Une batterie pour jouer à sa PSP pendant 90 heures

Une batterie pour la console ou pour le joueur ? 46

iCel avait sorti le même type de produit pour l'inévitable iPod, la marque revient à la charge (hé hé) pour la PSP cette fois. Le produit proposé est une batterie externe qui permettra de prolonger significativement l'autonomie de sa console, sans toucher une prise murale.

iCel

L'engin tient dans la paume de la main, se recharge en une heure, et il est annoncé supporter 1000 cycles de charge-décharge. L'iCel existe en trois versions, censées tenir 18, 36, ou même 90 heures de jeux ! La méthode est simple, une fois la PSP déchargée, on pourra directement la connecter à la batterie iCel pour la recharger, et ce, de 5 à 10 fois selon le modèle choisi, selon la marque.

La technologie de l'engin reste à la classique pile Lithium-Ion, sans toucher encore au méthanol. Il faudra compter entre 99 dollars pour la version 18 heures, 149 dollars pour 36 heures, et 199 dollars pour jouer 90 heures de suite. Ensuite, il faudra se procurer une pile pour le joueur lui-même, mais c'est une autre histoire. Le produit est proposé par la marque Lithium House, qui comme son nom l'indique, aime le lithium comme produit dopant.

Publiée le 14/11/2005 à 10:33 - Source : PSP411
Publicité