Sony présente son PSP Media Manager

Super pratique et super pas gratuit 45

Oui la PSP est équipée de fonctions multimédia. Oui la PSP peut aller sur Internet. Oui la PSP peut accueillir des données depuis un ordinateur. L’ensemble de ces fonctions manque toutefois de la souplesse nécessaire pour faire de cette petite (heu) console un petit centre multimédia portatif. Sony a donc décidé de réagir et lancer une application nommée PSP Media Manager.

Ce logiciel fonctionnera comme un centre de transfert entre l’ordinateur et la PSP. Vous pourrez ainsi sélectionner un certain nombre de formats audio, photo et vidéo qui seront automatiquement reconvertis dans des formats reconnaissables par la PSP. Le Media Manager est capable de souscrire à un certain nombre de flux RSS, dont les podcasts. Avant tout transfert, il sera permis de changer un paramètre indiquant le degré de qualité que l’on désire avant le transfert.

Problème : le logiciel n’a rien de gratuit. Il en coutera donc aux utilisateurs 19.95 dollars pour la version en téléchargement. Une version boîte sera également vendue, au prix de 29.95 dollars, qui sera fournie avec un câble USB 2.0 d’environ deux mètres et cinq chansons à télécharger gratuitement sur le service en ligne Sony Connect.

Dans une magnifique interface couleur bleu-qui-rend-aveugle, vous pourrez même exporter de la PSP les sauvegardes de vos jeux pour être sûrs de ne rien perdre.



Publiée le 02/11/2005 à 16:28 - Source : BetaNews
Publicité