence PC nous informe de la disponibilité de la SuSe 9.0 dans le magazine Linux CD #6, chez vos marchands de journaux.

La nouvelle mouture de Gimp est arrivée. Gimp 2 ajoute de nouvelles fonctionnalités telles que l'ajout d'une grille, l'import de fichiers SVG, la prévisualisation de la forme du pinceau sur l'image ou encore un outil d'insertion de texte grandement amélioré.

  • Plus de renseignements

    De son côté, Red Hat annonce un quatrième trimestre consécutif de bénéfice. Ainsi celui-ci affiche un bénéfice net de 5 millions de dollars sur un chiffre d'affaires de 37 millions de dollars, en hausse sur un an de 39%.

    Le distributeur Américain de Linux assure que ce bon résultat est dû au succès de sa nouvelle version : Red Hat Enterprise Linux ou RHEL, qui est disponible pour les processeurs Intel 32 bits, mais aussi pour les serveurs 64 bits (Intel et AMD) et les mainframes d'IBM.

    Red Hat qui tient à préciser qu'un de ses objectifs, au cours de l'année 2004, sera de promouvoir Linux en tant que système d'exploitation pour PC...
  • Publiée le 25/03/2004 à 12:00 - Source : VNUnet
    Publicité