Quelques onglets pour Internet Explorer 6.0

La nouvelle version de la MSN Search Toolbar intègre des petites... 31
La nouvelle version de la MSN Search Toolbar intègre des petites nouveautés concernant Internet Explorer 6.0.

Uniquement disponible en anglais pour le moment, elle ajoute quelques fonctions basiques de navigation par onglet à Internet Explorer. Le navigateur n'a jamais été prévu pour intégrer ces fonctionnalités, aussi reposent-elles sur la barre d'extension et non sur le navigateur lui-même.



Le support de ces onglets est limité. Ici, il n'est pas encore question d'ouverture et de fermeture par un simple clic de la molette ou d'options. Il s'agit surtout de proposer l'ouverture d'un onglet en premier plan ou en arrière plan. Ceci dit, la nouveauté peut se révéler utile à tous ceux qui ne veulent pas s'ennuyer d'un navigateur supplémentaire.

Internet Explorer 7.0 devrait être disponible dans sa première version Beta à la fin du mois et supportera lui par contre complètement les onglets. A la différence également de la version actuelle, un problème sur un onglet n'entraînera plus le plantage de toute l'application.

Pour rappel, l'outil de recherche MSN indexe un certain nombre de fichiers parmi lesquels les documents Office (ah ça alors...), les emails (Outlook & Outlook Express), les images, les vidéos, les musiques, etc. Si certains fichiers importants comme le PDF et le MP3 ne sont pas supportés à la base, il est toutefois possible de remédier à ce fait en installant l'un des nombreux plug-in disponibles sur cette page.
Publiée le 09/06/2005 à 10:05 - Source : Betanews
Publicité