Un humour de bien mauvais goût

La police de Londres a déclaré avoir arrêté Dimanche un homme qui... 79
La police de Londres a déclaré avoir arrêté Dimanche un homme qui "s'amusait" à envoyer des mails aux familles des personnes portées disparues, originaires du Royaume-Uni, dans les pays touchés par le raz-de-marée destructeur qui s’est abattu dans la zone du Sri Lanka.

L'homme de 40 ans, décidemment d'un humour plus qu'abusif, se faisait passer pour un membre du bureau des affaires étrangères de Thaïlande, en se servant du site web de la chaîne Sky News qui avait mis en place pour l'occasion une page spéciale pour laisser la possibilité à des personnes cherchant des amis ou de la famille de laisser leur adresse email afin d'être contactées en cas de nouvelles de leurs proches.

L'homme utilisait l'adresse "[email protected]", que tout un chacun ici pourra juger largement factice, mais suffisante également pour piéger la personne qui n'a aucune notion d'informatique. La chaîne Sky News s'est déclarée dégoûtée d'une telle utilisation de son site et avait alerté la police dès qu'elle avait reçu l'information de ces mails.

Après les images des touristes se baignant et bronzant à moins d'un demi kilomètre des premiers cadavres sur les plages, certains ne savent décidemment plus quoi faire pour choquer leur entourage.
Publiée le 03/01/2005 à 11:21 - Source : Cnet News
Publicité