PCI : Dossier sur la Coupe du Monde des Jeux Vidéos

Certains d'entre vous, avides de sites spécialisés jeux vidéo, ont... 27
Certains d'entre vous, avides de sites spécialisés jeux vidéo, ont certainement lu de nombreux dossiers sur la Coupe du Monde des Jeux Vidéo qui a eu lieu pour la seconde fois au Futuroscope de Poitiers entre le 6 et 11 juillet dernier. Un "vieil" INpactien, milohoffman, est allé au fameux Electronic Sports World Cup. Vous découvrirez de nombreuses photos des joueurs, perdants ou gagnants, femmes ou hommes, mais aussi d'un engin de réalité virtuelle présenté au Futuroscope, ainsi que la technologie SLI de NVIDIA.

"Six cents joueurs venus de quarante cinq pays différents pour exercer leur talent dans un parc immense et splendide, c'est impressionant ! Pourtant, nous parlons bien de la seconde édition de la Coupe du Monde des Jeux Vidéos, qui se déroule une fois de plus au Parc du Futuroscope à Poitiers. L'eSport est pourtant assez peu connu du grand public.

En effet, bien qu'il arrive que les médias « populaires » en parlent, ce sont surtout les « gamers » qui suivent de près ce type d'évènement par l'intermédiaire de médias spécialisés, comme GameOne ou eSports.fr qui étaient bien évidemment présents à la Coupe du Monde.
"

  • Accéder au dossier sur PC INpact

  • Par Nil Sanyas Publiée le 27/07/2004 à 14:07
    Publicité